RSS
RSS



 
Bienvenue sur le forum
Nous vous souhaitons la bienvenue sur The Golden City, en espérant que le forum vous plaira !
Google Chrome
le forum est optimisé sous Google Chrome
Publicités PRD et Bazzart
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en postant dans les publicités Bazzart et PRD !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

 (Nala) Oh, tu miaules ! Recommence, c'est mignon


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

and we'll never be royals.
Meadow Leiningen

Meadow Leiningen
and we'll never be royals.
À SF depuis : 05/12/2016
Messages : 1862 Dollars : 311


meow (Nala) Oh, tu miaules ! Recommence, c'est mignon - Page 3 2964543094
Meadow, c'est son ancienne meilleure amie, et il s'est passé un bref truc entre elles, qui a mal fini (Nala) Oh, tu miaules ! Recommence, c'est mignon - Page 3 528763853 Arrow
elles partagent ce point là (Nala) Oh, tu miaules ! Recommence, c'est mignon - Page 3 2107609629
Revenir en haut Aller en bas

Nala A. Reynolds

Nala A. Reynolds
À SF depuis : 27/08/2017
Messages : 65 Dollars : 38


@Meadow Leiningen Les ennemis de mes ennemis sont mes amis (Nala) Oh, tu miaules ! Recommence, c'est mignon - Page 3 2964543094
Revenir en haut Aller en bas

and we'll never be royals.
Meadow Leiningen

Meadow Leiningen
and we'll never be royals.
À SF depuis : 05/12/2016
Messages : 1862 Dollars : 311


exactement (Nala) Oh, tu miaules ! Recommence, c'est mignon - Page 3 2964543094
j'imagine bien Meadow faire la fouine (au début du moment où elle a commencé à ignorer Billie) et aller acheter des fleurs chez Nala (Nala) Oh, tu miaules ! Recommence, c'est mignon - Page 3 2964543094
depuis elle irait tout le temps là bas pour parler de Billie.
Mais bon, Meadow aurait pas dit pourquoi elles se parlent plus 🇭🇲
Revenir en haut Aller en bas

Nala A. Reynolds

Nala A. Reynolds
À SF depuis : 27/08/2017
Messages : 65 Dollars : 38


@Meadow Leiningen Oh la petite fouine (Nala) Oh, tu miaules ! Recommence, c'est mignon - Page 3 2964543094
Nala ne s’épandrait pas trop sur la raison non plus, elle aime pas avouer ses défaites
Revenir en haut Aller en bas

Margot Monroe

Margot Monroe
À SF depuis : 23/08/2017
Messages : 45 Dollars : 88


J'aimerai beaucoup un lien avec ta madame. Margot est quelqu'un d'assez simpliste et je la vois bien passer du temps dans le magasin de fleur de ta belle. (Nala) Oh, tu miaules ! Recommence, c'est mignon - Page 3 4138154869
Revenir en haut Aller en bas

Nala A. Reynolds

Nala A. Reynolds
À SF depuis : 27/08/2017
Messages : 65 Dollars : 38


@Margot Monroe Une petite squatteuse (Nala) Oh, tu miaules ! Recommence, c'est mignon - Page 3 1446957637
Nala se ferait un plaisir de papoter avec elle et d'apprendre à la connaitre (Nala) Oh, tu miaules ! Recommence, c'est mignon - Page 3 2409462705
Revenir en haut Aller en bas

Margot Monroe

Margot Monroe
À SF depuis : 23/08/2017
Messages : 45 Dollars : 88


@Nala A. Reynolds  Exactement ! D'ailleurs, je me dis que, peut-être, si la boutique le permet, elle aurait même pu en faire son refuge ses derniers mois ? Après avoir été happé par une voiture, elle a perdu un peu la mémoire et se retrouve pas mal déboussolée. Elle aurait pu venir se réfugier dans les fleurs pour bouquiner, dessiner, faire ses devoirs et pourquoi pas bien s'entendre avec Nala avec qui elle se sentirait à l'aise ? (Nala) Oh, tu miaules ! Recommence, c'est mignon - Page 3 2409462705
Revenir en haut Aller en bas

Nala A. Reynolds

Nala A. Reynolds
À SF depuis : 27/08/2017
Messages : 65 Dollars : 38


@Margot Monroe Comme Nala est sa propre patronne elle peut faire une exception pour Margot et la laisser s'installer dans sa boutique quand elle a besoin d'être tranquille. D'un côté ça ravive son instinct maternel et ça lui fait du bien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Billie Kahn-Edelstein

Billie Kahn-Edelstein
À SF depuis : 23/08/2017
Messages : 185 Dollars : 112


@Meadow Leiningen @Nala A. Reynolds quoi mais que lis-je ? ça complote dans le dos de billie comme ça ? (Nala) Oh, tu miaules ! Recommence, c'est mignon - Page 3 3388261896 arrêter de la maltraiter le petite c'est pas sa faute si l'une parle trop de son ex et l'autre n'assume pas (Nala) Oh, tu miaules ! Recommence, c'est mignon - Page 3 2964543094

& Nala si pour notre rp tu veux qu'on voit les petits détails, ma boîte est toute ouverte (Nala) Oh, tu miaules ! Recommence, c'est mignon - Page 3 875493864
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 (Nala) Oh, tu miaules ! Recommence, c'est mignon
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant





» Nala Reynolds (Holland Roden)» rebel heart ☽ Nala&Margot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum