RSS
RSS



 
Bienvenue sur le forum
Nous vous souhaitons la bienvenue sur The Golden City, en espérant que le forum vous plaira !
Google Chrome
le forum est optimisé sous Google Chrome
Publicités PRD et Bazzart
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en postant dans les publicités Bazzart et PRD !

Partagez | 

 (m) love complicated


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

avatar

À SF depuis : 23/08/2017
Messages : 133 Dollars : 58


« (m) love complicated »
(Dim 3 Sep - 10:56)


Evan Nom
« Life is about makin' mistakes. It's also about tryna be great »




NOM(S) & PRÉNOM(S) Libre, mais à consonance anglophone. J'ai mis Evan dans le scénario pour ne pas mettre X. ÂGE Entre 22 et 29 ans à SF DEPUIS Au choix, il peut même débarquer tout juste en ville, mais il est américain. STATUT CIVIL Célibataire MÉTIER Au choix, il commence tout juste à bosser dans une enseigne (boutique ou autre) qui se situe à côté du dinner Orphan Andy's (central sf, Castro) où Imogen travaille depuis quelques années. Ou bien il peut commencer à bosser dans ce même dinner, à vous de voir ce que vous voulez faire du perso. Tant qu'il y a proximité de leur lieu de travail ça me va. CLASSE SOCIALE Au choix CARACTÈRE secret, mystérieux, sociable, bavard, tout ça ne sont que des indications, libre à vous de vous approprier le perso. Comme le lien se jouera intégralement en rp, ils se connaîtront au fur et à mesure des rps. AVATAR Colson Baker (Machine Gun Kelly)

Imogen Diaz


Crush/Love Imogen bosse au Orphan Andy's depuis quelques années. Récemment elle a remarqué un nouveau mec dans le coin. Evan. Rapidement elle tombe sous son charme alors qu'elle ne le connait pas du tout. Elle fait souvent ça Imogen, elle a des crush comme ça. Elle va essayer de se rapprocher de lui, notamment durant ses pauses qu'elle essaie de prendre en même temps que lui. Oui elle observe beaucoup et elle a l'impression qu'il prend une pause tous les jours à la même heure. Elle essaie même de faire en sorte que ses horaires de boulot coïncides avec les siennes, pour avoir plus de chance de le voir. Elle reste quand même assez discrète bien qu'elle essaie de discuter avec lui à la moindre occasion, histoire de se rapprocher de lui. Je vois bien évidemment ce lien évoluer en lien love, à savoir que Imogen se considère asexuelle (bien qu'elle ait déjà eu des relations sexuelles) du coup ça risque de compliquer les choses, ce qui promets des choses intéressantes.


LE MESSAGE DU CRÉATEUR Bonjouuur et merci de t'être arrêté sur mon scénario ! AVATAR Pas négociable, je suis très attaché à ce duo que je me suis bien imaginé dans ma tête.  RPS/PRESENCE Comme le lien se fera intégralement en rp, je voudrais quelqu'un qui soit assez disponible en rp pour faire au moins une réponse par semaine afin d'avancer relativement vite dans l'histoire. Si c'est plus, c'est encore mieux ! En ce qui concerne le nombre de mots, j'écris entre 400 et 700 mots, voir plus quand je suis inspirée. Aussi j'aimerai quelqu'un qui sache bien faire avancer le rp, c'est très important pour moi, je n'ai pas envie d'être la seule à faire toute l'action, c'est ennuyant.  AUTRES Merci d'avoir tout lu, maintenant faut cliquer sur "s'inscrire"  
avatar négociable
pseudo négociable


Revenir en haut Aller en bas
 (m) love complicated





» Absolarion Love.» Love me now or hate me forever!» « CENTRAL PARK » New York i love you .» Mangas-Love RPG ♥» Love et Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum