RSS
RSS



 
Bienvenue sur le forum
Nous vous souhaitons la bienvenue sur The Golden City, en espérant que le forum vous plaira !
Google Chrome
le forum est optimisé sous Google Chrome
Publicités PRD et Bazzart
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en postant dans les publicités Bazzart et PRD !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 JOAN HAMILTON (madelaine petsch)


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Joan Hamilton

Joan Hamilton
À SF depuis : 23/08/2017
Messages : 55 Dollars : 179




Joan Hamilton
« When you think of love, do you think of pain? »



NOM(S) Hamilton, nom de famille de papa, fier et hautement porté.  PRÉNOM(S) Joan, et seulement ça. Ma mère n'a jamais aimé le supperflue, l'inutile comme elle aime appelé les seconds prénoms de manière générale. Le comble ? Elle a quatre second prénoms. J'appelle ça un traumatisme. ÂGE 23 ans, fêtez dans les hamptons avec tous mes amis. DATE ET LIEU DE NAISSANCE le 18 août à New-York, la grosse pomme. NATIONALITÉ américaine, uniquement. Rien de plus simple. STATUT CIVIL célibataire. ORIENTATION SEXUELLE hétérosexuelle, évidemment j'ai déjà embrassée des copines mais surtout pour le délire que pour l'idée d'une vraie relation. MÉTIER Responsable évènementielle dans un magazine féminin. Vous vous dites qu'un magazine, ça prépare pas tant d'évènement que ça ? Détrompez-vous, on en organise des tas, et on se doit d'être présent sur d'autres. CLASSE SOCIALE aisée, maman est PDG associée d'une agence de mannequinat, elle gère beaucoup de chose, ce qui lui laisse peu de temps avec moi mais elle s'est battue pour en arriver là et c'est une femme que j'admire énormément.  CARACTÈRE Joan c'est la fille douce, à l'écoute des autres mais sur qui il vaut mieux ne pas marcher sur les pieds. Une battante, parrait-t-il. Elle se bat pour ses idées, pour ses envies et pour sa carrière. Elle veut se faire un nom, surprendre sa mère, avoir son respect. Elle est jalouse, n'aime pas qu'on lui passe devant. Elle adore s'amuser, c'est une fêtarde née, mais après le travail uniquement. C'est la fille un peu next door parfois, qui aime amuser et faire rire, celle qui est décontractée mais toujours d'attaque si jamais elle veut quelque chose. Elle pourrait ne dormir que deux heures et être aussi fraîche que n'importe quel jour le lendemain. Elle ne connaît pas de mauvais jours et voit toujours le positif, même dans les pires situations.


Elle adore les cacahuètes, elle pourrait en manger jusqu'à ce que son ventre explose, litérralement. # Elle fait du sport, ça la maintient en forme et elle aime ça. Elle se force à aller à la salle deux fois par semaine au minimum # Elle a étudié à l'étranger, en Angleterre pour être exact. # Sa mère n'est pas très connue mais pourtant elle règne sur un empire à New-York, c'est son plus grand modèle. # Elle aime les plantes, même si elle n'a pas la main verte. # Elle a son propre appartement, et quand je dis appartement, croyez moi, c'est plus grand que ce à quoi vous pensez. # Elle parle Mandarin et Espagnol, on lui a toujours dis que ce serait utile, et ça l'est, surtout dans son boulot. # Elle a eu la chance d'étudier un semestre à Harvard. # Elle ne fume pas # Elle a une bonne résistance à l'alcool, enfin c'est ce qu'elle pense. # Elle a constamment son téléphone avec elle, le plus généralement dans sa main. Elle est toujours disponible pour le boulot. # Elle souhaite monter les échelons sans l'aide de maman ou de papa, et elle compte bien réussir.




