RSS
RSS



 
Bienvenue sur le forum
Nous vous souhaitons la bienvenue sur The Golden City, en espérant que le forum vous plaira !
Google Chrome
le forum est optimisé sous Google Chrome
Publicités PRD et Bazzart
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en postant dans les publicités Bazzart et PRD !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

 charly (+) the middle finger was our peace sign


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Nicholas J. Ellington

Nicholas J. Ellington
À SF depuis : 25/08/2017
Messages : 91 Dollars : 151


Revenir en haut Aller en bas

Charlotte L-Waterford

Charlotte L-Waterford
À SF depuis : 24/08/2017
Messages : 40 Dollars : 26


@Abigaël Kennedy Du coup, depuis, je les vois bien inséparables, Charly n'hésitant pas à l'inviter chez elle et même à promouvoir son talent de modeuse, elle crée des habits Abi' ?
ps : tu joues pas une certaine Cassi' autre part ? charly (+) the middle finger was our peace sign  - Page 3 2964543094

@Tyler Creed of course ! Je le vois bien devenir un confident pour Charlotte, le mec qui connait un peu sa vie passée charly (+) the middle finger was our peace sign  - Page 3 4138154869

@Nicholas J. Ellington Oh oui ! Je vois qu'ils évoluent à peu près dans le même monde sauf que c'est encore plus élevé pour Nicholas charly (+) the middle finger was our peace sign  - Page 3 2964543094 Est-ce que Nicholas aurait pu placer du pognon dans la banque de la famille Leonetti (nom du défunt mari de Charlotte) ? Les familles auraient pu être proches mais depuis peu, depuis le décès finalement du mari de Charlotte, les flics enquêtent et se sont rendus compte que la banque blanchissait de l'argent et qu'elle était liée à des activités peu légales :siffle2: ça aurait sans doute mis Nicholas dans une colère noire charly (+) the middle finger was our peace sign  - Page 3 1354650893
Revenir en haut Aller en bas

Nicholas J. Ellington

Nicholas J. Ellington
À SF depuis : 25/08/2017
Messages : 91 Dollars : 151


@charlotte l-waterford oh j'adore cette idée charly (+) the middle finger was our peace sign  - Page 3 4138154869 nicho et le mari de cha auraient pu être amis mais angelo lui a toujours cacher qu'il blanchissait de l'argent charly (+) the middle finger was our peace sign  - Page 3 3009596972 et du coup quand les flics débarquent chez nicho pour lui expliquer, il devient en mode super sayan prêt à tout exploser en allant voir cha charly (+) the middle finger was our peace sign  - Page 3 1358416483

après je les vois bien se connaitre depuis qu'elle est mariée à angelo, deux ans à se fréquenter (diner chez les leonneti ou ellington fréquents, etc..) donc ils seraient amis charly (+) the middle finger was our peace sign  - Page 3 4138154869
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte L-Waterford

Charlotte L-Waterford
À SF depuis : 24/08/2017
Messages : 40 Dollars : 26


@Nicholas J. Ellington Oui voilà, je pense que Nicholas connaissait le mari de Cha' bien avant qu'elle ne débarque toute innocente là charly (+) the middle finger was our peace sign  - Page 3 528763853 les familles s'entendaient bien et se complaisaient de leur situation financière charly (+) the middle finger was our peace sign  - Page 3 3009596972
Donc là, dès le décès brutal d'Angelo et l'enquête policière ouverte, les cops auraient rapidement fait le tour des investisseurs dont Nicholas, le soupçonnant même de tremper dans les magouilles du Leonetti charly (+) the middle finger was our peace sign  - Page 3 4040640001
Après je suis tout à fait d'accord avec toi, je vois bien Nicho' et Charly se connaître depuis deux ans et être bons amis... Peut être que Charly s'entendrait même très bien avec sa femme, alors si jamais elle apprend que Nicho' est intéressée par quelqu'un d'autre... charly (+) the middle finger was our peace sign  - Page 3 146128491
Du coup, après la fureur de Nicholas contre Charly qui n'y est pour rien dans cette histoire, il se serait calmé et la soutiendrait ou pas du tout ? charly (+) the middle finger was our peace sign  - Page 3 764079067
Revenir en haut Aller en bas

Nicholas J. Ellington

Nicholas J. Ellington
À SF depuis : 25/08/2017
Messages : 91 Dollars : 151


@charlotte l-waterford ravis que tout t'ailles charly (+) the middle finger was our peace sign  - Page 3 2970839023

Personne est au courant pour la maîtresse de nicho charly (+) the middle finger was our peace sign  - Page 3 603320195 il aime sa femme nicho charly (+) the middle finger was our peace sign  - Page 3 592663718 mais bon l'autre la bah elle sait jouer de ses charmes aussi charly (+) the middle finger was our peace sign  - Page 3 1458965315 charly (+) the middle finger was our peace sign  - Page 3 164030943

Enfin oui quoiqu'il en soit il va la soutenir et l'aider à la sortir de cette galère charly (+) the middle finger was our peace sign  - Page 3 4064963484
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Creed

Tyler Creed
À SF depuis : 26/08/2017
Messages : 40 Dollars : 101


@Charlotte L-Waterford Pourquoi pas oui, mais lui c'est une certitude en revanche qu'il restera un minimum froid car c'est sa façon d'être et qu'il ne veut pas s'attacher. Pas même amicalement. Il s'amuse ni plus ni moins donc le fait qu'elle veuille plus de lui et tout il aura du mal à gérer même si d'apparence il sera grave sûr de lui charly (+) the middle finger was our peace sign  - Page 3 528763853
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 charly (+) the middle finger was our peace sign
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3






Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum