RSS
RSS

Bienvenue sur le forum
Nous vous souhaitons la bienvenue sur The Golden City, en espérant que le forum vous plaira !
Google Chrome
le forum est optimisé sous Google Chrome
Publicités PRD et Bazzart
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en postant dans les publicités Bazzart et PRD !

Partagez | 

SELIM › do you hear the people sing?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Invité

Je veux bien un lien. Je viens en touriste. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

sehzadem
À SF depuis : 05/12/2016

@Gaby Webster j'ai vu qu'elle était chanteuse parfois à l'Alembic ? selim y est serveur, ils peuvent se connaître de là

Here's to All the times That we messed up. the last few days Have gone too fast. Put our dreams through the shredder Let's toast cause things got better And everything could change like that And all these years go by so fast But nothing lasts forever ©️endlesslove

Invité
Invité

Oui c'est une bonne idée!
Ils pourraient devenir des bons amis?

sehzadem

@Gaby Webster je le vois bien faire les annonces au micro, genre comme dans FRIENDS, quand Rachel annonce Phoebe Arrow

Here's to All the times That we messed up. the last few days Have gone too fast. Put our dreams through the shredder Let's toast cause things got better And everything could change like that And all these years go by so fast But nothing lasts forever ©️endlesslove

Invité
Invité

Hahaha ça me va!
Je t'ajoute bientôt.

Invité
Invité

Je mets la trace de mes fesses ici.

Invité
Invité

je passe juste comme ça, pour pas que t'oublies ta colocation imprévue

sehzadem

@S. Raphaël Rhodes va falloir qu'on se fasse un RP dare-dare il est sorti quand de taule ? parce que sinon on peut se jouer les retrouvailles

@Billie-Jay Barton comment il pourrait oublier la princesse qui lui pique sa salle de bain tous les matins ?

Invité
Invité

Selim Rosenbach a écrit:
@Abigaël M.-A. Marlow
oui du coup on était partis sur un copinage à la boxe, right ?

Oui nous partons sur ça Mais depuis quand & surtout comment est leur relation aujourd'hui ?

Contenu sponsorisé

SELIM › do you hear the people sing?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

» The Haitian People Need a Lobbyist» Rèl kay Makorèl: sanble nou gen boat people ki peri nan Boyton» Boat-people: L'etat ne peut rester les bras croises» ★ GLAMOUR PEOPLE» People's Glory