RSS
RSS



 
Bienvenue sur le forum
Nous vous souhaitons la bienvenue sur The Golden City, en espérant que le forum vous plaira !
Google Chrome
le forum est optimisé sous Google Chrome
Publicités PRD et Bazzart
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en postant dans les publicités Bazzart et PRD !

Partagez | 

 Never give up ✻ Alexis


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

avatar

À SF depuis : 28/08/2017
Messages : 12 Dollars : 9


« Never give up ✻ Alexis »
(Ven 1 Sep - 7:50)


Alexis Samuel Henderson
« Et quand on s'obstine à mettre un pied devant l'autre, on finit toujours par arriver quelque part »



NOM(S) Henderson, le nom de ton père. Rien à voir avec la célèbre Virginia dont tu as entendu parler à de nombreuses reprises lors de tes cours.  PRÉNOM(S) Alexis, un prénom aux consonances assez douces. Pourtant, on t'appelle rarement ainsi. En effet, tes amis -et même ta famille- ont opté pour Alex. Samuel est le deuxième prénom inscrit sur ta carte d'identité. Tu y accordes peu d'importance.   ÂGE 26 ans que tu es de ce monde. 26 années que tu  cherches mieux, que tu fais tout pour réussir et surtout ne pas retomber dans ce trou à rat. DATE ET LIEU DE NAISSANCE 12 juillet 1991, San Francisco, dans l'hôpital où tu travailles à présent. NATIONALITÉ Américaine, tu possèdes tout de même quelques origines espagnoles, du côté de ta mère. STATUT CIVIL Célibataire, tu n'as jamais trouvé la recette pour maintenir une relation plus de quelques mois. Elles te reprochent à chaque fois de ne pas leur accorder assez d'attention, d'être plus souvent au boulot qu'avec elles.  ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuel, tu n'as jamais pensé à te caser avec un homme.  Toi, c'est certain, il n'y a que les femmes qui t'intéressent. MÉTIER Infirmier au UCSF medical center depuis un an, un métier pour lequel tu te donnes sans compter.  CLASSE SOCIALE Tu as toujours fait partie des pauvres, vivant en banlieue dans un appartement bien trop petit pour toute ta famille. Rien ne t'a jamais été donné. Alors tu as trimé pour y arriver. Depuis que tu as décroché ton diplôme et que tu travailles, ta situation s'est améliorée. Tu n'es pas encore riche mais tu n'es plus pauvre non plus. Non, maintenant, tu te situes dans la moyenne.
CARACTÈRE Bosseur. C'est peut-être -ou plutôt certainement- ta caractéristique principale. En effet, tout petit déjà, tu étais celui qui restait des heures durant le nez dans ses cahiers, avide d'en savoir d'avantage, d'être le meilleur. Cette motivation, tu la devais à ces conditions de vie qui ne te convenait pas. Tous entassé comme des sardines. Tu voulais que cela change. Et tu avais vite compris que ce n'était pas les petits crimes commis en bande qui te mènerait loin. Tu t'étais donc plongé dans les livres, puis dans les études. Et maintenant, tu te plonges dans ton travail, te donnant à 200%, te fixant toujours de nouveaux objectifs à atteindre. Tes heures supplémentaires, tu ne les comptes même plus. Fidèle. En amour, en famille, en amitié. Tu appliques cette valeur à la lettre. Toi, tu seras le premier à venir donner un coup de main, le premier à répondre présent, le premier à réconforter, à protéger, à conseiller. D'ailleurs, tu n'arrives toujours pas à comprendre que tout le monde ne fonctionne pas comme toi. Tu es donc intraitable avec eux, les bannissant de ton cercle social. Sociable Car tu parlerais avec un chat portant un chapeau qui se baladerait en pleine rue. Toi, tu ne fais pas de différence, tu respectes d'ailleurs tout le monde. Et bavard comme tu es, tu es capable de tenir une conversation sur un peu près tout et son contraire. Organisé. Tu peux aussi passer pour un méticuleux -voir un maniaque- tellement tu t'appliques à ce que tout soit parfait. Tu n'aimes d'ailleurs pas qu'une modification se fasse dans tes plans de base. En effet, tu veux toujours que tout roule comme tu l'as prévu, dans un souci constant de contrôler chaque situation. Tu as d'ailleurs des manies, une sorte de routine qui te sécurise. Têtu, à la limite du borné. Bien que tu saches que tu ne peux pas toujours avoir raison, tu détestes tellement avoir tort que dès fois, il t'arrive de camper sur tes positions même si ces dernières ne sont pas bonnes. De plus, tu as cette manie de toujours vouloir avoir le dernier mot. Sur tout et pour tout. Il faut aussi ajouter à cela le fait que tu fais parfois preuve de mauvaise foi. Rancunier. Tu accordes difficilement ton pardon. Et quand tu le fais, tu n'oublies quand même jamais et il t'arrive de revenir en arrière pour rappeler à l'autre son erreur. Râleur. Encore une fois, pour tout et pour rien. Un chauffard qui te brûle une priorité? Ton café qui n'est pas assez chaud? Ton collègue qui n'a pas rangé le sparadrap à la bonne place sur le chariot de soin? Il est rare que tu passes une journée sans râler. Vraiment. Mais à part ces détails, tu es une personne charmante, attachante et dont on ne pourrait se passer, pas vrai?    


Tu as ce besoin constant de contrôler chaque situation. De prévoir l'imprévisible. De trouver les réponses à chaque question ✻ La routine te sécurise. Alors tu accumules des petits rituels tout au long de la journée ✻ Tu as beau être ultra-organisé, tu arrives cependant toujours en retard (de quelques minutes seulement). Tu ne sais pas comment tu t'y prends mais il y a toujours un truc qui te retarde. Le camion-poubelle qui te bloque le passage dans une rue étroite, l'ascenseur qui tombe en panne,... Faut croire que tu attires ce genre de poisse ✻ Maladroit dans les gestes cependant tu manies les mots et l'art de la négociation mieux que quiconque ✻ Myope, tu as souvent recours aux lentilles de contact pour corriger ce problème. Quand ce n'est pas le cas, tu portes des lunettes. Mais comme tu les enlèves très souvent, tu les oublies un peu partout ✻ Pendant tes études, tu as enchaîné les petits boulots pour subvenir à tes besoins ✻ 3. C'est le nombre de fois que tu as du passer ton permis avant de le décrocher ✻ Tu possèdes une voiture -achetée en occasion- que tu n'utilises pas très souvent. Le reste du temps, tu utilises les transports en commun et tes pieds. Car tu adores marcher ✻ Attendre est un mot qui ne fait pas partie de ton vocabulaire. Car pour toi, attendre est une perte de temps, temps que tu pourrais utiliser pour faire un milliard de choses ✻ Tu as une phobie que tu dissimules à tout le monde: une peur bleu des piscines, lacs et autres. Toi qui ne sait pas nager, tu t'imagines toujours que tu pourrais finir noyé ✻ Le chiffre 8 est ton numéro préféré ✻ Ancien fumeur ✻ Tu ne tiens pas l'alcool, un verre te suffit pour te mettre dans un joyeux état. Il faut dire que tu n'as pas cette habitude de boire. Alors tu reconduis les autres sans problème ✻ Douillet, tu fais la grimace dès qu'on approche une aiguille de ton bras ou d'une autre partie de ton corps. Le comble pour un infirmier ✻ Des rêves, tu en as encore plein. Comme celui de faire le tour du monde un sac sur le dos. Alors que tu n'as jamais mis les pieds ailleurs qu'à San Francisco ✻ Tu habites dans un petit appartement au 6ème étage d'un immeuble sans ascenseur avec ton chien, que tu as nommé Samba ✻ Tu aimes être bien habillé, bien coiffé -d'ailleurs tu détestes qu'on te passe la main dans les cheveux ✻ Tu passes une partie de ton temps à prendre des photos des moments qui comptent pour toi. Des instants d'éternité ✻ Tu es allergique aux poussières, aux acariens et au chlore. Il faut aussi ajouter que tu souffres d'asthme




cable cars
adam gallagher
Ranipyaar


SF, tu l'aimes ou tu la quittes San Francisco, tu ne connais qu'elle. Tu es né dans cette ville, tu y as grandi et à présent tu y travailles. On peut donc dire que tu y es un minimum attaché, bien que le verbe soit tout de même un peu fort. Car tu es plutôt attaché aux personnes qui habitent ici (tu te dis d'ailleurs que si il n'y avait pas ta famille, dieu sait où tu serais) et aussi à ta petite vie, à tes habitudes. Alors tu restes. Tout en gardant ce rêve de voyager. Car tu sais au fond de toi que ce n'est qu'un rêve et que tu  n'auras jamais ni l'argent, ni l'audace de tout plaquer pour changer d'horizon.

tell me something i don't know PSEUDO Je n'ai pas vraiment de pseudo fixe. PRÉNOM Laetitia ÂGE On ne demande pas l'âge d'une demoiselle  Arrow  . PAYS Belgique. INVENTE/SCENARIO Inventé  OÙ AS TU CONNU LE FORUM? Via la pub sur bazzart CRÉDITS Ranipyaar (avatar) et tumblr (gif). DOUBLE COMPTE ? Pas encore.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

À SF depuis : 28/08/2017
Messages : 12 Dollars : 9


+1 pour les liens & c'est à vous
Je recherche encore de tout, du lien le plus basique au lien le plus tordu
Revenir en haut Aller en bas

avatar

À SF depuis : 23/08/2017
Messages : 127 Dollars : 50


je peux?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

À SF depuis : 07/09/2017
Messages : 19 Dollars : 5


Je peux?? ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 Never give up ✻ Alexis






Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum