RSS
RSS



 
Bienvenue sur le forum
Nous vous souhaitons la bienvenue sur The Golden City, en espérant que le forum vous plaira !
Google Chrome
le forum est optimisé sous Google Chrome
Publicités PRD et Bazzart
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en postant dans les publicités Bazzart et PRD !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 (Marie) Jackie Rhee - Indéterminée


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Jackie Rhee

Jackie Rhee
À SF depuis : 27/08/2017
Messages : 131 Dollars : 126


Pseudo Jackie Rhee / Eléonore
Date de départ //
Date de retour //
Raisons -facultatives- alors c'est plus un "au cas où il y aura une baisse d'activité" qu'une absence. j'ai déjà prévenu marie, mais j'ai de gros soucis avec ma connexion internet (et ma box en général), du coup y'a que peu de moments dans la journée où c'est rapide et sans bugs, et j'en profite pour faire le tour des forums, maj mes séries, et d'autres choses, du coup au jour le jour je dois faire des choix (Marie) Jackie Rhee - Indéterminée 1354650893 et je voulais aussi poster cette "peut-être baisse d'activité" parce que j'ai une formation qui devrait commencer en septembre mais j'ai toujours pas de patron, alors c'est un peu le rush entre les candidatures, les entretiens, ... et ça fait aussi partie des choses que je fais en priorité quand j'ai une bonne connexion. c'est pas pour autant que je suis plus là, je risque juste de moins poster. merci pour votre compréhension (Marie) Jackie Rhee - Indéterminée 1446957637 (Marie) Jackie Rhee - Indéterminée 2409462705
Revenir en haut Aller en bas

the less you care, the happier you'll be
Leo McKinney

Leo McKinney
the less you care, the happier you'll be
À SF depuis : 07/08/2017
Messages : 184 Dollars : 221


On bouge pas mon chat on t'attend :D Enfin moi je t'attends (Marie) Jackie Rhee - Indéterminée 2409462705 Bon courage pour tes candidatures j'espère que tu trouveras (Marie) Jackie Rhee - Indéterminée 1446957637
Je t'envoie tout plein de courage et tout (Marie) Jackie Rhee - Indéterminée 3277375293 (Marie) Jackie Rhee - Indéterminée 1489243684
Revenir en haut Aller en bas

Jackie Rhee

Jackie Rhee
À SF depuis : 27/08/2017
Messages : 131 Dollars : 126


merciii (Marie) Jackie Rhee - Indéterminée 2409462705
entre temps j'ai trouvé un patron, donc je commence le boulot mercredi et ma formation débute le 18, donc ça va être un peu le rush aussi les premières semaines, le temps que je m'adapte à tout ça, mais je suis toujours là (Marie) Jackie Rhee - Indéterminée 2970839023
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 (Marie) Jackie Rhee - Indéterminée





» Jackie Rhee - (415) 222-4782» JACKIE RHEE (jamie chung)» beautifully unconventional (jackie)» Cleo Esterhazy (Taylor Marie Hill)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum