RSS
RSS



 
Bienvenue sur le forum
Nous vous souhaitons la bienvenue sur The Golden City, en espérant que le forum vous plaira !
Google Chrome
le forum est optimisé sous Google Chrome
Publicités PRD et Bazzart
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en postant dans les publicités Bazzart et PRD !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

 (Nala) Oh, tu miaules ! Recommence, c'est mignon


Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Nala A. Reynolds

Nala A. Reynolds
À SF depuis : 27/08/2017
Messages : 65 Dollars : 38


Nala A. Reynolds


26 ans ❖ Fleuriste ❖ Lesbienne ❖ Célibataire

Tu n’es pas du matin, c’est un constat que l’on fait assez vite, si on te parle à ce moment-là tu oublies absolument tout et tu es aussi assez irritable, c’est le seul moment où tu peux envoyer chier quelqu’un en fait, ça ou quand on te pousse à bout mais pour venir à bout de ta patience il faut chercher très longtemps. Tu es allergique à l’œuf, une allergie qui te gâche bien la vie car ça te prive de beaucoup de plaisir surtout quand tu veux te faire un restaurant avec des amis mais à laquelle tu t’es habitué malgré tout, il est rare que tu oublies mais quand ça arrive tu fais des crises assez impressionnantes pour que ça se termine avec les pompiers et un tour à l’hôpital. Tu n’aimes pas les films d’horreur, enfin ce n’est pas que tu n’aimes pas mais tu es assez impressionnable et quand tu en regarde un tu passes trois semaines à flipper dès que tu te retrouves dans un endroit noir ou un peu sombre. Petite tu es tombé dans les escaliers de ton école, tu en as gardé une peur assez étrange des escaliers, tu n’es jamais bien rassurée quand tu dois grimper des étages mais aussi une cicatrice sur le menton, cadeau de la dernière marche qui n’as pas aimé que tu lui tombe dessus si violement.


Idées de liens

TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin

Phasellus molestie, mi eget ullamcorper vulputate, nunc leo ornare dolor, sit amet dapibus magna magna sit amet eros. Aliquam a sem eu arcu mollis lacinia. Maecenas quis nulla tortor. Nulla suscipit viverra dui, nec malesuada libero auctor at. Nullam sit amet nisi at arcu blandit congue ac et leo. Nullam blandit orci eget tellus accumsan porttitor. Maecenas viverra sem blandit sapien tincidunt, id egestas ante lacinia. Vivamus dignissim eu libero in posuere. Nunc pharetra dapibus nulla, eget bibendum justo eleifend et. Aliquam in eleifend sem. Cras feugiat nisl nulla. Vivamus sit amet metus dolor. Donec ornare efficitur ex, eu blandit.

TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin

Phasellus molestie, mi eget ullamcorper vulputate, nunc leo ornare dolor, sit amet dapibus magna magna sit amet eros. Aliquam a sem eu arcu mollis lacinia. Maecenas quis nulla tortor. Nulla suscipit viverra dui, nec malesuada libero auctor at. Nullam sit amet nisi at arcu blandit congue ac et leo. Nullam blandit orci eget tellus accumsan porttitor. Maecenas viverra sem blandit sapien tincidunt, id egestas ante lacinia. Vivamus dignissim eu libero in posuere. Nunc pharetra dapibus nulla, eget bibendum justo eleifend et. Aliquam in eleifend sem. Cras feugiat nisl nulla. Vivamus sit amet metus dolor. Donec ornare efficitur ex, eu blandit.

© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas

Nala A. Reynolds

Nala A. Reynolds
À SF depuis : 27/08/2017
Messages : 65 Dollars : 38



Girls And Their Curves


THEY ARE WALKING PIECES OF ART















© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas

Nala A. Reynolds

Nala A. Reynolds
À SF depuis : 27/08/2017
Messages : 65 Dollars : 38



Boys Are Awesome


THEY ARE WALKING PIECES OF ART















© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas

Billie Kahn-Edelstein

Billie Kahn-Edelstein
À SF depuis : 23/08/2017
Messages : 185 Dollars : 112


moi? (Nala) Oh, tu miaules ! Recommence, c'est mignon 875493864
Revenir en haut Aller en bas

Nala A. Reynolds

Nala A. Reynolds
À SF depuis : 27/08/2017
Messages : 65 Dollars : 38


@Billie Kahn-Edelstein Avec plaisir !
Tu as des besoins, envies, idées?
Revenir en haut Aller en bas

Lexie Weiss

Lexie Weiss
À SF depuis : 26/08/2017
Messages : 49 Dollars : 84


je pose ma trace du lien dont on a parlé (Nala) Oh, tu miaules ! Recommence, c'est mignon 3009596972 va nous falloir un rp très chère (Nala) Oh, tu miaules ! Recommence, c'est mignon 394053302
Revenir en haut Aller en bas

Nala A. Reynolds

Nala A. Reynolds
À SF depuis : 27/08/2017
Messages : 65 Dollars : 38


@Lexie Weiss Laisse donc ta trace (Nala) Oh, tu miaules ! Recommence, c'est mignon 2964543094
Et le rp c'est quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas

Lexie Weiss

Lexie Weiss
À SF depuis : 26/08/2017
Messages : 49 Dollars : 84


je réponds à ton mp pour qu'on en discute (Nala) Oh, tu miaules ! Recommence, c'est mignon 1446957637
Revenir en haut Aller en bas

Billie Kahn-Edelstein

Billie Kahn-Edelstein
À SF depuis : 23/08/2017
Messages : 185 Dollars : 112


Nala A. Reynolds a écrit:
@Billie Kahn-Edelstein  Avec plaisir !
Tu as des besoins, envies, idées?
j'avoue, je viens en touriste Arrow

j'ai déjà pas mal de liens positifs, donc je me dis peut-être un lien négatif? elles se sont fréquentés et s'est mal fini ? (Nala) Oh, tu miaules ! Recommence, c'est mignon 72695649 ou autre chose si tu avais d'autre idées (Nala) Oh, tu miaules ! Recommence, c'est mignon 3853213168
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 (Nala) Oh, tu miaules ! Recommence, c'est mignon
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant





» Nala Reynolds (Holland Roden)» rebel heart ☽ Nala&Margot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum