RSS
RSS



 
Bienvenue sur le forum
Nous vous souhaitons la bienvenue sur The Golden City, en espérant que le forum vous plaira !
Google Chrome
le forum est optimisé sous Google Chrome
Publicités PRD et Bazzart
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en postant dans les publicités Bazzart et PRD !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

 LUNA CARLYLE (zoë kravitz)


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Luna Carlyle

Luna Carlyle
À SF depuis : 03/09/2017
Messages : 7 Dollars : 4




Luna Tess Carlyle
« i lost my mind i don't mind »



NOM(S) Carlyle PRÉNOM(S) Luna est son premier prénom. Elle ne l'a jamais beaucoup aimé, trouvant qu'il ne lui allait pas. Elle préfère son second prénom, Tess, qui est celui de sa grand-mère paternelle. ÂGE 24 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE Elle est née le 2 juin 1993 à Toronto, où elle a vécu pour la majeure partie de sa vie. NATIONALITÉ Canadienne. Elle a des origines afro-américaines qu'elle n'a jamais vraiment explorées. STATUT CIVIL Célibataire ORIENTATION SEXUELLE Bisexuelle MÉTIER Elle fait des études de design textile mais elle travaille chez un disquaire pour payer son loyer. CLASSE SOCIALE Moyenne. CARACTÈRE Curieuse, drôle, distraite, têtue, romantique, susceptible, rêveuse


Petite, Luna était très bavarde et spontanée. Le genre de gosses que les gens dans la rue adorent, parce qu'ils sont trop mignons et encore tellement innocents. Le genre de gosses qui ont tendance à énerver leurs parents parce qu'ils posent trop de questions auxquelles même les adultes n'ont de réponses. Luna a vite appris à tourner sa langue trois fois dans la bouche avant de parler, mais elle a toujours gardé cette curiosité. Elle a tendance à dire que c'est sa meilleure qualité. Sans elle, elle n'irait au bout de rien. Puis, Luna a toujours été un peu en décalage par rapport aux autres jeunes de son âge. Incomprise de par sa sexualité que personne n'osait aborder dans la famille ou à l'école, Luna a fini par se forger un caractère de solitaire, qui ne lui déplait pas tant que ça. On n'est jamais mieux servis que par soi-même, lui disait souvent sa mère. C'est en gardant cette phrase en tête que Luna a décidé de changer de vie en emménageant à San Francisco à 18 ans. Ayant toujours aimé l'art, que ce soit dessiner, peindre ou écrire, Luna a décidé d'entreprendre des études de design pour lesquelles elle se savait peu qualifiée. Tout en sachant que l'art n'est pas la porte la plus facile, Luna garde espoir car elle sait que c'est la seule voie qui peut lui convenir. Mais malgré cette idée de profession, elle est toujours incertaine de son avenir. Toutefois, elle n'a jamais laissé ses doutes prendre le dessus et reste positive en attendant un signe magique qui lui donnerait la raison de son existence.




golden gate bridge
zoë kravitz
SKATE VIBE


SF, tu l'aimes ou tu la quittes Quand Luna a atteint la majorité, elle a décidé de tourner la plus grosse page de sa vie pour en commencer une nouvelle aux Etats-Unis, à San Francisco. Après la mort de sa mère, elle s'est dit que plus rien ne la retenait au Canada, si ce n'est un père ne l'ayant jamais aimé comme un parent le doit, et des frères et soeurs trop occupés par leurs emplois respectifs pour se préoccuper d'elle. Alors la petite dernière a pris ses économies, l'argent que lui avait laissé sa mère, et s'est installée dans la cité des brumes, sans savoir où cela lui mènerait. Pourquoi SF? Sa mère lui en avait beaucoup parlé, de cette ville hors du commun. Une ville qui acceptait la différence. C'était ce que recherchait Luna, un endroit où elle serait acceptée telle qu'elle est, et où elle pourrait poursuivre ses rêves sans qu'on l'en empêche.

tell me something i don't know PSEUDO saturn PRÉNOM Juliette ÂGE 18 ans PAYS Belgique INVENTE/SCENARIO Inventé  OÙ AS TU CONNU LE FORUM? bazzart  I love you  CRÉDITS SKATE VIBE DOUBLE COMPTE ? /

Revenir en haut Aller en bas

Luna Carlyle

Luna Carlyle
À SF depuis : 03/09/2017
Messages : 7 Dollars : 4


I know a sad story

fresh start
5 juillet 2013

Bon. C’est peut-être un peu cucul mais je vais commencer un journal. Je ne sais pas trop pourquoi, mais je me souviens que ma psychologue m’avait dit qu’écrire ses sentiments permettait de les accepter. Le truc c’est que je sais même pas ce que je ressens. Ça fait un an que je suis dans le flou. Depuis que ma mère est plus là, je n’ai plus personne pour me dire ce que je dois faire, pour me guider dans les décisions que j’ai jamais su prendre. Foutu cancer. On dit que le temps guérit les blessures mais elle me manque toujours autant. Si le temps ne guérit pas mes blessures, peut-être que la distance le fera. Alors voilà, je m’en vais, je quitte le Canada pour m’installer à San Francisco. Je sais absolument pas ce qui m’attend là-bas, mais ça ne peut pas être pire qu’ici. Mon père est pas vraiment d’accord avec ma décision. Mais avec tout le mal qu’il m’a fait, il pourrait avoir l’indulgence de me laisser partir. Je lui laisse pas trop le choix en fait.

18 septembre 2013

Une seule page remplie et je t’ai déjà laissé de côté. Désolée. Ma vie a tellement changé en l’espace de deux mois que j’avais un peu oublié cette histoire de journal. Ça y est, je suis officiellement habitante de San Francisco. Maman avait raison. Ici, on se sent comme nulle part ailleurs. Avec l’argent que j’avais de côté j’ai réussi à dégoter un appart, pas vraiment dans le centre mais c’est mieux que rien. J’ai une colocataire, on s’entend bien mais on se croise pas tellement du coup on se dit pas grand chose. On est toutes les deux assez occupées. J’ai été embauchée dans un bar, le salaire est plutôt pas mal, j’espère que je vais pas me faire virer aussi vite que d’habitude. Je suis pas vraiment faite pour travailler dans le service, je suis pas assez sociable pour ça mais il faut bien commencer quelque part. J’ai envie de commencer des études, mais je ne sais pas ce que je veux faire et ça va me prendre plusieurs années avant de pouvoir me payer l’université.

25 décembre 2014

C’est Noël. C’était la fête préférée de maman, et la mienne aussi. Aujourd’hui le Canada me manque un peu. La Californie c’est super, mais en hiver j’ai envie de voir de la neige. Je me souviens, on allait toujours chercher le sapin avec mon frère, ma sœur et mon père. C’était un des rares moments avec mon père que j’appréciais. Il n’a jamais été fort présent pour nous mais il aimait nous faire plaisir de temps en temps. Ça fait un bout de temps que j’ai pas eu de nouvelles de ma famille. Ils me manquent un peu. Je devrais penser à les appeler.

4 mars 2015

Ça fait un mois que je vois ce gars et je sais pas trop quoi en penser. Je l’aime bien, même beaucoup mais je nous projette pas dans le futur. C’est toujours pareil. J’arrive pas à m’attacher aux gens plus de quelques mois. Et pourtant, je sais que je suis méga fleur bleue, je suis juste trop difficile envers moi-même. Je m’autorise pas à aimer quelqu’un.

20 septembre 2016

Ça fait trop longtemps que j'ai pas donné de nouvelles ici. Je suis inscrite à l’université. Enfin. Accumuler l’argent nécessaire m’a pris plus de temps que prévu mais je suis trop heureuse. J’ai pris des cours de design avant de m’inscrire pour être sûre que ça me plaisait et c’est exactement ça. Maman me dirait de suivre mes rêves et me féliciterait pour mon admission, mon père me dirait que le design textile c’est pas assez sérieux et que je n’arriverai jamais à rien avec un diplôme pareil. Je pense que je vais suivre mon instinct cette fois. Je sais pas trop où ça va me mener, mais ça me plait. Je bosse chez un disquaire et j’adore ça aussi. Je donne des conseils musicaux à plein de gens et je suis assez douée. J’aime bien l’ambiance de la boutique, un peu démodé mais tout à fait mon style.

2 juin 2017

C’est mon anniversaire. J’ai 24 ans. C’est la première année depuis la mort de maman où je me sens heureuse. Mes études me passionnent. J’ai pas mal d’amis à San Francisco, avec qui je sors fêter ça ce soir d’ailleurs. Je me sens enfin acceptée. Elle me manque toujours aussi terriblement, mais je sais qu’elle veille sur moi comme elle l’a toujours fait. Ma sœur Ellen m’a appelée aujourd’hui. On pleurait toutes les deux au téléphone, mais qu’est-ce que ça m’a fait du bien de l’entendre. Elle va peut-être me rendre visite cet été. Elle se marie en octobre. Ce sera peut-être l’occasion pour moi de rentrer au Canada pour quelques semaines. Je crois que je suis prête, même si mon chez moi c’est et ça restera toujours San Francisco.
Revenir en haut Aller en bas

S. Pelleas Saberhagen

S. Pelleas Saberhagen
À SF depuis : 23/08/2017
Messages : 43 Dollars : 51


@Luna Carlyle ZOEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE LUNA CARLYLE (zoë kravitz) 3409569920 Bienvenue, je t'aime, je veux un lien LUNA CARLYLE (zoë kravitz) 1458965315
Bon courage pour ta fiche LUNA CARLYLE (zoë kravitz) 1667626379
Revenir en haut Aller en bas

Cleo Esterhazy

Cleo Esterhazy
À SF depuis : 05/12/2016
Messages : 583 Dollars : 53


Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

and we'll never be royals.
Meadow Leiningen

Meadow Leiningen
and we'll never be royals.
À SF depuis : 05/12/2016
Messages : 1862 Dollars : 311


bienvenue sur TGC et bon courage pour ta fiche LUNA CARLYLE (zoë kravitz) 1553330960
Zoë est tellement belle LUNA CARLYLE (zoë kravitz) 3315822409
si tu as la moindre question n'hésite pas LUNA CARLYLE (zoë kravitz) 875493864
Revenir en haut Aller en bas

Vaea Kahn-Edelstein

Vaea Kahn-Edelstein
À SF depuis : 23/08/2017
Messages : 347 Dollars : 284


ce choix d'avatar de fou!!! LUNA CARLYLE (zoë kravitz) 2605165068
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Who cares if one more light goes out?
Rafe Sierra

Rafe Sierra
Who cares if one more light goes out?
À SF depuis : 07/08/2017
Messages : 365 Dollars : 307


Quel joli choix d'avatar *-*
Bienvenue sur TGC et bon courage pour ta fiche LUNA CARLYLE (zoë kravitz) 2970839023
Revenir en haut Aller en bas

Olivia Rutherford

Olivia Rutherford
À SF depuis : 23/08/2017
Messages : 281 Dollars : 222


Bienvenue et bon courage pour ta fiche! LUNA CARLYLE (zoë kravitz) 875493864
Revenir en haut Aller en bas

Lucas Collins

Lucas Collins
À SF depuis : 28/08/2017
Messages : 106 Dollars : 140


Bienvenue parmi nous, courage pour ta fiche. LUNA CARLYLE (zoë kravitz) 2409462705
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 LUNA CARLYLE (zoë kravitz)
Aller à la page : 1, 2  Suivant





» Rafe Sierra (Diego Luna)» luna ☾☾ hands getting cold, losing feeling's getting old

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum