RSS
RSS

Bienvenue sur le forum
Nous vous souhaitons la bienvenue sur The Golden City, en espérant que le forum vous plaira !
Google Chrome
le forum est optimisé sous Google Chrome
Publicités PRD et Bazzart
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en postant dans les publicités Bazzart et PRD !

Partagez | 

version 2

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

sehzadem
À SF depuis : 05/12/2016

« version 2 »
(Mar 3 Jan - 21:03)
@noa hyland @zelda hamilton @Moe Buchanan @Billie-Jay Barton @N. Nicholas Rockefeller

hola les louloutes
j'inaugure la séance papotage de la nouvelle version j'avais pensé à quelque chose de style bohemian chic maybe, un truc un peu cute et coloré histoire de faire ressortir un peu le côté barré de SF mais promis pas trop pour vos petits yeux et les miens aussi surtout
du coup j'avais pensé à une palette de ce genre
Spoiler:

et à utiliser des shoots cute de ce genre
http://candiceaccolasource.com/galerie/thumbnails.php?album=712

bref dites moi ce que vous en pensez rien n'est commencé anyway 

Here's to All the times That we messed up. the last few days Have gone too fast. Put our dreams through the shredder Let's toast cause things got better And everything could change like that And all these years go by so fast But nothing lasts forever ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas

and we'll never be royals.

« Re: version 2 »
(Mar 3 Jan - 21:20)
moi j'aime bien la palette et le thème le seul truc qui me dérange c'est le bleu quoi

These violent delights have violent ends And in their triumph die, like fire and powder, Which, as they kiss, consume. The sweetest honey Is loathsome in his own deliciousness And in the taste confounds the appetite. Therefore love moderately. Long love doth so. Too swift arrives as tardy as too slow. —
THESE SUDDEN JOYS HAVE SUDDEN ENDINGS;

sehzadem

(Mar 3 Jan - 21:21)
bah après je t'ai dit que ce serait des toutes petites touches c'est même tellement rare que je bosse avec autant de couleurs qu'elle pourrait très bien passer à la trappe complètement

Here's to All the times That we messed up. the last few days Have gone too fast. Put our dreams through the shredder Let's toast cause things got better And everything could change like that And all these years go by so fast But nothing lasts forever ©️endlesslove

her spirit is wild, her soul is free.

her spirit is wild, her soul is free.
À SF depuis : 20/12/2016

(Mer 4 Jan - 1:19)
aaaw la galerie trop cute. j'aime bien les couleurs, elles sont jolies (sauf le brun parce que le brun c'est moche comme couleur).

(Mer 4 Jan - 1:52)
c'est sans aucun doute mon shoot préféré de Candice, elle est trop belle
J'aime beaucoup la palette aussi, sauf le vert (que Mo' voit bleu j'imagine )

Invité
Invité

(Mer 4 Jan - 8:10)
Ohhh j'adore aussi les couleurs + le shot
Ça peut rendre vraiment pas mal, j'aime

(Mer 4 Jan - 9:49)
Noa Hyland a écrit:
c'est sans aucun doute mon shoot préféré de Candice, elle est trop belle
J'aime beaucoup la palette aussi, sauf le vert (que Mo' voit bleu j'imagine )

on va l'appeler ça la chose

These violent delights have violent ends And in their triumph die, like fire and powder, Which, as they kiss, consume. The sweetest honey Is loathsome in his own deliciousness And in the taste confounds the appetite. Therefore love moderately. Long love doth so. Too swift arrives as tardy as too slow. —
THESE SUDDEN JOYS HAVE SUDDEN ENDINGS;

sehzadem

(Mer 4 Jan - 10:04)
la chose jpp
contente que ça vous plaise en tout cas je vous annonce par contre que ça va être le moment pour tout le monde de partir en vadrouille et de commencer le grand jeu du j'aime/j'aime pas

Invité
Invité

(Mer 4 Jan - 10:22)
Il faut faire quoi ??

Contenu sponsorisé

version 2
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

» Heartbreaker version girl [Finish]» Nouvelle mise à jour ForumActif : Version Mobile» Version N°15 : Bang bang you're dead !» Version n°11 : Vamos a la playa, oh oh oh» Parodie YuGiOh (version chevaliers du zodiaque abrégé)