RSS
RSS



 
Bienvenue sur le forum
Nous vous souhaitons la bienvenue sur The Golden City, en espérant que le forum vous plaira !
Google Chrome
le forum est optimisé sous Google Chrome
Publicités PRD et Bazzart
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en postant dans les publicités Bazzart et PRD !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

 (Morgane) Ike Metaxas - 4 septembre.


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Ike Metaxas

Ike Metaxas
À SF depuis : 23/08/2017
Messages : 18 Dollars : 3


Pseudo Ike Metaxas.
Date de départ 25 août.
Date de retour 4 septembre.
Raisons -facultatives-  (J'inaugure dès le premier jour. (Morgane) Ike Metaxas - 4 septembre. 101293878) Avec ma soeur, on s'est organisé des vacances avant la reprise des cours y'a quelques heures et au final, on part demain. Du coup, comme c'est au camping (oui, le fun. les bestioles et tout.), le wifi n'est pas fameux -mdrrr, s'il y en a- et je devrai préserver les % de batteries comme si ma vie en tenait. (Morgane) Ike Metaxas - 4 septembre. 1458965315 Je reviens dans cinq jours environs, mais ensuite, j'ai des examens début septembre. Je dois encore étudier (car je n'ai même pas encore commencé) et m'y mettre à fond. J'essayerai de passer autant que possible et de lancer le petit Ike comme il faut. Du love. (Morgane) Ike Metaxas - 4 septembre. 4138154869
Revenir en haut Aller en bas

and we'll never be royals.
Meadow Leiningen

Meadow Leiningen
and we'll never be royals.
À SF depuis : 05/12/2016
Messages : 1862 Dollars : 311


Courage à toi ! (Morgane) Ike Metaxas - 4 septembre. 1073889995
(et essaye de ne pas te faire manger par les bestioles :siffle2: )
Revenir en haut Aller en bas

Vaea Kahn-Edelstein

Vaea Kahn-Edelstein
À SF depuis : 23/08/2017
Messages : 347 Dollars : 284


amuses-toi bien I love you et courage pour les révisions!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


Bon courage, et profites de ces quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas

Spencer Higgins

Spencer Higgins
À SF depuis : 24/08/2017
Messages : 80 Dollars : 77


le camping, j'y vais bientôt moi aussi. Profites- en des belles journées avec ta soeur (Morgane) Ike Metaxas - 4 septembre. 1073889995
Revenir en haut Aller en bas

Hannah Kahn-Edelstein

Hannah Kahn-Edelstein
À SF depuis : 23/08/2017
Messages : 25 Dollars : 4


bon courage à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Who cares if one more light goes out?
Rafe Sierra

Rafe Sierra
Who cares if one more light goes out?
À SF depuis : 07/08/2017
Messages : 365 Dollars : 307


Profite bien ! :D
Et bon courage pour les examens, on pense à toi ! (Morgane) Ike Metaxas - 4 septembre. 1073889995
Revenir en haut Aller en bas

M. Kasim Esterhazy

M. Kasim Esterhazy
sehzadem
À SF depuis : 05/12/2016
Messages : 257 Dollars : 101


bonnes vacances (Morgane) Ike Metaxas - 4 septembre. 2742357312 (Morgane) Ike Metaxas - 4 septembre. 875493864
Revenir en haut Aller en bas

Ike Metaxas

Ike Metaxas
À SF depuis : 23/08/2017
Messages : 18 Dollars : 3


merci beaucoup à tous. vous êtes des amours. I love you
par contre, j'ai une petite question. suite à mes examens, j'ai été accepté et je suis passée en année supérieur. (un miracle). cependant, l'école belge me reprend énormément de temps et d'énergie. j'ai pas été dans le système pendant un an et quelques mois, ce qui fait que je me réhabitue petit à petit dans cet enfer. (Morgane) Ike Metaxas - 4 septembre. 603320195 j'ai donc peu de temps à consacrer à mon pc et tout. (je l'ai ouvert deux/trois fois en une semaine et demi et pas eu l'occasion de rp/lancer ike). serait-il possible de prolonger l'absence encore un petit peu ? j'aimerai une seconde chance parce que j'aime ike de tout mon coeur. (Morgane) Ike Metaxas - 4 septembre. 592663718 merci d'avance pour votre réponse. (Morgane) Ike Metaxas - 4 septembre. 540740298
(@MEADOW LEININGEN je te tague, admin référent ou plus communément appeler grande prêtresse sacrée.  (Morgane) Ike Metaxas - 4 septembre. 3009596972  
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 (Morgane) Ike Metaxas - 4 septembre.





» (Morgane) Ondine - 12 septembre» IKE METAXAS (cameron boyce)» (Caro) Bran - 6 septembre» (Sarah) Spencer Higgins - 10 septembre» Flood d'intégration N°1 ▲ Micka et Morgane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum