RSS
RSS

Bienvenue sur le forum
Nous vous souhaitons la bienvenue sur The Golden City, en espérant que le forum vous plaira !
Google Chrome
le forum est optimisé sous Google Chrome
Publicités PRD et Bazzart
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en postant dans les publicités Bazzart et PRD !

Partagez | 

L'horloge

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

sehzadem
À SF depuis : 05/12/2016

« Re: L'horloge »
(Lun 4 Sep - 9:16)
09:16 bon, c'est pas que ça m'enchante, mais va falloir que je commence à préparer lentement mais sûrement ce que je vais remmener à Rouen c'est la partie pas cool de l'année Arrow

Here's to All the times That we messed up. the last few days Have gone too fast. Put our dreams through the shredder Let's toast cause things got better And everything could change like that And all these years go by so fast But nothing lasts forever ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas

À SF depuis : 23/08/2017

(Lun 4 Sep - 20:33)
20h33 ; j'avoue que cette première journée m'a cassé, je pensais que la reprise serai aussi rude. je vais faire à manger devant les marseillais ( j'ai pas de vie) avant de me caler pour ce soir, je vais essayer de terminer mes trois rps en attente

(Lun 4 Sep - 22:10)
21H10 - ils m'ont blasé à me rappeler genre S.O.S c'est super busy alors qu'ils avaient deux tickets. Anyway, douche, dodo, demain je dois être prête pour 6H15 grand max

sehzadem

(Mar 5 Sep - 9:48)
09:48 cette sensation de gueule de bois mais sans avoir bu, nice je crois que je vais aller me recoucher hein Arrow

Here's to All the times That we messed up. the last few days Have gone too fast. Put our dreams through the shredder Let's toast cause things got better And everything could change like that And all these years go by so fast But nothing lasts forever ©️endlesslove

À SF depuis : 27/08/2017

(Mer 6 Sep - 18:34)
18:34 hyper deg d'arriver trop tard, ce job m'aurait trop plu.

(Jeu 7 Sep - 16:05)
16:05 c'est la rentrée des classes, je sais pas si je suis contente ou pas. mais au moins ça sera ma dernière rentrée scolaire de ma vie. et bonne nouvelle, une nana de ma classe est sur les rpg, je l'ai grillée sur 30stillyoung & tumblr tu seras ma pote toi je vais attendre le prochain cours pour RP mais je pense que mes horaires de cours vont juste me servir à ça

sehzadem

(Dim 10 Sep - 13:07)
13:07 ça commence à me souler cette histoire, tout ça pour ça Rolling Eyes c'est toujours bibi qui trinque, bah c'est la dernière fois que je rends service je débarrasse la table et après faut que je fasse la liste des trucs que j'emmène.

(Mar 12 Sep - 9:32)
9:32... aaaand back to school Rolling Eyes cette journée va être longue, surtout si je dois jongler entre les choses pour le boulot et mes vraies cours. j'ai déjà faim par contre, j'aurai du prendre un truc à manger, j'ai pas géré

and we'll never be royals.

and we'll never be royals.

(Mar 12 Sep - 13:26)
13.26 machine a laver de merde

These violent delights have violent ends And in their triumph die, like fire and powder, Which, as they kiss, consume. The sweetest honey Is loathsome in his own deliciousness And in the taste confounds the appetite. Therefore love moderately. Long love doth so. Too swift arrives as tardy as too slow. —
THESE SUDDEN JOYS HAVE SUDDEN ENDINGS;

Contenu sponsorisé

L'horloge
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

» L'Horloge qui dit tout» Horloge ! Dieu sinistre, effrayant, impassible [...] ♦ Amy (L) & Lilieth» Horloge sur Ekoï» L'Horloge Parlante» Horloge parlante