RSS
RSS



 
Bienvenue sur le forum
Nous vous souhaitons la bienvenue sur The Golden City, en espérant que le forum vous plaira !
Google Chrome
le forum est optimisé sous Google Chrome
Publicités PRD et Bazzart
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en postant dans les publicités Bazzart et PRD !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 LOUISE ✻ I'm the master of my sea.


Aller à la page : Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

and we'll never be royals.
Meadow Leiningen

Meadow Leiningen
and we'll never be royals.
À SF depuis : 05/12/2016
Messages : 1862 Dollars : 311


honnêtement je viens les mains vides LOUISE ✻ I'm the master of my sea. - Page 2 2107609629
mais après justement le fait que Louise soit hyper féministe elle pourrait contribuer à rendre Meadow plus mature LOUISE ✻ I'm the master of my sea. - Page 2 1358416483 ?
Revenir en haut Aller en bas

Samaël Lancaster

Samaël Lancaster
À SF depuis : 23/08/2017
Messages : 65 Dollars : 69


@Louise Ambrose je veux bien un lien LOUISE ✻ I'm the master of my sea. - Page 2 1446957637
Revenir en haut Aller en bas

Louise Ambrose

Louise Ambrose
À SF depuis : 23/08/2017
Messages : 26 Dollars : 24


Meadow Leiningen a écrit:
honnêtement je viens les mains vides LOUISE ✻ I'm the master of my sea. - Page 2 2107609629
mais après justement le fait que Louise soit hyper féministe elle pourrait contribuer à rendre Meadow plus mature LOUISE ✻ I'm the master of my sea. - Page 2 1358416483 ?

Oui ça peut s'faire, ahah. LOUISE ✻ I'm the master of my sea. - Page 2 1553330960
J'ai vu qu'elles habitaient dans le même quartier les demoiselles, on pourrait baser le lien là-dessus ? Au début Louise serait surprise face à Meadow parce qu'elle a l'air d'être une fille à papa, et qu'elle l'a vu passer avec un sac d'une grande marque et elle a dû apprendre / va apprendre à passer au-delà des apparences ? LOUISE ✻ I'm the master of my sea. - Page 2 1446957637
Type Louise envoie bouler des types qui embêtent Meadow et c'est comme ça qu'elles deviennent plus ou moins copine ? LOUISE ✻ I'm the master of my sea. - Page 2 4064963484


Samaël Lancaster a écrit:
@Louise Ambrose je veux bien un lien LOUISE ✻ I'm the master of my sea. - Page 2 1446957637

Ouiii, avec plaisir ! LOUISE ✻ I'm the master of my sea. - Page 2 4138154869
Bon j'allais proposer amis d'enfance vu qu'ils ont le même âge, mais Samaël vient pas de SF LOUISE ✻ I'm the master of my sea. - Page 2 764079067 Arrow
Mais du coup, quelque chose liée avec leur boulot ? J'imagine qu'ils peuvent se croiser souvent, suite à différents incidents ou enquêtes ? LOUISE ✻ I'm the master of my sea. - Page 2 4064963484
Revenir en haut Aller en bas

Lucas Collins

Lucas Collins
À SF depuis : 28/08/2017
Messages : 106 Dollars : 140


J'pense qu'avec tout les allées-retours que j'ai fais au commissariat, j'ai dû en boire des cafés en ta compagnie et répondre à des questions. Du coup, positif, négatif ? Mon frère t'as entre les doigts ? LOUISE ✻ I'm the master of my sea. - Page 2 164030943
Revenir en haut Aller en bas

Louise Ambrose

Louise Ambrose
À SF depuis : 23/08/2017
Messages : 26 Dollars : 24


Je pense qu'on peut partir sur du positif-suspicieux. LOUISE ✻ I'm the master of my sea. - Page 2 1358416483 LOUISE ✻ I'm the master of my sea. - Page 2 764079067

Parce que leur base se fait sur le commissariat, du coup lui est supposé être le vilain et elle la gentille, et elle est censée être une menace pour lui s'il continue à faire des trucs pas cools. Mais après, au fil du temps elle peut voir qu'il a pas un fond méchant, et juste lever les yeux au ciel quand elle le voit en mode "Qu'est-ce que t'as fait encore, roh ?" Arrow Elle pourrait même essayer de le raisonner, en mode "Allez Henri, ça suffit les conneries.", à toi de voir. (a)

Et après, avec le facteur Dimitri qui rentre en jeu et le fait qu'ils deviennent voisins, je les imagine hésitants à sympathiser au début. Arrow En mode "non, mais c'est la flic, je peux pas". Au final, j'imagine bien Louise débarquer en mode "bon ça suffit, maintenant on est copain" parce qu'elle a senti une odeur de peinture chez lui ou je ne sais pas Arrow et l'inviter à manger un soir ?

Au final, ce serait une amitié à construire quoi ? LOUISE ✻ I'm the master of my sea. - Page 2 2409462705

Après, Louise est plutôt copine avec Dimitri, si ça t'inspire ? LOUISE ✻ I'm the master of my sea. - Page 2 4040640001
Revenir en haut Aller en bas

Lucas Collins

Lucas Collins
À SF depuis : 28/08/2017
Messages : 106 Dollars : 140


J'aime le positif-suspicieux. LOUISE ✻ I'm the master of my sea. - Page 2 2031090865

Et bien je pense qu'on pourrait partir sur ce genre de lien, oui. Surtout que dans le fond il fait pas ça méchamment, et des fois il se fait attraper alors que ce n'est pas de sa faute. LOUISE ✻ I'm the master of my sea. - Page 2 764079067
Alors j'aime bien le fait qu'au début Lucas serait hésitant, mais avec le temps ça devrait se tasser vu qu'actuellement, enfin dans le rp' que j'ai avec Imogen, Lucas débarque chez vous en mode torse-nu avec du savon car il a un soucis avec son eau. LOUISE ✻ I'm the master of my sea. - Page 2 764079067 Et du coup je pense qu'ils pourraient bien devenir amis à la longue surtout si Louise vient le voir et qu'elle l'invite à dîner. LOUISE ✻ I'm the master of my sea. - Page 2 540740298
Mais d'un côté je pense que Lucas aurait peur que s'il fait une connerie, s'ils ramènent du monde chez lui, Louise pourrait le dire à son frère, du coup elle lui inspirerait un peu de "peur", du coup il la respecterait, tu vois ? LOUISE ✻ I'm the master of my sea. - Page 2 1073889995
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 LOUISE ✻ I'm the master of my sea.
Aller à la page : Précédent  1, 2





» fuck you, old people • louise» LOUISE AMBROSE (crystal reed)» master of puppets (celio)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum