RSS
RSS

Bienvenue sur le forum
Nous vous souhaitons la bienvenue sur The Golden City, en espérant que le forum vous plaira !
Google Chrome
le forum est optimisé sous Google Chrome
Publicités PRD et Bazzart
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en postant dans les publicités Bazzart et PRD !

Partagez | 

SELIM › do you hear the people sing?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Invité

Il est sortie y'a un moment, y'a quatre ans. Et finalement j'ai décidé qu'il n'avait tué personne parce que ça me semblait beaucoup trop, mais il aurait juste blessé. :siffle2: Sinon le rp c'est quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Do you hear the people sing? Singing a song of angry men? It is the music of a people Who will not be slaves again!
Bon.... on en parle de ce lien de cousin  

Invité
Invité

@Selim Rosenbach je viens quémander un lien parce que @S. RAPHAËL RHODES (oui il veut que je l'identifie) et lui étaient amis à l'époque, souvent ensemble au lycée. J'ai cru comprendre que Selim est son meilleur pote donc forcément ça peux le faire un trio d'ami

Invité
Invité

Selim Rosenbach a écrit:

@Billie-Jay Barton comment il pourrait oublier la princesse qui lui pique sa salle de bain tous les matins ?

c'est trop cute

sehzadem
À SF depuis : 05/12/2016

@S. Raphaël Rhodes ça aurait pas arrangé les affaires avec Selim pour autant du coup on part du principe qu'ils se sont réconciliés depuis le temps ou toujours pas ?

@B. Lux Rosenbach oui du coup faut qu'on trouve quoi en faire quand même t'as une idée précise ou on cherche à approfondir ensemble ?

@Gabriel A. Marlow ah oui du coup c'est pas possible qu'ils se connaissent pas et du coup ils se verraient toujours ou pas ?

@Billie-Jay Barton ouais bah pas trop quand elle passe une heure dedans

Here's to All the times That we messed up. the last few days Have gone too fast. Put our dreams through the shredder Let's toast cause things got better And everything could change like that And all these years go by so fast But nothing lasts forever ©️endlesslove

Invité
Invité

@selim rosenbach du coup t'es chaud pour un rp ? je suis sympa je le poste

sehzadem
À SF depuis : 05/12/2016

@Billie-Jay Barton poste ma biche

Here's to All the times That we messed up. the last few days Have gone too fast. Put our dreams through the shredder Let's toast cause things got better And everything could change like that And all these years go by so fast But nothing lasts forever ©️endlesslove

Invité
Invité

J'ai pas d'idée très précise, mais j'imaginais un truc plutôt positif, une relation presque comme frère et soeur. Puisque Lux est l'aînée de sa famille, et qu'elle a vraiment fait n'importe quoi au lycée, Selim aurait pu être une sorte de grand frère protecteur pour elle. Celui qui aurait essayé de la sortir de la merde, quand il le pouvait, qui aurait parfois mentis pour elle si besoin (genre Lux lui dit : "si ma mère demande où je suis, je suis avec toi, tu m'aides avec mon devoir de science." ou des trucs dans le genre Arrow )
Bref je voyais vraiment un truc un peu fusionnel Après peut-être que ça pourrait être qu'à sens unique, genre Lux, un peu égoïste sur les bords aurait toujours trouvé normal que Selim soit là pour elle en cas de besoin, par contre elle, elle ne serait pas souvent là pour lui (ça l'a fait passer pour une méchante mais bon, si ça peut pimenter un peu le lien )

Invité
Invité

@Selim Rosenbach en sachant que gabriel voit toujours raphaël, j'imagine que oui

Contenu sponsorisé

SELIM › do you hear the people sing?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

» The Haitian People Need a Lobbyist» Rèl kay Makorèl: sanble nou gen boat people ki peri nan Boyton» Boat-people: L'etat ne peut rester les bras croises» ★ GLAMOUR PEOPLE» People's Glory