RSS
RSS

Bienvenue sur le forum
Nous vous souhaitons la bienvenue sur The Golden City, en espérant que le forum vous plaira !
Google Chrome
le forum est optimisé sous Google Chrome
Publicités PRD et Bazzart
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en postant dans les publicités Bazzart et PRD !

Partagez | 

Oceane Barnes ( Gal Gadot )

Aller à la page : 1, 2  Suivant

À SF depuis : 09/09/2017

Oceane Ethel Barnes
« You is kind, you is smart, you is important »

NOM(S) Barnes, un nom qui inspire le respect en Oklahoma par leur fortune plus que naissante. Contrairement à ce qu'elle peut laisser paraître, Oceane n'a jamais pu profiter de l'argent que ses parents gagnaient. PRÉNOM(S) Oceane est un prénom des plus français par sa maman, même si elle a quitté sa famille, la jeune femme sait qu'elle peut énormément manquer à sa maman. Ethel, celui là provient de son père. Elle ne l'utilise jamais mais il est la preuve des principes moyenâgeuses de ce dernier et de ses propres origines allemandes puis que ce prénom signifie « noblesse » dans sa langue natale. Ce prénom ne pouvait plus figurer dans les registres nataux ce qui fait qu'elle n'a pas hérité de ce prénom. Ouf!  ÂGE 29 ans, l'âge qui est à la limite de trentaine ce qui a de quoi d'affoler notre jolie brune. DATE ET LIEU DE NAISSANCE18 Juillet 1988. Tulsa, Oklahoma. NATIONALITÉ Américaine. Allemande & française. STATUT CIVIL Célibataire, cela ne l'a pas toujours été mais son dévouement pour son travail autrement dit, organiser des mariages, l'empêche d'organiser le sien. ORIENTATION SEXUELLE Bisexuelle, dans son enfance, elle a connu une fille avec qui ça a parfaitement collé. Elle n'imagine pas oublier cette rencontre et c'est surtout à cause de ça qu'elle a quitté le style archaïque de sa famille, entre toute autre chose. MÉTIER Organisatrice de Cérémonie ( Mariage, baby shower, baptême, anniversaire, etc )  CLASSE SOCIALE dans la moyenne, ça n'a pas toujours été le cas car elle a eu beaucoup de mal à atteindre cette jolie notoriété dans le milieu. Aujourd'hui, elle en est fière.  CARACTÈREjoyeuse, réservée, possessive,
susceptible, volontaire,
perspicace, soigneuse (pour ne pas dire malade du rangement),
bonne vivante, dynamique,
sensible, cachottière,
empathique, engagée,
compétitive, franche,
impulsive, audacieuse,
sarcastique, attitude
dominatrice, protectrice,.

Un - Océane a rencontré sa première petite amie à 16 ans. Leur relation a été très courte mais très intense. Cela a commencé comme dans un film de comédie musicale. C'était juste parfait.
Deux - Elle a quitté ses parents à l'âge de 21 ans, elle a fuit le tempérament moyenâgeux de son père, qui souhaitait la marier pour faire évoluer sa société de Chauffeur Livreur.
Trois - Elle est partie au Texas pendant cinq ans, elle a travaillé pour un traiteur et a suivi une formation pour devenir Organisatrice de Cérémonie.
Quatre - Elle est arrivée à San Francisco il y a deux ans, elle a vu en cette ville la chance d'y planter son entreprise.
Cinq - Elle est en colocation avec trois garçons, ils sont devenus très proches et heureusement.
Six - Elle n'a eu qu'une seule longue relation depuis son arrivée à SF, elle ne l'a pas oublié même si elle se conforte dans des relations sans lendemain.
Sept - Elle boit régulièrement du café, du coca mais peut boire un litre d'eau par jour, c'est un vieil instinct.
Huit - Elle travaille à Oakland, à environs 20mns de San Francisco. Elle travaille dans un traiteur à mi-temps dans la prise de commande. Elle organise et gère le planning de « Traiteur Fin » et organise des cérémonies. Elle rêve de pouvoir en vivre.
Neuf - Elle est du genre à ne pas lever le poing, elle est du genre à te montrer qu'elle sait de quoi elle parle...
Dix- Elle est enceinte de deux mois, si elle sait d'où ça provient, elle le cache à ses colocataires. Elle dit s'être fait portée volontaire pour un couple homosexuelle afin de porter leur enfant. Ce bébé n'est pas pour elle, pas maintenant.

Golden Gate Bridge
Gal Gadot
copyright White Feather

SF, tu l'aimes ou tu la quittes LA PREMIÈRE CHOSE qui a mené Océane à San Francisco, elle désire s’accomplir en montant son entreprise d’Organisatrice de Cérémonie pour en vivre.
LA DEUXIÈME CHOSE qui fait qu’elle a envie de rester, c’est parce qu’elle a trouvé en ses colocataires des frères de coeur devenue sa famille. C’est bien connu, les amies sont la famille que l’on se choisi non ?
LA TROISIÈME CHOSE est que San Francisco est la meilleure chose qui lui est arrivée dans la vie.

tell me something i don't know PSEUDO White Feather. PRÉNOM Mélodie. ÂGE 26 ans. PAYS France. INVENTE/SCENARIO Banque de lien ici  OÙ AS TU CONNU LE FORUM? C'est secret !    CRÉDITS sparrow DOUBLE COMPTE ? Non  

Revenir en haut Aller en bas

I know a sad story

My Story.
» Cela fait maintenant deux ans que j'avais décidé de poser mes valises à San Francisco coupant les ponts avec ma famille, mes amies, mon passé. J'avais rapidement pris conscience que je ne pourrais pas avancer dans un climat aussi difficile. Du jour au lendemain, j'ai fait des recherches, j'ai cherché une ville qui pouvait m'accueillir, là où je pourrais devenir la femme que j'avais toujours rêvé d'être sans qu'on ne me muselle, sans qu'on ne me ligote à un avenir qui n'était assurément pas le mien. A l'époque, j'ignorais encore les meilleures comme les pires rencontres que j'allais pouvoir faire dans cette vie. Je ne pouvais pas imaginer les nombreux aléas que j'allais devoir affronter et je ne connaissais pas encore cette nouvelle famille que j'avais réussi à construire au cours du temps qui s'est écoulé... en présence des mes colocataires.
Assez rapidement, d'ailleurs. 

» Mon passé est un sujet obscure que je garde précieusement pour moi. Une seule personne à San Francisco doit savoir ce que j'ai bien pu vivre et c'est amplement suffisant. Je ne compte pas m'épancher dessus trop longtemps. Tout ce qu'il y a à savoir c'est que j'ai une un grand frère devenu légionnaire depuis que mon père l'a jeté à la rue à ses 17 ans. Je n'ai pas fui un père violent ou une mère je-m'en-foutiste, je me suis coupé de l'avenir qu'ils me promettaient. Simple femme de bonne famille, mariée à un riche démocrate avec qui je ne partage rien d'autres que des bambins braillards et pour cause, je ne me vois pas mère de famille. Je suis une carriériste, et le simple fait de m'arrêter pour « congé maternité » me refile la gerbe, rien qu'en y repensant. 

» En parlant de carrière. 
Si j'aime faire la fête, si j'aime prendre du temps à moi pour lire sur mon lit, si j'aime concocter des petits plats pour mes colocataires ( moments rarissimes!), j'aime par-dessus tout mon travail. Il se situe à Oackland à environs vingt minutes de SanFrancisco, je travaille en temps que responsable des ressources humaines au Oackland International Airport. Je m'occupe de trois services qui eux gèrent chacun un service. J'aime arriver le matin et voir mon assistante m'apporter mon café et mon donut sucré préféré du Starbucks. J'aime me voir dans le miroir de mon bureau, avoir mon casque sur la tête pour répondre aux coups de fil et envoyer des mails aux concernés. J'aime me savoir à la tête d'un service où tout est important, tout doit être au carré jusqu'à ma propre organisation que j'ai fini par démissionner parce que ça m'empêcher de réaliser mon rêve.

» Lorsque je fais le bilan.
Aujourd'hui, je travaille toujours auprès d'un traiteur à Oakland avec qui je partage une voiture avec l'un de mes colocataires. Le co-voiturage est une bonne chose et une sorte de bonne entente entre nous. J'ai trouvé assez de partenaire pour monter mes propres événements même si j'ai déjà participer au  « Denver Comic Con » à de nombreuses reprises. Je ne sais pas si je suis en couple ou célibataire mais tant que je n'ai pas la certitude d'être engagée auprès de quelqu'un, je ne me prends pas la tête. Un point important, et pas des moindres, je suis tombée enceinte il y a trois mois, et lorsque je m'en suis rendue compte, c'était trop tard. Ne sachant pas quoi faire, j'ai dit à mes colocataires que je suis dans un programme de mère porteuse, afin d'aider un couple à avoir leur bébé. Que ce que j'ai en moi, n'est en aucun cas le mien.

Maintenant, il ne me manque plus qu'à trouver ce couple en question.

À SF depuis : 23/08/2017

la jolie gal
bienvenue et bonne chance pour ta fiche

À SF depuis : 28/08/2017

Bienvenue parmi nous avec la jolie Gal, courage pour ta fiche.

and we'll never be royals.

and we'll never be royals.
À SF depuis : 05/12/2016

Melo avec Gal
bienvenue sur TGC et bon courage pour ta fiche
si tu as la moooooindre question n'hésite pas

These violent delights have violent ends And in their triumph die, like fire and powder, Which, as they kiss, consume. The sweetest honey Is loathsome in his own deliciousness And in the taste confounds the appetite. Therefore love moderately. Long love doth so. Too swift arrives as tardy as too slow. —
THESE SUDDEN JOYS HAVE SUDDEN ENDINGS;

Who cares if one more light goes out?

Who cares if one more light goes out?
À SF depuis : 07/08/2017

Gal ♥️
Bienvenue sur TGC !
Bon courage pour ta fiche :)

For there is nothing worth living for...
Unless it is worth dying for. Last I checked, we're all a bunch of thieves, digging around where we shouldn't.

©️BESIDETHECROCODILE

Coucou tout le monde, 

Merci tout le monde pour cette accueil et Morgane, oui, je t'avais dit que je ne serais jamais trop loin de tes jolies projets de San Francisco 

J'attends seulement le retour de @Spencer Higgins pour continuer ma fiche

her spirit is wild, her soul is free.

her spirit is wild, her soul is free.
À SF depuis : 20/12/2016

bienvenue parmi nous.

À SF depuis : 23/08/2017

Gal la magnifique
Bienvenue parmi nous

Contenu sponsorisé

Oceane Barnes ( Gal Gadot )
Aller à la page : 1, 2  Suivant

» Jon Wolfe | Ben Barnes» (M) Ben Barnes ▬ I don't know what you want ♣» [M] Ben Barnes - Citoyens» (M) BEN BARNES» Can I kill you ? ft. James B. Barnes