RSS
RSS

Bienvenue sur le forum
Nous vous souhaitons la bienvenue sur The Golden City, en espérant que le forum vous plaira !
Google Chrome
le forum est optimisé sous Google Chrome
Publicités PRD et Bazzart
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en postant dans les publicités Bazzart et PRD !

Partagez | 

L'horloge

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

sehzadem
À SF depuis : 05/12/2016

« Re: L'horloge »
(Ven 1 Sep - 13:21)
13:20 je souffre c'est affreux, si je m'écoutais j'irais me rouler en boule sous ma couette je finis GA et je passe chez ma mamie

Here's to All the times That we messed up. the last few days Have gone too fast. Put our dreams through the shredder Let's toast cause things got better And everything could change like that And all these years go by so fast But nothing lasts forever ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas

À SF depuis : 23/08/2017

(Ven 1 Sep - 14:53)
courage cam pour aller mieux

15h53 ; enfin à la porte d'embarquement, j'ai cru que j'allais jamais arrivé après autant d'attente.  pardon à mes copains sur snapchat d'avoir documenté tout mon agacement et ma recherche de nourriture par vidéos, tel la Kardashian Leader Price que je suis. je vais me remettre un épisode de profilage pour passer le temps ça devrait aller

À SF depuis : 27/08/2017

(Sam 2 Sep - 13:01)
13:00 j'ai toujours pas refait mon cv, je dois vraiment je bouger c'est pas possible cette flemme

sehzadem

(Sam 2 Sep - 16:16)
16:16 je commence un truc tous les quarts d'heure j'en ai marre de moi

Here's to All the times That we messed up. the last few days Have gone too fast. Put our dreams through the shredder Let's toast cause things got better And everything could change like that And all these years go by so fast But nothing lasts forever ©️endlesslove

and we'll never be royals.

(Dim 3 Sep - 12:07)
12:07 je vais passer un coup de balai et honnêtement flemme de faire à manger donc ça va être pizza au four

These violent delights have violent ends And in their triumph die, like fire and powder, Which, as they kiss, consume. The sweetest honey Is loathsome in his own deliciousness And in the taste confounds the appetite. Therefore love moderately. Long love doth so. Too swift arrives as tardy as too slow. —
THESE SUDDEN JOYS HAVE SUDDEN ENDINGS;

(Dim 3 Sep - 20:05)
20:05; j'ai l'impression d'être encore un peu bourrée, j'espère que ça ira demain, ça la foutrait mal pour mon premier jour de retour au bureau d'avoir une tête de débauchée je pense rien faire de fous ce soir à part quelque rps, j'ai déjà rien fait de la journée, je vais continuer dans ma lignée Arrow

(Dim 3 Sep - 21:02)
ça fait plaisir de te voir remotivée pour rp toi @Billie Kahn-Edelstein

21:02 j'ai toujours pas mangé

These violent delights have violent ends And in their triumph die, like fire and powder, Which, as they kiss, consume. The sweetest honey Is loathsome in his own deliciousness And in the taste confounds the appetite. Therefore love moderately. Long love doth so. Too swift arrives as tardy as too slow. —
THESE SUDDEN JOYS HAVE SUDDEN ENDINGS;

(Dim 3 Sep - 23:14)
23:13 regarde un documentaire pas tellement fou.

her spirit is wild, her soul is free.

her spirit is wild, her soul is free.
À SF depuis : 20/12/2016

(Lun 4 Sep - 4:05)
22:05 j'en peux plus de moi-même. il est même pas onze heures et je pense à aller me coucher.

Contenu sponsorisé

L'horloge
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

» L'Horloge qui dit tout» Horloge ! Dieu sinistre, effrayant, impassible [...] ♦ Amy (L) & Lilieth» Horloge sur Ekoï» L'Horloge Parlante» Horloge parlante