RSS
RSS

Bienvenue sur le forum
Nous vous souhaitons la bienvenue sur The Golden City, en espérant que le forum vous plaira !
Google Chrome
le forum est optimisé sous Google Chrome
Publicités PRD et Bazzart
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en postant dans les publicités Bazzart et PRD !

Partagez | 

version 2

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

sehzadem
À SF depuis : 05/12/2016

« Re: version 2 »
(Mer 4 Jan - 10:29)
naviguer dans le monde de FA et trouver des trucs qui vous plaisent ici et là

Here's to All the times That we messed up. the last few days Have gone too fast. Put our dreams through the shredder Let's toast cause things got better And everything could change like that And all these years go by so fast But nothing lasts forever ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(Mer 4 Jan - 10:44)
Euké

Invité
Invité

(Mer 4 Jan - 10:45)
J'arrive aprèd la guerre
La palette est géniale sauf le bleu j'aime pas trop
Et candice accola est trop cute !

sehzadem

(Mer 4 Jan - 10:53)
bon allez on va dire que je vais pas l'utiliser, soulagées ?

Here's to All the times That we messed up. the last few days Have gone too fast. Put our dreams through the shredder Let's toast cause things got better And everything could change like that And all these years go by so fast But nothing lasts forever ©️endlesslove

and we'll never be royals.

(Mer 4 Jan - 11:14)
Selim Rosenbach a écrit:
bon allez on va dire que je vais pas l'utiliser, soulagées ?

on fait du racisme envers la chose mais on assume

These violent delights have violent ends And in their triumph die, like fire and powder, Which, as they kiss, consume. The sweetest honey Is loathsome in his own deliciousness And in the taste confounds the appetite. Therefore love moderately. Long love doth so. Too swift arrives as tardy as too slow. —
THESE SUDDEN JOYS HAVE SUDDEN ENDINGS;

(Mar 17 Jan - 22:27)
je up

mais je viens de penser, je verrais bien un truc assez hippie chic Arrow
je m'explique
du coup des fleurs tout ça, le joli shoot de candice ou ceux de vannessa h. mais avec des trucs assez modernes. Je sais pas pourquoi, je pensais à des triangles. J'ai déjà vu des trucs comme ça je trouvais ça cool http://i.imgur.com/01YZAB9.png

These violent delights have violent ends And in their triumph die, like fire and powder, Which, as they kiss, consume. The sweetest honey Is loathsome in his own deliciousness And in the taste confounds the appetite. Therefore love moderately. Long love doth so. Too swift arrives as tardy as too slow. —

sehzadem

(Sam 21 Jan - 22:45)

(Lun 30 Jan - 6:00)
J'ai pas trop suivi si vous en avez parlé ailleurs Mais j'aime
Tu pensais à une seule version ou avec d'autres personnes au centre?

Aussi j'avais une petite suggestion/demande. Est-ce qu'on pourrait mettre la cb sur le côté ? Je crois qu'on l'avatar comme ça sur NYCL et il fallait cliquer pour qu'elle apparaisse. Je me dis qu'elle est plus visible en PA comme actuellement mais perso je l'oublie toujours, parce que je navigue sur le forum. En étant sur le côté on peut faire deux choses en même temps je sais pas trop ce que vous en pensez

(Lun 30 Jan - 9:26)
normalement non faut juste qu'on trouve des gens à mettre ahah

mais l'idée de la CB j'aime bien

Contenu sponsorisé

version 2
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

» Heartbreaker version girl [Finish]» Nouvelle mise à jour ForumActif : Version Mobile» Version N°15 : Bang bang you're dead !» Version n°11 : Vamos a la playa, oh oh oh» Parodie YuGiOh (version chevaliers du zodiaque abrégé)