RSS
RSS



 
Bienvenue sur le forum
Nous vous souhaitons la bienvenue sur The Golden City, en espérant que le forum vous plaira !
Google Chrome
le forum est optimisé sous Google Chrome
Publicités PRD et Bazzart
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en postant dans les publicités Bazzart et PRD !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 charly (+) the middle finger was our peace sign


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Abigaël Kennedy

Abigaël Kennedy
À SF depuis : 24/08/2017
Messages : 21 Dollars : -17


Est-ce que je peux ? charly (+) the middle finger was our peace sign  - Page 2 2409462705
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte L-Waterford

Charlotte L-Waterford
À SF depuis : 24/08/2017
Messages : 40 Dollars : 26


@Abigaël Kennedy oh oui Gigi charly (+) the middle finger was our peace sign  - Page 2 2970839023 tu as un petit récapitulatif de ta blonde ? Que je cherche quelque chose qui aurait pu les rapprocher charly (+) the middle finger was our peace sign  - Page 2 4138154869 à moins que tu aies déjà une idée charly (+) the middle finger was our peace sign  - Page 2 1446957637
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Creed

Tyler Creed
À SF depuis : 26/08/2017
Messages : 40 Dollars : 101


@Charlotte L-Waterford Oui c'est ça, ce serait pile poil au moment ou il commencerait à se faire un nom et être connu charly (+) the middle finger was our peace sign  - Page 2 164030943
Revenir en haut Aller en bas

Abigaël Kennedy

Abigaël Kennedy
À SF depuis : 24/08/2017
Messages : 21 Dollars : -17


@Charlotte L-Waterford Voici un petit récap de ma demoiselle ♥

Citation :
25/01/94 (23 ANS) ✹ Célibataire / bisexuelle ✹ Strip-Teaseuse/étudiante en mode ✹ 01 ✹ Tu n'as jamais été très proche de tes parents et de ta famille trop chrétienne à ton goût 02 ✹ Tu as été en couple durant 5 ans avec un dealer de drogue 03 ✹ Tu touches de temps en temps à la Coke, mais c'est vraiment quand tu en as envie 04 ✹ Pendant deux ans tu as pris des cours de boxe et de self defense 05 ✹ Tu aimes bien boire, mais tu n'es pas une alcoolo 06 ✹ Tu te moques bien de ce que l'on peut penser de toi 07 ✹ Faire l'amour dans des lieux publics t'excites 08 ✹ Tu n'as que très peu de fille dans tes amis, voir pas du tout. Ne chercher pas à comprendre c'est comme ça, on ne peut pas aimer tout le monde. 09 ✹ Tu ne sors jamais son ton Iphone 6S, si tu sais que tu l'as oublié, tu retournes le chercher 10 ✹ Tu cours au moins deux heures par jours, une heure le matin, une heure le soir 11 ✹ Tu es allergique à la menthe, la noix de coco, aux moules, au lait qu'il y a dans les gels douche. 12 ✹ Tu n'aimes pas le café, tu préfères un bon chocolat viennois 13 ✹ Lorsque tu t'ennuies tu prends des photos 14 ✹ Tu évites de coucher avec les clients du club, même s'il t'arrive par moment de céder à certains en privé 15 ✹ Depuis que tu es à l'université tu n'as revu tes parents qu'à 5 reprises, pour les périodes des fêtes de fin d'années. 16 ✹ Tu fumes des News et aucune autre marque parce que tu ne supportes pas 17 ✹ Tu n'aimes pas te prendre la tête 18 ✹ Tu es heureuse comme tu es. ✹ Ambitieuse ✹ Fêtarde ✹ Dévergondée ✹ Sans gêne ✹ Libre ✹ Loyale ✹ Direct ✹ Franche ✹ Bosseuse ✹ Méfiante ✹ Sportive ✹ Garce ✹ Séductrice ✹ Joueuse ✹ Intelligente
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte L-Waterford

Charlotte L-Waterford
À SF depuis : 24/08/2017
Messages : 40 Dollars : 26


@Tyler Creed Charly aurait probablement senti son talent à ses débuts et l'aurait contacté ouvertement pour le promouvoir avec ses moyens... en le produisant dans des fêtes huppées... De là ils auraient pu devenir de bons amis ?

@Abigaël Kennedy intéressante la demoiselle, on dirait un peu Charly quand elle avait son âge charly (+) the middle finger was our peace sign  - Page 2 1446957637 elle a toujours vécu à SF Abi' ? et elle travaille depuis combien de temps en tant que strip teaseuse ?
Revenir en haut Aller en bas

Abigaël Kennedy

Abigaël Kennedy
À SF depuis : 24/08/2017
Messages : 21 Dollars : -17


@Charlotte L-Waterford Oui, Abi' a toujours vécu à SF :) Et je dirais qu'elle est strip-teaseuse depuis 3 ans
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte L-Waterford

Charlotte L-Waterford
À SF depuis : 24/08/2017
Messages : 40 Dollars : 26


@Abigaël Kennedy Alors je ferais bien remonter leur rencontre à un an... Peu de temps après que le mari de Charly soit mort... Pour masquer sa tristesse intense dû au deuil qu'elle traversait, Charly aurait eu envie de se procurer de la drogue et aurait contacté son dealer qui lui aurait demandé de venir au club où travaille Abi' pour chercher sa dose. De là, Charly aurait vu danser Abi' et se serait plus ou moins vu à sa place à son âge. Je pense que Charlotte aurait pété un cable et aurait traîné Abi hors de la scène alors qu'elle s'apprêtait à faire son numéro. Elle lui aurait fait la morale alors qu'elle ne la connaissait même pas et puis elle aurait éclaté en sanglots, s'excusant rapidement... À voir comment aurait réagit Abi' face à une furie totalement hystérique et perchée charly (+) the middle finger was our peace sign  - Page 2 528763853 mais je pense que depuis Charly essaierait de faciliter la vie d'Abi' comme elle peut, se comportant souvent comme une grande soeur à son égard charly (+) the middle finger was our peace sign  - Page 2 592663718
Revenir en haut Aller en bas

Abigaël Kennedy

Abigaël Kennedy
À SF depuis : 24/08/2017
Messages : 21 Dollars : -17


@Charlotte L-Waterford Ton idée me plaît beaucoup charly (+) the middle finger was our peace sign  - Page 2 2409462705 Je pense qu'Abi, se serait mise en colère face à ce comportement qui vient d'une personne qu'elle ne connaît pas, mais en voyant Charly fondre en larme, sa colère aurait disparu charly (+) the middle finger was our peace sign  - Page 2 592663718
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Creed

Tyler Creed
À SF depuis : 26/08/2017
Messages : 40 Dollars : 101


@Charlotte L-Waterford Oui je pense que c'est fort probable et malgré sa certaine froideur il aurait été reconnaissant envers Charlotte charly (+) the middle finger was our peace sign  - Page 2 164030943 Et après on aurait pu voir irp ce que ça peut donner charly (+) the middle finger was our peace sign  - Page 2 2409462705
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 charly (+) the middle finger was our peace sign
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant





» @charly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum