RSS
RSS



 
Bienvenue sur le forum
Nous vous souhaitons la bienvenue sur The Golden City, en espérant que le forum vous plaira !
Google Chrome
le forum est optimisé sous Google Chrome
Publicités PRD et Bazzart
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en postant dans les publicités Bazzart et PRD !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez

 REINA ÁLVAREZ (VALENTINA ZENERE)


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Reina Álvarez

Reina Álvarez
À SF depuis : 09/09/2017
Messages : 4 Dollars : 4




Reina Lolynda Álvarez
« people always leave »



NOM(S) álvarez. PRÉNOM(S) reina, lolynda. ÂGE dix-huit ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE 26 février 1999. NATIONALITÉ argentine. STATUT CIVIL célibataire. ORIENTATION SEXUELLE hétérosexuelle. MÉTIER étudiante en chant et danse.  CLASSE SOCIALE aisée. CARACTÈRE gâtée, peste, talentueuse, jalouse, rancunière, fofolle, extravertie, attentionnée, froide, moqueuse, sociable, expressive, mystérieuse, aimante, persévérante, passionnée, sportive, méfiante, adorable.


one : mes parents sont dans le monde des finances, je ne les vois qu'une fois tous les deux mois. s'il daigne profiter de ma présence. ils comblent leur absence par de l'argent. c'est bien connu l'argent achète tout ! two : je n'ai jamais été amoureuse, pourtant j'ai eu pas mal de copains, mais aucun d'eux n'as su m'aimer réellement avec mes bons et mes mauvais côtés. three : quelques fois, je suis désagréable et vantarde avec les gens qui m'entourent, j'essaye de corriger cela petit à petit. mais, je n'arrive pas à me passer de mon argent. c'est mon plus gros défaut d'ailleurs. four : j'espère un jour tomber amoureuse d'un garçon qui saura me faire changer mes mauvaises habitudes et m'aimer pour qui je suis réellement à l'intérieur. five : je ne mange jamais de viandes, je suis végétarienne. adorant les animaux je ne peux pas m'imaginer les manger, mais je suis tout à fait apte à comprendre que certaines personnes peuvent en manger. après-tout chacun ses principes et ses habitudes. six : le matin avant mes deux heures et demie de préparation dans la salle de bain, je dois d'abord boire mon thé vert à la menthe, c'est une habitude que j'ai prise depuis toute petite. peut-être parce que ma mère faisait pareil. seven : j'ai de nombreux amis, mais pas beaucoup sur qui je puisse compter dans les mauvais moments, souvent quand ça ne va pas, je ne sais pas vers qui me tourner dans ces moments-là a part ma meilleure amie avelina, il n’y a qu’elle qui me voit comme je suis réellement ! eight : j’aime le chocolat, les fraises, les smoothies et les milshakes, les pop-corns du cinéma, les pommes d'amour de la fête foraine, la barbe à papa, la crème chantilly, les chips de légumes, les voyages en bateaux, aller nager à la mer, lire un bon bouquin, me déconnecter du monde de la technologie pour quelques heures, sortir avec mes amies, faire du roller lorsqu'il y a un grand soleil et pas un nuage dehors. nine : je déteste le coca-cola et les boissons sucrées, ainsi que les bonbons et les biscuits, les voyages en avions qui me rendent malade, les gens qui me donnent des ordres, l'infidélité d'un garçon, la pluie et le vent, mes cheveux emmêlés le matin, les journées de cours épuisantes. ten : j'ai récemment découvert que je n'étais fille unique, mais que mes parents avaient donné naissance à une deuxième petite fille juste un an après ma naissance, je ne sais pas pourquoi ils ont décidé de me cacher ça, moi qui rêvais d'avoir une petite sœur, je suis bien décidé à la retrouver pour la connaître, mais peut-être que celle-ci se trouve juste à mes côtés..




fisherman's wharf
valentina zenere
xmcflurry


SF, tu l'aimes ou tu la quittes il y a trois ans, les parents de reina ont du voyager pour leur travail et comme celle-ci n'avait que seize ans, elle à du quitter sa ville natale pour venir vivre à san francisco, bien qu'elle à énormément eu de mal à s'habituer a cette ville. ça fait maintenant trois ans qu'il y habite et elle aime cette ville, notamment, car elle y a rencontré sa meilleure amie avelina vasquez.

tell me something i don't know PSEUDO xmcflurry. PRÉNOM camille. ÂGE vingt-deux ans. PAYS france. INVENTE/SCÉNARIO inventé.  OÙ AS TU CONNU LE FORUM?   une amie m'avait passé le lien, mais j'y étais déjà en ellyne rivera. CRÉDITS l'avatar est de moi et les gifs trouvé sur tumblr. DOUBLE COMPTE ? aucun.

Revenir en haut Aller en bas

Reina Álvarez

Reina Álvarez
À SF depuis : 09/09/2017
Messages : 4 Dollars : 4


I know a sad story

l'argent fait le bonheur.. ou pas !
Nous ne demandons pas de minimum de lignes ou de mots pour l'histoire. Vous pouvez la faire de la façon dont vous souhaitez (par points, anedcotes ou autres). L'essentiel, c'est qu'on comprenne pourquoi votre personnage est à San Francisco et ce qui a pu lui arriver avant.  
Revenir en haut Aller en bas

her spirit is wild, her soul is free.
Asteria Manning

Asteria Manning
her spirit is wild, her soul is free.
À SF depuis : 20/12/2016
Messages : 1189 Dollars : 365


bienvenue parmi nous. REINA ÁLVAREZ (VALENTINA ZENERE) 875493864
si tu as des questions, n'hésite pas à nous contacter. REINA ÁLVAREZ (VALENTINA ZENERE) 4064963484
Revenir en haut Aller en bas

Reina Álvarez

Reina Álvarez
À SF depuis : 09/09/2017
Messages : 4 Dollars : 4


Merci beaucoup Asteria, c'est gentil ! REINA ÁLVAREZ (VALENTINA ZENERE) 2409462705
En cas de questions, je n'hésiterai pas promis ! REINA ÁLVAREZ (VALENTINA ZENERE) 1073889995
Revenir en haut Aller en bas

Alisa Flügge

Alisa Flügge
À SF depuis : 23/08/2017
Messages : 143 Dollars : 189


je ne connaissais pas valetina, mais qu'est-ce qu'elle est jolie REINA ÁLVAREZ (VALENTINA ZENERE) 1f49b
bienvenue et bonne chance pour ta fiche REINA ÁLVAREZ (VALENTINA ZENERE) 2970839023
Revenir en haut Aller en bas

Reina Álvarez

Reina Álvarez
À SF depuis : 09/09/2017
Messages : 4 Dollars : 4


Merci beaucoup Alisa ! J'adore Romee c'est un très bon choix ! REINA ÁLVAREZ (VALENTINA ZENERE) 2409462705
Peu de gens la connaisse, elle joue dans la série Disney Channel Soy Luna aux côtés de Karol Sevilla ! REINA ÁLVAREZ (VALENTINA ZENERE) 1073889995
Revenir en haut Aller en bas

Billie Kahn-Edelstein

Billie Kahn-Edelstein
À SF depuis : 23/08/2017
Messages : 185 Dollars : 112


je la connaissais pas, mais elle est grave mignonnne (elle a des air d'avril lavigne REINA ÁLVAREZ (VALENTINA ZENERE) 2964543094)
bienvenue parmi nous REINA ÁLVAREZ (VALENTINA ZENERE) 3277375293
Revenir en haut Aller en bas

Queen de la CB
Blake Lawson

Blake Lawson
Queen de la CB
À SF depuis : 06/09/2017
Messages : 55 Dollars : 169


je connaissais pas du tout ton avatar ** mais comme ma vdd, je trouve qu’elle a des airs à avril lavigne **

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Laslo Adams-Nariño

Laslo Adams-Nariño
À SF depuis : 30/08/2017
Messages : 54 Dollars : 36


Yeah une latino !!! REINA ÁLVAREZ (VALENTINA ZENERE) 164030943 REINA ÁLVAREZ (VALENTINA ZENERE) 1073889995
BIENVENUE PAR ICI !! REINA ÁLVAREZ (VALENTINA ZENERE) 875493864 Bon courage pour la suite de ta fichette ! REINA ÁLVAREZ (VALENTINA ZENERE) 4261785488
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 REINA ÁLVAREZ (VALENTINA ZENERE)
Aller à la page : 1, 2  Suivant






Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum