RSS
RSS



 
Bienvenue sur le forum
Nous vous souhaitons la bienvenue sur The Golden City, en espérant que le forum vous plaira !
Google Chrome
le forum est optimisé sous Google Chrome
Publicités PRD et Bazzart
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en postant dans les publicités Bazzart et PRD !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 ASPEN MAVIS (DAVID PRAT)


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Anonymous

Invité
Invité


« ASPEN MAVIS (DAVID PRAT) »
(Mer 23 Aoû - 19:36)


ASPEN MAVIS
« t'étais plus jolie accroupie. »



NOM déclaré mavis, bien qu'il en est certainement un autre qu'il ne connaîtra jamais. PRÉNOM seule vestige du passé, aspen brodé sur une couverture dans laquelle on l'avait emmailloté. ÂGE il a eu vingt huit ans cette année. DATE ET LIEU DE NAISSANCE officieusement, c'est le premier mai. la véritable date, il ne la connaîtra probablement jamais. il vit à san francisco depuis toujours. NATIONALITÉ américaine. STATUT CIVIL  célibataire, mais gourmand. ORIENTATION SEXUELLE que les femmes pour le faire vibrer. les gamines sont son péché préféré. MÉTIER dealeur de temps à autre, quand il n'est pas occupé à ramasser des filles sur le bord des routes. CLASSE SOCIALE l'argent n'est plus un problème depuis longtemps. CARACTÈRE borné, insolent, narcissique, ambitieux, irrespectueux, possessif.


son enfance s'est dans un orphelinat malfamé qu'il l'a passé, c'est là-bas qu'il a rencontré ses deux principaux acolytes, bien que l'un d'eux n'était même pas orphelin, c'était juste le sale gamin de la directrice et la seule raison pour laquelle il ne se prenait pas des coups pendant les pauses déjeuner, c'est parce qu'il était trop rusé, sa tête et son intelligence sont ses meilleurs atouts et quand il voulait vous le faire payer, il était très doué. l'autre était juste un garnement doué de ses poings et adorateur des mauvaises situations. cogné ne lui faisait pas peur, les larmes ne l'attendrissaient pas. ❇ l'endroit dans lequel il était logé était pourrit jusqu'à la moelle, pas difficile de s'en échapper pour traîner dans les rues tard dans la journée, c'est là qu'on trouve les petits cons, ceux qui pensent que des gamins se feront jamais choper avec de la marchandise illégale entre les mains, alors on lui fourre dans les pattes et c'est a à peine huit ans qu'il commence à dealer. ❇ cinq ans plus tard, le petit fait déjà son propre marché, il reprend les instructions des grands à la lettre pour vendre sa propre came qu'ils font poussés dans la serre de l'orphelinat. ils sont doués les bambins, y'a le cerveau, l'intello et le bagarreur qui se serrent les coudes et qui montent les échelons. ❇ c'est quand ils se paient leur première pute pour trois que lui vient l'idée. au lieu de faire ce pour quoi ils l'avaient payés, elle fond en larme, parle de l'exploitation qu'elle subit, de son enfoiré de proxénète et de ses collègues encore pire. elle est à bout, prête à travailler pour une misère et même à faire venir d'autres filles. et les gamins sont pleins aux as, dix-huit ans à peine, une fortune dans des sacs qu'il ne touche pas, ne sachant pas quoi en faire. il monte un business qui ne fait que s’agrandir, se paie une baraque dans un coin reculé du plus mauvais quartier. les chambres se remplissent de six putes et d'eux trois. ❇ ils investissent du fric dans un petit bar qui s’agrandit avec les années, c'est là-bas que les filles attirent les clients, qu'ils vendent la plus grosse partie de leur came. ❇ treize mois plus tôt, il se fait choper avec un pochon dans les poches. récidive. on l'envoie en taule et il doit abandonner son boulot et ses frangins pour purger sa peine. ❇ il est sortit depuis quelques semaines à peine et déjà i comprend que c'est le bordel, prêt à n'importe quoi pour refaire tourner ses affaires comme avant et reprendre sa place de roi, il vaut mieux éviter de se mettre en travers de son chemin. parce que la prison ne rend jamais vraiment meilleur.




cable cars
david prat
morrigan


SF, tu l'aimes ou tu la quittes c'est sa ville natale, il l'a jamais quitté. n'a jamais voyagé, il a les moyens pourtant, il pourrait aller n'importe où, mais c'est pas ce qui le fait rêver. et puis, il a son affaire là-bas, celle qui tourne trop bien pour qu'il la laisse tomber, celle qu'il aime trop pour la laisser couler aux mains d'autres personnes.

tell me something i don't know PSEUDO  hangover. PRÉNOM  victoire.ÂGE  la majoriteeey. PAYS  france.
INVENTE/SCENARIO  inventé.  OÙ AS TU CONNU LE FORUM? maryne in the place. CRÉDITS morrigan, my 5. DOUBLE COMPTE ? not yet.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


« Re: ASPEN MAVIS (DAVID PRAT) »
(Mer 23 Aoû - 19:37)
I know a sad story

 le corps suant, les yeux mi-clos, tu te retires de la prostituée que tu viens de prendre, pas besoin de la payer puisque c'est à ton organisation qu'elle appartient. tu roules sur le côté du lit pour attraper ton paquet de clope pendant que la brune, les paupières toujours fermées tente de reprendre une respiration normale. c'est la que tu la vois. cette sale petite peste avec son regard sournois. elle a ouvert la porte sûrement pour la seconde fois, la première ça devait être quand tu étais occupé avec la femme à tes côtés, et puis celle-là, c'est pour braquer ce foutue flingue sur son corps nu. non five. elle penche la tête, l'air innocent. j'espère qu'elle était à ton goût. tu te redresses, prêt à intervenir. non five. ta voix est plus ferme, mais ses intentions sont claires. elle n'attend pas que tu te lèves pour l'arrêter, elle tire tout de suite. faisant hurler de douleur la prostituée. il te faut quatre détonations avant d'être prêt à faire payer la gamine, un pantalon sur les hanches et les poings serrés, tu te précipites vers elle, mais le sourire carnassier, elle s'envole déjà. ses cheveux flottent derrière elle alors qu'elle court dans une autre pièce, son rire résonne dans le couloir et te serre le cœur. ignorant ce pincement, tu poursuis l'enfant jusqu'à la salle de bain où elle s'enferme à double tour. merde. espèce de sale... elle glousse et entame une chansonnette. tu roules des yeux, fait quelques pas en arrière et prêt à foncer dans la porte, elle l'ouvre au mauvais moment, tu trébuches, cette fois, elle éclate de rire. elle veut s'échapper, mais tu enroules une de tes mains autour de sa cheville frêle, un cri, elle tombe à la renverse. le pistolet à bille s'échappe de ses doigts. glisse trop loin pour qu'elle puisse s'en servir à nouveau contre toi. je te déteste. lâche-moi. elle aura sûrement un bleu demain, tu refuses de lâcher sa jambe. lâche-moi. elle donne des coups dans le vide, finit par fondre en larmes. je te déteste toi et tes putes, putain je te déteste. incapable de lui résister, tu l'entoure de tes bras, la serre contre ton cœur. elle ne cesse pas de se débattre, de vouloir s'échapper. malheureusement pour elle, jamais tu ne lui permettra de te quitter.
Revenir en haut Aller en bas

the less you care, the happier you'll be
Leo McKinney

Leo McKinney
the less you care, the happier you'll be
À SF depuis : 07/08/2017
Messages : 184 Dollars : 221


« Re: ASPEN MAVIS (DAVID PRAT) »
(Mer 23 Aoû - 19:38)
Bienvenue sur le forum ASPEN MAVIS (DAVID PRAT) 4138154869
Si tu as la moindre question n'hésites pas à contacter le staff :p
Et bon courage pour ta fiche ASPEN MAVIS (DAVID PRAT) 2742357312
Revenir en haut Aller en bas

her spirit is wild, her soul is free.
Asteria Manning

Asteria Manning
her spirit is wild, her soul is free.
À SF depuis : 20/12/2016
Messages : 1189 Dollars : 365


« Re: ASPEN MAVIS (DAVID PRAT) »
(Mer 23 Aoû - 19:39)
Il est mignon David. ASPEN MAVIS (DAVID PRAT) 2605165068

Bienvenue parmi nous. ASPEN MAVIS (DAVID PRAT) 875493864
Si tu as des questions, n'hésite pas à nous contacter. ASPEN MAVIS (DAVID PRAT) 4064963484
Revenir en haut Aller en bas

and we'll never be royals.
Meadow Leiningen

Meadow Leiningen
and we'll never be royals.
À SF depuis : 05/12/2016
Messages : 1862 Dollars : 311


« Re: ASPEN MAVIS (DAVID PRAT) »
(Mer 23 Aoû - 19:43)
bienvenue sur TGC et bon courage pour ta fiche ASPEN MAVIS (DAVID PRAT) 3009596972 ASPEN MAVIS (DAVID PRAT) 1073889995
si tu as la moindre question n'hésites pas ASPEN MAVIS (DAVID PRAT) 1553330960
Revenir en haut Aller en bas

M. Kasim Esterhazy

M. Kasim Esterhazy
sehzadem
À SF depuis : 05/12/2016
Messages : 257 Dollars : 101


« Re: ASPEN MAVIS (DAVID PRAT) »
(Mer 23 Aoû - 19:44)
welcome here ASPEN MAVIS (DAVID PRAT) 2742357312
bon courage pour ta fiche ASPEN MAVIS (DAVID PRAT) 4261785488 ASPEN MAVIS (DAVID PRAT) 2409462705
Revenir en haut Aller en bas

modératrice
Alva Hansen

Alva Hansen
modératrice
À SF depuis : 07/08/2017
Messages : 127 Dollars : 120


« Re: ASPEN MAVIS (DAVID PRAT) »
(Mer 23 Aoû - 20:33)
PRAAAAAAAT ASPEN MAVIS (DAVID PRAT) 4018167064 Ravie de te revoir en tout cas avec Five ASPEN MAVIS (DAVID PRAT) 1553330960 hâte de vous voir rp tous les deux :siffle2:

Bienvenue sur le foruuuuuuuum en tout cas ASPEN MAVIS (DAVID PRAT) 1446957637 bon courage pour la rédaction de ta fiche ! Hésite pas si tu as la moindre question, on est là pour y répondre I love you ASPEN MAVIS (DAVID PRAT) 164030943
Revenir en haut Aller en bas

Who cares if one more light goes out?
Rafe Sierra

Rafe Sierra
Who cares if one more light goes out?
À SF depuis : 07/08/2017
Messages : 365 Dollars : 307


« Re: ASPEN MAVIS (DAVID PRAT) »
(Mer 23 Aoû - 21:58)
Bienvenue ! :)
Bon courage pour ta fiche ASPEN MAVIS (DAVID PRAT) 2970839023
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


« Re: ASPEN MAVIS (DAVID PRAT) »
(Mer 23 Aoû - 22:05)
Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 ASPEN MAVIS (DAVID PRAT)
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant





» CELIO DE LUCA (david prat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum