RSS
RSS

Bienvenue sur le forum
Nous vous souhaitons la bienvenue sur The Golden City, en espérant que le forum vous plaira !
Google Chrome
le forum est optimisé sous Google Chrome
Publicités PRD et Bazzart
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en postant dans les publicités Bazzart et PRD !

Partagez | 

(m) best bro

À SF depuis : 23/08/2017

« (m) best bro »
(Ven 8 Sep - 17:42)

Gary Flügge
« home is my happy place. »

histoire ◦ tu es né dans une clinique de melbourne. gary a un frère jumeau. leurs parents travaillent dans le commerce tandis que ses grands-parents s'occupaient de champs de tulipes. il est arrivé à dix-sept ans à san francisco il a rencontré leeo le jour de son arrivée et depuis, ils ne se lâchent plus. si tu veux plus d'information un petit clic.

parcours professionnel ◦ il a obtenu un diplôme de fin d'études, tout en travaillant sur le concept de l'entreprise avec leeo tandis que leeo a tout arrêté pour se consacrer à l'entreprise. gary a poursuivi des études secondaires tout en travaillant à côté. il est désormais co-ceo d'une entreprise florissante qu'il ont créée il y a neuf ans.

traits de caractère ◦ travailleur et ambitieux, tu as monté le business plan avec leeo de l’entreprise lors de ta dernière année et tu as jonglé entre étude secondaire et travail.

Alisa Flügge

lien gary c'est son grand frère. il est le seul de ses frères encore présent pour elle physiquement. depuis toute petite, elle entretient une relation particulière avec gary qui ne cesse de la défendre, de la protéger, et de l'aider à ne pas faire de bêtises qu’il a pu faire. maintenant qu’ils se retrouvent juste tous les deux, leur relation s’est renforcée. ils passent beaucoup de temps ensemble. pour gary sa sœur n'a rien à voir avec les autres filles, elle ne pense qu'aux études et à son travail. elle ne sort pas et ne fréquente encore moins les garçons en dehors de sam. enfin jusqu’à présent. pour le moment, la jeune femme essaye de cacher à gary ce qu’il s’est passé avec leeo, mais un événement risquerait de tout remettre en question. alisa ne sait pas mentir. alisa n’essaye pas de mentir puisqu'elle hait les mensonges et serait incapable de lui mentir alors alisa évite les questions et les situations gênantes au maximum.
Leeo Prosser

lien à voir avec la ou le joueur qui le prendra

LE MESSAGE DU CRÉATEUR merci de passer par là, ça veut dire que tu es un minimum intéressé(e). alors, je vais essayer d'être brève.

le choix de l'avatar est libre, mais si vous avez besoin de pistes il y a erik forsgren, nicolas simoes et raphaël spezzotto-simacourbe. brun ou blond peut m'importe. gary doit avoir vingt-sept voire vingt-huit ans je pense qu'un écart de trois-quatre ans entre l'âge réel et l'âge fictif est tolérable. je ne suis pas une experte en avatar de cette tranche d'âge, mais je ne suis pas franchement très difficile. je me garde tout de même un droit de véto. je ne suis pas une experte en avatar de cette tranche d'âge, mais je ne suis pas franchement très difficile. je me garde tout de même un droit de véto.

pas mal de points sont négociables. après ce sera ton personnage, donc je veux surtout que tu te sentes bien avec, que tu te l'appropries, tout en gardant l'essence du personnage. j'ai laissé un maximum de points libres.

le prénom est négociable j'ai mis gary pour ne pas mettre x et concernant le nom de famille il est évidemment non-négociable.

quant au rp et à la présence. je ne suis pas toujours une fusée dans les réponses parfois j'essaye de répondre dans l'heure parfois je mets quelques jours. mais je dirais que deux ou trois rps par semaine c'est correct. pour la présence, j'aimerai quelqu'un qui soit assez actif tous les jours (pas forcément cinq heures de suite) c'est mieux pour toi si tu t'intègres donc venir tous les jours même une dizaine de minutes c'est plutôt pas mal. il y a souvent du monde dans la partie flood. concernant l'intégration je ne me fais pas de soucis parce qu'on est tous de véritables crèmes et comble de joie en débarquant avec gary tu as déjà quelques liens. pas la peine de faire de longs rps de mille mots, je m'adapte à tout. en ce moment je tourne entre 600-700 mots, mais si gary est choisi je suis capable aisément d'en faire plus. concernant les fautes, j'en fais aussi et personne n'est parfait je pense cependant. ça ne me dérange pas tant que ce n'est pas truffé de fautes à chaque mot.

gary est un personnage très important dans la vie et dans l'évolution d'alisa de ce fait je recherche une personne qui sera se l’approprier totalement tout en respectant les éléments imposés.

je crois que c'est tout. en tout cas j'ai hâte de rp avec toi, tu vas voir ensemble on va tout déchirer et bien sûr, pour toute question - ou même juste pour papoter - ma boite mp est grande ouverte.
pseudo négociable

Revenir en haut Aller en bas
 (m) best bro