RSS
RSS



 
Bienvenue sur le forum
Nous vous souhaitons la bienvenue sur The Golden City, en espérant que le forum vous plaira !
Google Chrome
le forum est optimisé sous Google Chrome
Publicités PRD et Bazzart
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en postant dans les publicités Bazzart et PRD !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Margot Monroe (Bella Hadid)


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Margot Monroe

Margot Monroe
À SF depuis : 23/08/2017
Messages : 45 Dollars : 88


« Margot Monroe (Bella Hadid) »
(Mer 23 Aoû - 21:22)


Margot Ambre Monroe
« violence in the pouring rain »



NOM(S) MONROE. Difficile de porter un nom de famille aussi haut placé. Entre Marilyn qui lui a donné une petite renommée et le père de famille qui placarde à chaque coin de rue ces six lettres, on ne peut pas ne pas le connaitre. PRÉNOM(S) AMBRE. Elle le porte uniquement parce que sa mère souhaitait un deuxième nom. La couleur de ses yeux, ce marron presque indéchiffrable. MARGOT. Un prénom qui sonne presque français et qui pourtant ne donne aucun indice sur ses origines. ÂGE 21 ANS. Elle peut enfin affirmer, et ceci sans sortir sa fausse carte d'identité, qu'elle est majeure. DATE ET LIEU DE NAISSANCE Elle est née dans la magnifique ville de VANCOUVER, au Canada. Un jour où la neige n'a pas cessé une seule fois de tomber : le 6 Janvier 1996. NATIONALITÉ Elle est une pure canadienne. STATUT CIVIL Malgré qu'elle porte une bague au doigt, elle est célibataire. Cette bague n'étant qu'un simple souvenir de son passé. ORIENTATION SEXUELLE Elle n'a jamais chercher à savoir si elle était homosexuelle, pansexuelle ou toute autre chose, mais elle peut dire à voix-haute que c'est les courbes masculines qui l'a font rêver. Heterosexuelle.MÉTIER Encore et toujours étudiante. Elle ne sait pas quand elle va arrêter, ni même si un jour elle voudrait sortir de ce milieu. C'est que c'est bien d'avoir les vacances scolaires et de finir tôt ces journées. Les langues et la littérature, c'est sa spécialité. Tout comme la concoction de cocktails. CLASSE SOCIALE Parfois, elle se demande ce que ça fait d'être pauvre étant donné qu'elle est riche comme jamais. CARACTÈRE Margot, c'est le feu et la glace qui se rencontre : une ciel étoilé calme et serein ou alors un volcan en pleine éruption. Elle est parfois difficile à cerner. Mais c'est ce qui la rends attachante. Qui ne l'aime pas ? On se le demande. Elle est à la fois la petite fille modèle de la famille et la rebelle invétérée qui ne se soucie de personne. La beauté cachée d'une rose dans un jardin délabré et oublié. Margot, c'est de la poésie. Un coup c'est limpide et clair, un autre c'est trop compliqué pour y comprendre quoi que se soit. Margot, c'est une femme partagée entre deux mondes : celui de son passé, au Canada, auprès de sa famille. Et celui de son présent, coincé auprès de ces bourgeois de première. Margot, c'est une femme mûre et belle, avec une âme d'enfant coincé à l'intérieur.


Margot est née à Vancouver entourait de ses deux parents aimants Elle a tendance à faire des crises d'asthmes. Elle traîne donc toujours avec un inhalateur sur elle. Même si ces dernières se font rares. Ses parents sont décédés quand elle avait six ans. Elle ne connait pas réellement les raisons. Elle se souvient juste qu'on l'a empêché de rentrer chez elle, qu'on la conduite dans un endroit assez étrange et peu de temps après, elle se retrouvait à San Francisco avec sa tante et son oncle et leurs enfants. Margot a été élevé à l'ancienne. Ecole pour fille, collège pour fille. Il n'y a qu'au lycée qu'elle a pu commencer à fréquenté d'autres personnes. Bien qu'elle doit remercier ses cousins, qu'elle considère comme frères, pour lui avoir présenter des personnes d'un autre sexe. Son oncle et sa tante l'ont élevé comme leur propre fille. Peut-être un peu trop. Elle est devenue la petite fille modèle dans une famille modèle. Elle a de l'argent. Elle est cultivée. Elle peut avoir tout ce qu'elle décide quand elle le veut. Elle aurait pu devenir une peste si elle n'avait pas hérité du côté un peu rebelle et je m'en foutiste de son cher et tendre père. Bien que sa vie semble avoir repris un peu de couleur,
en 2016, la mort d'un de ses cousins la précipite à nouveau au fond du gouffre. Nolan était celui avec qui elle partageait le plus de chose : même âges, mêmes passions, mêmes amis ... Il y a toujours une part en elle qui est partie le jour où il l'a laissé tombé. Margot a tenté de renouer avec son passé. Et si, par tout hasard, il y avait de la famille du côté de son père qui vivait encore au Canada ? Et si, finalement, un de ses parents n'étaient pas mort ? Ou si elle avait un frère ou une soeur cachée ? Une cousine ? Un cousin ? Discrète, elle a fait ses recherches, grappillés des informations arrivant à une conclusion qu'elle n'aurait jamais imagé. Son père est toujours en vie. Malheureusement, le jour de sa découverte, elle est étrangement ou volontairement happé par une voiture, le 6 Janvier 2017.  De cette journée, elle ne se souvient que d'une seule et unique chose : un visage : des cheveux bruns qui tombent en cascade, des yeux indéchiffrable, un regard perdu .... Le noir et l'obscurité. Margot se retrouve à l'hôpital pendant plusieurs mois : trois pour être exacte. Les deux premières semaines, elle est dans le coma. Elle a deux côtes cassés, le bras dans le plâtre et une cheville bien enflée. Son corps est tuméfié de milles parts. Elle a même perdu un rein et doit donc se faire surveiller, au cas où. Elle s'en sort, presque par miracle. Et ne garde, désormais que deux choses de cet accident : une belle cicatrice au niveau du poignet et une amnésie partielle. Elle est incapable de se souvenir des six derniers mois de sa vie. Incapable de se souvenir de son enquête et les médecins ont été catégorique : pas de chocs émotionnels. Mais Margot est tenace et compte bien tout retrouver : sa mémoire, son père, sa vie.




golden gate bridge
Bridget Satterlee
instagram


SF, tu l'aimes ou tu la quittes Margot habite à San Francisco depuis qu'elle a 6 ans. Elle connait la ville comme sa poche : les coins fréquentables, ceux un peu moins, les raccourcis. Elle adore se promener dans ce petit coin de paradis où l'architecture et l'histoire se mélangent. Néanmoins, le froid du Canada lui manque et lui pèse. Elle aimerait parfois pouvoir trouver un compromis mais quelque chose la retient ici. Elle ne sait pas encore quoi. Elle ne sait plus quoi pour être précis. Mais Margot compte bien tout redécouvrir. Et peut-être, qu'enfin, elle pourra quitter cette ville. Quoi que, elle n'est pas à plaindre, elle a visité plus de pays qu'elle ne l'avoue.

tell me something i don't know PSEUDO Lempika. PRÉNOM Laurine. ÂGE Un certain maintenant. PAYS France. INVENTE/SCENARIO Totalement inventé.  OÙ AS TU CONNU LE FORUM? Par Mathilde.  Margot Monroe (Bella Hadid) 3185713573 CRÉDITS tumblr. DOUBLE COMPTE ? Nope.

Revenir en haut Aller en bas

Margot Monroe

Margot Monroe
À SF depuis : 23/08/2017
Messages : 45 Dollars : 88


I know a sad story

titre de l'histoire.
« LE MONDE EST TRÈS LOURD LORSQUE TU NE POSSÈDES QU'UN SIMPLE COEUR POUR LE PORTER. LA TRISTESSE EST BIEN SOURDE QUAND TU ES LA SEULE PERSONNE POUR LA PLEURER. »

Tu n'entends que des BIP toutes les cinq secondes. Ainsi que, de temps en temps, des personnes qui passent, faisant un bref courant d'air froid vers toi. Tu trésailles à chaque fois, comme si ton corps, ton propre corps, interprétait cette sensation de façon étrange. Étrange car tu sembles te souvenir d'un sol dure, glacé. Tu n'es pas totalement sur. Cela ressemble à ton dernier souvenir. Comme par habitude, ton cœur s'emballe face à cette réflexion. Il fait des siennes. Comme toujours. Il tambourine en toi à une allure folle. Ça t'en fait presque mal. La machine s'affole elle aussi.. Mais ton esprit se focalise sur les bruits de pas qui arrivent, qui s'approchent. En un rien de temps, tu ressens la présence d'une personne à tes côtés. Des gouttes tombent sur ta main. Non. Tu ne souhaites pas qu'on pleure. Pas pour toi. Alors, avec le peu d'énergie qu'il te reste, tu te forces à ouvrir les yeux. Tu les ouvres d'un seul coup, et tu sens que ta vue est brouillée. Ils clignent un peu, mais tu tiens bon. Tu restes éveillée, pas le moindre du monde aveuglée par une lumière. Tu ne comprends pas pourquoi il fait si sombre, mais en tournant la tête légèrement, tu distingues que les rideaux de la pièce empêchent la plus grosse parties des rayons du soleil de pénétrer. C'était doux. Apaisant. A tel point que quand on a touché ta main, tu n'as pas réagis. Tu te laisses baigner dans ce cocon. Tu profites de cet instant de sérénité passager. Tu savais qu'il ne durerait pas à l'infini. Tu pouvais ressentir les premières douleurs refaire surface. Alors, dans un souffle, avant que tu ne t’effondre à nouveau dans un sommeil mi-comateux, mi-éveillé, tu dis quelques mots simples, rassurants. « Ça va. » Ton dernier souffle s'évanouit dans la pièce que déjà tes yeux se referment. Tu n'étais même pas sur de pouvoir les rouvrir à nouveau, mais au moins, tu avais trouvé assez de courage pour prévenir ta famille que tout irait bien pour toi : morte ou vivante.

Tes cheveux, ni courts, ni longs, s'échappaient fièrement en vagues d'un brun foncé presque noir de sous ta casquette bordeaux nonchalamment posée sur ton crâne. De sombres mèches rebelles s'étiraient sur ton front jusqu'à tes yeux noisettes peu pétillants, effleurant tes paupières au moindre mouvement. La tête baissées, les épaules affaissaient, tu ne savais pas réellement pourquoi on t'avait autorisé à sortir de l'hôpital. Après tout, il te semblait que ces murs blancs étaient devenu ta seconde demeure, une antre de sécurité dans ce bas monde. Pourtant, voilà que tu bravais le vent chaud d'été pour rentrer "chez toi". Du moins, c'est ce qu'ils t'avaient dis : tes "parents", tes amis, ta famille .... Lui. Cet homme qui ressemble à un personne oubliée, morte. Et pour cause ! Tu avais lamentablement oublié les six derniers mois de ta vie. Tout. Les bons moments, comme les mauvais. Tu t'étais évanoui dans la nuit fraîche de Janvier, vingt-et-un an fraîchement dans la tête. Tu sortais de cet endroit, le corps ressemblant à une épave, le cerveau en bouilli et l'idée incertaine d'avoir vingt ans, comme si tu avais manqué ton anniversaire, alors qu'on te soutiens en tout sens que ce n'est pas le cas. Tu ne savais plus réellement comment te comporter. On t'aurait traiter de folle que tu n'aurais rien répliquer. Parce que oui, à ce moment même, c'était exactement ce terme qui te convenait, du moins, de ton point de vue. Tu acceptes gentiment la main qu'on te tends, cette main qui avait certainement fait ton bonheur auparavant, qui avait du te soutenir dans la douleur de la perte de ton frère, ton cousin, de son véritable frère à lui. Tu ne sais pas. Tu ne sais plus. Ton regard se perd dans les yeux verts tendre du jeune homme et tu te demandes comment tu as pu oublier un visage aussi doux et sensuel que celui-ci. C’était inhumain. A la limite de l'irréel. Il paraît qu'il est l'homme parfait, du moins, c'est ta chère mère qui te le soutiens. Un prince charmant des temps modernes, dont la princesse a perdu la mémoire. Il a promis de veiller sur toi. Et toi, naïvement, bêtement, tu l'as suivis. 

« Tu es marié ?! » Ton cri résonne dans cette habitation décoré de façon moderne. Un loft épuré, dans les tons claires. Tu arrives à croire que oui, cet endroit est bien le tien. Il te correspond totalement. Mais là n'est pas le problème. Tu venais de passer la porte d'entrée et ton regard s’était figé sur une photo présente dans l'entrée, sur un meuble. On t'y voyait, les cheveux bruns remontés en un chignon décoiffé. Ton corps mis en valeur dans une robe rose poudrée somptueuse. Et à côté, sourire aux lèvres, costume faits sur mesure, cet homme qui te tiens la main. Logan. Il s'était marié et tu n'avais aucun souvenir de la cérémonie. Tes yeux s’humidifièrent d'eux même, comme si la nouvelle te blessait. C’était légèrement le cas, oui. Mais ce qui faisait mal, c’était de prendre conscience que les sentiments éprouvaient à ce moment de bonheur n’étaient plus présents désormais. « Je.. Excuse moi. Cette épreuve doit être tout aussi difficile pour toi et.. Je viens seulement d'en prendre conscience. » tu te retournes, fait face au jeune homme. Tu ne comprenais pourquoi il s'acharnait à vouloir t'avoir à ses côtés. À avoir cette manie de tenir ta main. À te regarder avec des yeux si doux qu'ils t'en faisaient rougir. À tout faire pour que tu continues de vivre avec lui, auprès de lui. Tout s’éclaircissait grâce à une simple photo  : vous aviez du vous rapprocher ces derniers mois, mois que tu as lamentablement oubliés, et tu priais intérieurement pour que tout revienne à la normal. Ce n'était peut-être que le début du retour de tes souvenirs. Tu déposes ta main contre la joue de Logan laissant ton pouce frôler ses lèvres rosées. « On trouveras une solution n'est-ce pas ? On trouvera la personne qui m'a fait ça ? » tu l’espérais. Tu ferais tout pour. Et Logan te répètes, à nouveau, que lui aussi crois en toi. Que oui, vous trouverez une solution. Oui, tout redeviendrait comme avant. Une fois de plus, la fille naïve qui sommeille en toi vient de faire une grossière erreur. Une fois de plus, tu donnes ta confiance à la mauvaise personne.
Revenir en haut Aller en bas

the less you care, the happier you'll be
Leo McKinney

Leo McKinney
the less you care, the happier you'll be
À SF depuis : 07/08/2017
Messages : 184 Dollars : 221


Bienvenue sur le forum Margot Monroe (Bella Hadid) 4138154869
Si tu as la moindre question n'hésites pas à contacter le staff :p
Et bon courage pour ta fiche Margot Monroe (Bella Hadid) 2742357312
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
Revenir en haut Aller en bas

modératrice
Alva Hansen

Alva Hansen
modératrice
À SF depuis : 07/08/2017
Messages : 127 Dollars : 120


La coupine à Mathilde Margot Monroe (Bella Hadid) 1446957637

Bienvenue sur le foruuuuuuuum en tout cas Margot Monroe (Bella Hadid) 1446957637 bon courage pour la rédaction de ta fiche ! Hésite pas si tu as la moindre question, on est là pour y répondre I love you Margot Monroe (Bella Hadid) 164030943
Revenir en haut Aller en bas

Théodore Rothschild

Théodore Rothschild
À SF depuis : 23/08/2017
Messages : 119 Dollars : 195


tu te souviens de mon visage ?
Margot Monroe (Bella Hadid) 1911555379 Margot Monroe (Bella Hadid) 1911555379 Margot Monroe (Bella Hadid) 1911555379 Margot Monroe (Bella Hadid) 1911555379 Margot Monroe (Bella Hadid) 1911555379 Margot Monroe (Bella Hadid) 1911555379 Margot Monroe (Bella Hadid) 1911555379 Margot Monroe (Bella Hadid) 1911555379 Margot Monroe (Bella Hadid) 1911555379
Revenir en haut Aller en bas

Who cares if one more light goes out?
Rafe Sierra

Rafe Sierra
Who cares if one more light goes out?
À SF depuis : 07/08/2017
Messages : 365 Dollars : 307


Bienvenue et bon courage pour ta fiche Margot Monroe (Bella Hadid) 2970839023
Revenir en haut Aller en bas

and we'll never be royals.
Meadow Leiningen

Meadow Leiningen
and we'll never be royals.
À SF depuis : 05/12/2016
Messages : 1862 Dollars : 311


bridget Margot Monroe (Bella Hadid) 1553330960
bienvenue sur TGC et bon courage pour ta fiche Margot Monroe (Bella Hadid) 3009596972 Margot Monroe (Bella Hadid) 1073889995
si tu as la moindre question n'hésites pas Margot Monroe (Bella Hadid) 1553330960
Revenir en haut Aller en bas

her spirit is wild, her soul is free.
Asteria Manning

Asteria Manning
her spirit is wild, her soul is free.
À SF depuis : 20/12/2016
Messages : 1189 Dollars : 365


Bienvenue parmi nous. Margot Monroe (Bella Hadid) 875493864
Si tu as des questions, n'hésite pas à nous contacter. Margot Monroe (Bella Hadid) 4064963484
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 Margot Monroe (Bella Hadid)
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant





» MARGOT MONROE - (415) 523 5698» ROMY KEYNES (bella hadid)» ABIGAËL KENNEDY (gigi hadid)» thunder ✻ MARGOT» Alva Hansen (Margot Robbie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum