RSS
RSS



 
Bienvenue sur le forum
Nous vous souhaitons la bienvenue sur The Golden City, en espérant que le forum vous plaira !
Google Chrome
le forum est optimisé sous Google Chrome
Publicités PRD et Bazzart
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en postant dans les publicités Bazzart et PRD !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

 Petite question ❤


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Anonymous

Essy
Invité


« Petite question ❤ »
(Ven 1 Sep - 19:44)
Bonjour tout le monde Petite question ❤ 1446957637

Alors voilà, je laisse ma trace dans la partie invité parce qu'avec une amie, on cherche un forum où poser nos valises. The Golden City nous a clairement tapé dans l’œil, il est beau, nouveau et a déjà l'air bien actif. Tout semble parfait pour nous, seulement on a une petite question (sinon ça ne serait pas drôle) Petite question ❤ 3222427138

Dans l'idéal, j'aurai voulu jouer un personnage de sang royal, sûrement issu de la famille royale britannique. Héritier ou non, je n'ai pas encore réfléchi à ça mais je voulais déjà savoir si c'était autorisé sur le forum. Je sais que ça peut freiner certaines personnes ce genre de personnage, sur certains forums c'est même interdit, du coup je préfère demander avant de m'inscrire Petite question ❤ 2964543094

Merci pour votre réponse en tout cas, j'espère avoir vite de vos nouvelles et encore une fois, bravo pour votre magnifique forum Petite question ❤ 875493864

(Et puis je n'ai pas dit grand chose, mais si ça vous inspire pour des futurs liens, n'hésitez pas Petite question ❤ 648880550 )
Revenir en haut Aller en bas

Who cares if one more light goes out?
Rafe Sierra

Rafe Sierra
Who cares if one more light goes out?
À SF depuis : 07/08/2017
Messages : 365 Dollars : 307


« Re: Petite question ❤ »
(Ven 1 Sep - 19:55)
Coucou Essy !

Je suis contente que le forum vous plaise. Petite question ❤ 2970839023
Pour ta question, on n'en a jamais parlé, du coup je ne sais pas. Petite question ❤ 756193474 On vient te donner la réponse dès qu'on en a discuté ! Petite question ❤ 1073889995
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Essy
Invité


« Re: Petite question ❤ »
(Ven 1 Sep - 21:44)
Merci beaucoup pour ta réponse Rafe, je comprends que vous n'en ayez pas encore parlé, j'imagine que c'est pas une demande qu'on reçoit tous les jours Petite question ❤ 764079067
En tout cas j'attends, je continues de tourner autour du forum pendant que vous délibérez Petite question ❤ 3222427138
Revenir en haut Aller en bas

Who cares if one more light goes out?
Rafe Sierra

Rafe Sierra
Who cares if one more light goes out?
À SF depuis : 07/08/2017
Messages : 365 Dollars : 307


« Re: Petite question ❤ »
(Ven 1 Sep - 23:33)
Alors a priori, y a pas de problème pour avoir un personnage de sang royal. Cela dit, par souci de réalisme, on préférerait éviter un héritier au trône. Tout simplement car généralement, ce ne sont pas du tout des personnes qui se promènent dans la rue comme une personne lambda, va au bar du coin ou au cinéma, et qu'ils sont plutôt collés par des services de protection. Donc voilà, si ton personnage n'est pas un héritier pur, pas de souci, tu peux faire ton personnage de sang royal !

J'espère avoir répondu complètement à ta question, n'hésite pas si tu as plus de questions ! Petite question ❤ 2970839023
Revenir en haut Aller en bas

Edward V. Windsor

Edward V. Windsor
À SF depuis : 02/09/2017
Messages : 13 Dollars : 23


« Re: Petite question ❤ »
(Sam 2 Sep - 12:02)
@Rafe Sierra Et bien me voilà, merci beaucoup pour toutes ces informations Petite question ❤ 1073889995
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 Petite question ❤





» petite question <3» (f) petite soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum