RSS
RSS



 
Bienvenue sur le forum
Nous vous souhaitons la bienvenue sur The Golden City, en espérant que le forum vous plaira !
Google Chrome
le forum est optimisé sous Google Chrome
Publicités PRD et Bazzart
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en postant dans les publicités Bazzart et PRD !
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez

 (f) beauty and the beast.


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Ike Metaxas

Ike Metaxas
À SF depuis : 23/08/2017
Messages : 18 Dollars : 3


« (f) beauty and the beast. »
(Jeu 24 Aoû - 1:29)


Venus "Vee"  Roseburry
« ice and fire »




Je vois bien Vee venir de New-York ou encore Los Angeles. Une grande ville, dans tout les cas. (Son père peut en être la raison, à cause de son travail, par exemple.) Elle serait arrivée à San Francisco lorsqu'elle était adolescente (mais c'est au choix.) Elle vient d'une famille riche, obligatoirement. Elle a toujours vécu autour de cette richesse, de l'argent et du luxe. Tout le contraire d'Ike. Je la vois bien avoir des frères et soeurs. La famille Roseburry serait parfaite aux yeux de tous, droits aux tendances royales. Ike voit Vee comme une princesse, un ange. Je ne la vois pas avoir une enfance complexe, mais elle a pu souffrir à cause de son milieu, etc. (Punition, jugement, etc.) Vee aurait aussi certaines manies de riches. Son caractère serait trop parfait pour être vrai. Délicate, souriante, mais au fond, elle peut avoir une âme d'artiste (Elle aime la musique), etc. Je veux que tu découvres ton propre personnage, que tu te l'appropries. Je ne veux pas d'un cliché sortit d'un film américain pour ados.  (f) beauty and the beast.  3009596972  

Ike Metaxas.


ange des sables Ils ne se connaissent pas. Ike n'a jamais parlé à la demoiselle, mais n'a fait qu'observer. Il a examiné ses traits doux et délicats de ses prunelles et n'a fait que sourire. Ils se sont rencontrés sur la plage, alors qu'Ike jouait de sa guitare et, sortie de nulle part, elle a parlé au loup solitaire. Se reconnectant au monde, il a vu la blonde se tenir devant lui, un sourire arpentant ses lèvres rosées. Ike ne l'a pas oublié et désormais, lorsqu'il parle de filles, c'est bien à elle qu'il pense. L'ange des sables. Il n'a jamais connu de filles, ni de garçons. Il n'a pas encore connu le grand amour, le coup de foudre. L'amour, d'après lui, c'est ridicule. Mais, bêtement, lorsqu'il l'a vu sur cette plage, son coeur a fait boum/boum à nouveau et ses yeux n'ont pas quittés sa cible.
(Comme Vee vient d'une famille assez huppée/riche, cela risque de causer des tensions entre les deux. D'abord parce que le père refusera que sa fille ait contact avec un voyou de la rue (ce sera son surnom à mon avis  (f) beauty and the beast.  101293878), mais aussi car Ike a un gros problèmes avec les riches. Son père l'a abandonné -Il est très riche et a une famille à côté. Ike est le fruit d'une liaison entre une prostituée et un homme riche et malheureux avec sa femme. Donc ce sera amusant à jouer et je suis sûre qu'on puisse rajouter des péripéties pour rendre les choses encore plus épicées. Mettre de l'huile sur le feu, quoi.  (f) beauty and the beast.  4138154869)
extrait de ma fiche:



LE MESSAGE DU CRÉATEUR FIRST. MERCI D'ÊTRE LA. N'HESITE PLUS BABE. VIENS A MOI. DU LOVE. JE T'AIMERAI JUSQU'A LA LUNE SI TU PRENDS VEE. 

PRÉSENCE. Je suis une personne qui est souvent occupée, ces derniers temps. Du coup, je comprendrai que tu ne sois pas là H24 (moi-même, je ne le serai pas), mais j'aimerai tout de même une personne qui s'implique, qui ose et qui soit là. J'aime aussi énormément parler avec mes partenaires RP. Que ce soit par MP ou Skype, je suis envahissante et j'aime harceler les gens. C'est une chose à accepter : me voir aux alentours pour montrer l'amour que je voue à notre ship et aussi, la reconnaissance que j'aurai envers toi parce que tu rends ce ship jouable. (J'ai besoin de mon autre moitié, see?)  (f) beauty and the beast.  33738949

RP. Venons-en directement aux faits (mdrr, j'ai l'impression que je parle à quelqu'un coupable d'un meurtre), autant privilégié la qualité à la quantité. J'aime les romans ou les RP's normaux avec plein de feels dedans. Aussi, j'aime que ce soit soigné et pas rempli de fautes. J'en fais, tout le monde en fait, mais faire attention n'est pas un effort monstrueux. Moi, je veux de l'amour, du drame, pleurer, rire, de tout. LES FEELS POUR MON PETIT COEUR.

AVATAR/PSEUDO. Comme indiqué ci-dessous, tout est négociable. Cependant, je tiens énormément à Elle. Je me suis imaginée Vee sous le minois de la blonde, mais libre à vous de choisir quelqu'un d'autre si vous ne pouvez pas supporter Elle. Après, il faut que ce soit une blonde aux yeux clairs. C'est la définition d'angélique aux yeux d'Ike.  (f) beauty and the beast.  764079067 - Mais aussi parce que je voyais une blondinette surtout. Si vous pouvez/voulez prendre Elle, je vous ferai des centaines de bébés. Promis.  (f) beauty and the beast.  1529950716

LIEN. Le lien est non-négociable, ofc. On le jouera donc au tout départ, lorsqu'ils ne se sont pas encore parlés. Je les voyais bien se retrouver alors qu'elle avait commander une pizza ou une habituée du café où Ike travaille. On a des tonnes de possibilités. On fera évoluer le lien ensembles, à notre rythme, avec nos choix. Ils ne se mettront pas ensemble d'ici demain. Je veux beaucoup de montagnes russes. J'adore cela. (+ j'aime faire souffrir mes personnages donc ça risque d'être beau.  (f) beauty and the beast.  2612761175)

J'espère ne pas t'avoir effrayé. Je l'attends avec impatience donc n'hésite pas à nous rejoindre. Et je suis ouverte, donc n'hésitez pas à poser des questions. JE NE MORDS PAS. J'aime tout le monde.  (f) beauty and the beast.  3009596972  (f) beauty and the beast.  3009596972

MERCI D'AVOIR TOUT LU. JE T'AIME.

avatar négociable
pseudo négociable


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


(f) beauty and the beast.  3185713573 (f) beauty and the beast.  2964543094 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Vee Blackthorne

Vee Blackthorne
À SF depuis : 12/09/2017
Messages : 3 Dollars : 2


c'est pas trop trop une surprise mais (f) beauty and the beast.  4018167064
Revenir en haut Aller en bas

Ike Metaxas

Ike Metaxas
À SF depuis : 23/08/2017
Messages : 18 Dollars : 3


@Vee Blackthorne c'est pas grave, je suis quand même heureuse et super contente de te voir par ici pau1. (f) beauty and the beast.  4018167064 (f) beauty and the beast.  4018167064
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 (f) beauty and the beast.






Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum