RSS
RSS

Bienvenue sur le forum
Nous vous souhaitons la bienvenue sur The Golden City, en espérant que le forum vous plaira !
Google Chrome
le forum est optimisé sous Google Chrome
Publicités PRD et Bazzart
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en postant dans les publicités Bazzart et PRD !

Partagez | 

(sirine) billie-jay - présence réduite

Invité
Invité

Pseudo Billie-Jai Barton
Date de départ depuis début février
Date de retour
Raisons -facultatives- J'ai repris mon semestre en janvier et on va dire que le retour à la réalité  a eu l'effet d'une énorme claque... il faut que je me remette dans le bain des cours, j'ai beaucoup de choses à faire ces derniers temps c'est pour ça que je me mets en PR. Pour une durée indéterminée, mais quand je réussirais à trouver un équilibre entre les cours, la vie IRL, et le forum, j'enléverais la PR. Là, c'est les vacances pour moi du coup je vais revenir sur le forum, me concentrer un peu plus sur BJ et son avenir
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Oh, bonne chance pour les cours! Profite bien d'tes vacs!

her spirit is wild, her soul is free.

her spirit is wild, her soul is free.
À SF depuis : 20/12/2016

Courage S. :hug:

Invité
Invité

Merci beaucoup les petits chous :hug:

and we'll never be royals.

and we'll never be royals.
À SF depuis : 05/12/2016

tu pues.

These violent delights have violent ends And in their triumph die, like fire and powder, Which, as they kiss, consume. The sweetest honey Is loathsome in his own deliciousness And in the taste confounds the appetite. Therefore love moderately. Long love doth so. Too swift arrives as tardy as too slow. —
THESE SUDDEN JOYS HAVE SUDDEN ENDINGS;

Contenu sponsorisé

(sirine) billie-jay - présence réduite

» Billie-Eve Ϟ Jesus, he knows me» Billie» salut je m'appelle billie» AMBER HEARD ♆ hell is empty, all the devils are here» Chaleureuses retrouvailles [pv Billie]