RSS
RSS

Bienvenue sur le forum
Nous vous souhaitons la bienvenue sur The Golden City, en espérant que le forum vous plaira !
Google Chrome
le forum est optimisé sous Google Chrome
Publicités PRD et Bazzart
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en postant dans les publicités Bazzart et PRD !

Partagez | 

BLAKE ☾ I need waves, I need waterfalls, I want rushing currents

Aller à la page : Précédent  1, 2

Queen de la CB

Queen de la CB
À SF depuis : 06/09/2017

@Alisa Flügge j'aime ce genre d'empressement
t'avais une idée ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas

À SF depuis : 23/08/2017

je ne viens pas en mode touriste :siffle2:

j'ai vu que blake avait été assistante avant de devenir auteur et puis elles sont arrivées la même année à sf, alisa a démarré en tant que secrétaire du coup blake aurait peut-être pu ldonner quelques tuyaux à alisa sur les ficelles du métier ?

Queen de la CB

Queen de la CB
À SF depuis : 06/09/2017

@Alisa Flügge encore mieux
oui, elle était assistante, dans la même boite, et toujours plus ou moins dans le même domaine... sauf qu'elle écrivait pas vraiment Arrow  
ça fait longtemps qu'alisa est secrétaire ? T'aurais vu une rencontre plus au moins quand elles sont arrivées ? ou plus tard ? Alisa a été à l'univ à SF du coup ? après ouais, si blake a un peu plus d'expérience, ou pas d'ailleurs, elle pourrait carrément lui filer quelques tuyaux.
puis je viens de voir qu'astéria est la cousine d'Alisa ? Parce que Blake & Asteria bossent dans la même boite mais on bosse encore sur notre lien

À SF depuis : 23/08/2017

elle a commencé à son arrivée à sf avant de devenir assistante de direction deux ans plus tard alisa n'a pas fait d'études supérieures non elle a obtenue son diplôme et après être devenue assistante de direction dans la foulée elle a décrété qu’elle ne continuerait pas ses études, bien qu’à certains moments ça la démange un peu je pense que blake aurait pu lui filer de bons tuyaux parce qu'elle a vraiment grandi très loin de toutes les nouvelles technologies :siffle2:
oui, elles sont effectivement cousines, et même colocataires

Contenu sponsorisé

BLAKE ☾ I need waves, I need waterfalls, I want rushing currents
Aller à la page : Précédent  1, 2

» Présentation Mike Blake» Demeure d'Anita Blake» F.T. d'Alexander Blake» (n°16) Rêves et Réalité [PV Jason Blake]» La séduction est la clé de l'amour. ♔ ft. Blake (terminé)