cable cars
madelaine petsch
class whore stuff


SF, tu l'aimes ou tu la quittes J'ai reçu deux propositions de postes, une à New York et une ici, à San Francisco. La paie me guidait vers New York, c'est une ville que je connais, que j'adore, dans laquelle je suis à l'aise et d'où je viens. Mes parents y sont, ça semblait parfait. Sauf que voilà, à San Francisco, je savais que mon frère allait venir s'y poser, alors même si la paie est un peu moins bonne (mais toujours assez élevée, rassurez-vous), je me suis dis qu'un peu d'air me ferait du bien, que de m'éloigner de mes parents ne pourra que m'aider à devenir réellement indépendante, même si j'appelle au moins trois fois par semaine ma mère. Je m'y suis intallée et je ne regrette pas, j'y suis bien, dans cette ville.

tell me something i don't know PSEUDO century sex PRÉNOM adeline ÂGE23 aaans PAYS france ! INVENTE/SCENARIO inventé, construit avec des liens ici et là ** OÙ AS TU CONNU LE FORUM? bazzart CRÉDITS class whore et tumblr DOUBLE COMPTE ? no m'dame !

Revenir en haut Aller en bas

Joan Hamilton

Joan Hamilton
À SF depuis : 23/08/2017
Messages : 55 Dollars : 179


I know a story

Luck be on my side tonight

#1. → Elle est née à New York, dans une famille plus qu'aisée. On pourrait croire que maman s'est mise avec papa pour l'argent mais dans son monde, c'est impossible, maman gagne beaucoup plus que maman.
#2. → Elle a connu quelques relations, mais aucune aussi fortes que son amour de jeunesse. Il parraît qu'on ne l'oublie pas, elle pourra certainement le confirmer. Elle attends de rencontrer celui avec qui elle se sentira plus vivante qu'avec lui, mais en attendant, elle s'amuse.
#3. →  Elle a toujours grandit dans la jeunesse dorée, y a pris ses aises, avant de faire une erreur de jugement, puis elle a décidé d'étudier en Angleterre, où elle a évolué, changé et s'est trouvée
#4. → Elle a fait des études dans l'évènementiel, déjà plus jeune elle adorait préparer et prévoir les anniversaires de ses proches. C'était sa passion, elle a fait en sorte que ce soit son métier et elle aime toujours autant ça.
#5. →   En parlant de carrière, elle ne jure que par ça. Son téléphone est accroché à sa main, quelque soit l'endroit ou ce qu'elle fait, elle ne le lâche pas. On est jamais à l'abri d'une surprise. Elle préfère être parrée à toutes situations.
#6. → Elle ne veut pas qu'on pense que sa mère l'a aidé dans quoi que ce soit. Vivre dans le milieu de la mode ça nous apporte certes des bases, mais si elle en est là aujourd'hui c'est principalement grâce à elle, à ses études et au fait qu'elle se batte coûte que coûte pour ce qu'elle souhaite.  
#7. → Elle a un grand frère de 7 ans plus grand qu'elle, il ne partage que le sang du père mais pour elle c'est assez. Elle aimerais qu'il fasse plus attention, aussi bien à elle qu'à lui-même. Depuis qu'ils ne sont plus sous le même toit, c'est toujours elle qui doit appeler la première, faire le premier pas, autrement il ne le fera pas.
#8. → Elle avait le choix entre deux postes entre New York et San Francisco. Elle a choisi San Francisco pour plusieurs raisons ; elle peut s'éloigner de ses parents et prendre son indépendance, elle se rapproche de son frère qui vit désormais ici et l'ambiance du boulot semblait être cent fois meilleure. Elle ne s'est pas trompée, elle s'est trouvée des amies de folie au sein du magazine dans lequel elle bosse et ne regrette absolument pas son choix.
#9. → C'est une fêtarde, elle adore l'alcool, les soirées, danser, aller en concert, cela dit, elle ne se drogue pas et ne fume pas et elle fait attention à qui elle fréquente. Elle sait que sa vie peut basculer du jour au lendemain si elle ne prête pas attention, jamais vous ne la verrez rentrer à pied, elle appelera un taxi, et toujours la même compagnie. La règle est de ne jamais la laisser rentrer accompagner. Fêtarde oui, facile non.
#10. → Elle n'est pas rêveuse et ne croit pas au prince charmant ni à toutes ses conneries, néanmoins elle a besoin d'un minimum d'attache avec quelqu'un avant de coucher avec. C'est comme ça, elle a besoin que la relation soit un minimum installée avant de passer aux choses plus sérieuses.

 
Revenir en haut Aller en bas

the less you care, the happier you'll be
Leo McKinney

Leo McKinney
the less you care, the happier you'll be
À SF depuis : 07/08/2017
Messages : 184 Dollars : 221


Bienvenue sur le forum JOAN HAMILTON (madelaine petsch) 4138154869
Si tu as la moindre question n'hésites pas à contacter le staff :p
Et bon courage pour ta fiche JOAN HAMILTON (madelaine petsch) 2742357312
Revenir en haut Aller en bas

and we'll never be royals.
Meadow Leiningen

Meadow Leiningen
and we'll never be royals.
À SF depuis : 05/12/2016
Messages : 1862 Dollars : 311


Mon sosie JOAN HAMILTON (madelaine petsch) 528763853 Arrow
bienvenue sur TGC et bon courage pour ta fiche JOAN HAMILTON (madelaine petsch) 3009596972 JOAN HAMILTON (madelaine petsch) 1073889995
si tu as la moindre question n'hésites pas JOAN HAMILTON (madelaine petsch) 1553330960
Revenir en haut Aller en bas

her spirit is wild, her soul is free.
Asteria Manning

Asteria Manning
her spirit is wild, her soul is free.
À SF depuis : 20/12/2016
Messages : 1189 Dollars : 365


t'es belle. JOAN HAMILTON (madelaine petsch) 3409569920

Bienvenue parmi nous. JOAN HAMILTON (madelaine petsch) 875493864
N'hésite pas si tu as des questions. JOAN HAMILTON (madelaine petsch) 4064963484
Revenir en haut Aller en bas

Who cares if one more light goes out?
Rafe Sierra

Rafe Sierra
Who cares if one more light goes out?
À SF depuis : 07/08/2017
Messages : 365 Dollars : 307


ton avatar JOAN HAMILTON (madelaine petsch) 875493864 JOAN HAMILTON (madelaine petsch) 875493864 JOAN HAMILTON (madelaine petsch) 875493864 JOAN HAMILTON (madelaine petsch) 875493864 JOAN HAMILTON (madelaine petsch) 875493864
Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche ! JOAN HAMILTON (madelaine petsch) 2970839023
Revenir en haut Aller en bas

Joan Hamilton

Joan Hamilton
À SF depuis : 23/08/2017
Messages : 55 Dollars : 179


@leo mckinney merciii, j'hésiterais pas à vous harceler au moindre soucis, t'en fais pas JOAN HAMILTON (madelaine petsch) 3009596972
@meadow leiningen pourquoi ton sosie ? Ö merci beaucoup **
@asteria manning moooh merci ! Hâte de rp de nouveau avec toi JOAN HAMILTON (madelaine petsch) 3009596972 JOAN HAMILTON (madelaine petsch) 1073889995 JOAN HAMILTON (madelaine petsch) 1073889995
@rafe sierra la plus belle des rousses JOAN HAMILTON (madelaine petsch) 2605165068 merci beaucoup ! JOAN HAMILTON (madelaine petsch) 875493864
Revenir en haut Aller en bas

and we'll never be royals.
Meadow Leiningen

Meadow Leiningen
and we'll never be royals.
À SF depuis : 05/12/2016
Messages : 1862 Dollars : 311


fût un temps j'étais rousse telle une blossom JOAN HAMILTON (madelaine petsch) 528763853 arrow:
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Hamilton

Isaac Hamilton
À SF depuis : 23/08/2017
Messages : 31 Dollars : 45


Je sais pas si je suis hors la loi en faisant ça mais soeurette JOAN HAMILTON (madelaine petsch) 875493864 JOAN HAMILTON (madelaine petsch) 2605165068 #thug
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 JOAN HAMILTON (madelaine petsch)
Aller à la page : 1, 2  Suivant





» Joan Hamilton - (415) 666-7546» JOAN » cause you're so attractive» Isaac Hamilton - (415) 241-8927» ISAAC HAMILTON (ryan gosling)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum