RSS
RSS



 
Bienvenue sur le forum
Nous vous souhaitons la bienvenue sur The Golden City, en espérant que le forum vous plaira !
Google Chrome
le forum est optimisé sous Google Chrome
Publicités PRD et Bazzart
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en postant dans les publicités Bazzart et PRD !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 TIMOTHY HOPKINS (robbie wadge)


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Timothy Hopkins

Timothy Hopkins
À SF depuis : 31/08/2017
Messages : 22 Dollars : 15




Timothy "Tim" Hopkins
« Elle ? Pour qu'elle contribue à la science, il faudrait qu'ils recommencent à envoyer des singes dans l'espace. »



NOM(S) Hopkins, héritage des terres verdoyantes d'Europe du nord où tes ancêtres ont construit leur famille. PRÉNOM(S) De ton vrai nom Timothy, tu préfères te faire surnommer Tim ou Timmy. On t'as donné le doux nominatif de Phileas en second prénom en hommage à ton arrière grand-père  paternel.  ÂGE Tes vingt-quatre années se lisent sur ton visage alors que tu approches doucement du quart de siècle. DATE ET LIEU DE NAISSANCE T'es venu au monde dans la nuit froide du 2 Novembre 1992. Pressé de débarquer, t'as pointé le bout de ton nez un mois avant le terme au St Jame's Hospital à Dublin, en Irlande.NATIONALITÉ Natif du pays au trèfle quatre feuilles, de la St Patrick  et du célèbre Leprechaun, t'es fier de porter la nationalité irlandaise. Mais ces derniers temps tes origines sont problématiques et t'es obligé  de te foutre dans une situation embarrassante pour obtenir la nationalité américaine sinon tu peux dire adieux à ton avenir aux USA.. STATUT CIVIL T'as passé la bague au doigt à ton meilleur pote que tu connais depuis ton arrivée dans le pays. Ce n'est pas du tout une histoire d'amour, ni même d'attirance (car ton truc ce sont les nanas) mais plutôt une façon légale d'obtenir les papiers nécessaires à l'obtention de la nationalité américaine. . ORIENTATION SEXUELLEA la base t'es hétéro et tu ne t'es jamais posé la question autrement. Mais sur le papier désormais, t'es considéré comme bi car t'es marié à un mec. Un  vrai bordel  qui ne t'aide plus à voir clair dans ta tête.  MÉTIER Tu as toujours été passionné par cet art et ce même si  certains préjugés vont à l'encontre de ton mode de vie. T'es danseur et t'adores ce que tu fais. C'est pour intégrer une célèbre école de danse à San Francisco que t'es d'ailleurs venu aux us à la base. Tu bosses dans une troupe de spectacle et on peut te voir dans des comédies musicales, des spectacles de danses et d'autres représentations en tout genre.  CLASSE SOCIALE T'as pas à te plaindre à vrai dire. T'es pas riche mais t'es loin d'être pauvre. Ton boulot de danseur te rapporte plutôt bien. Etre bien payé à exercer sa passion, c'est pas le rêve ?   CARACTÈRE jovial, moqueur, grossier, taquin, joueur, malin, observateur, sportif, actif, fêtard, tête à claques,
jaloux, possessif, souriant, tolérant, altruiste, combatif, courageux, impatient, bosseur, aimant, tempétueux, à l'écoute, charmeur, drôle, casse-cou, curieux, débrouillard, fier, orgueilleux têtu..


Mortellement allergique à l'arachide depuis toujours, il te suffit d'une simple petite dose pour voir ta gorge doublée de volume et finir aux urgences en première vitesse. La cacahuète est donc ta nemesis, ta kryptonite. (+) Plutôt courageux, t'as juste une peur que tu ne parviens pas à contrôler comme il se doit. Cela paraît bête dit comme ça mais t'as la phobie des clown. En terme scientifique, on peut dire que t'es coulrophobe, considérant ces êtres maquillés à outrance comme d'affreux psychopathes tueurs d'enfants. (+) Grâce à ta passion qui est devenu par la suite ton métier, t'as acquis une souplesse remarquable qui a toujours eu son petit effet au lit (ou ailleurs en fait) (+) Ta petite mauvaise habitude c'est la cigarette. Tu sais que c'est loin d'être l'idéal pour ton boulot mais t'arrives pas à t'arrêter, ayant trouvé tout de même une façon de ralentir la cadence. Tu fumes ainsi une à deux clopes par jour ou à l'occasion de soirées. (+) Sportif et dynamique, t'es une vraie pile qui ne tient pas en place lorsque tes batteries sont chargées si bien que tu peux être très fatiguant pour ton entourage, voir tête à  claques si tu l'ouvres un peu trop. Ton côté franc et ta langue bien pendue n'aident en rien à apaiser le tout. (+) Ton accent irlandais te donne une petite touche de charme en plus qui a su séduire bon nombre de demoiselles. (+) Plutôt nul en cuisine, t'es du genre à manger des trucs pas forcément sains ou des plats cuisinés. D'ailleurs depuis que tu vis avec Erwan, ce dernier te prépare des bons petits plats au point de redécouvrir la notion du bien mangé. (+) A cause de ton travail, beaucoup on pensait que tu étais de l'autre bord alors qu'aucunement. Enfin même si aujourd'hui tu préfères la fermer vu que t'es faussement marié à ton meilleur pote (+) Tu adores les animaux et notamment les chats dont tu es complètement gaga. (+) T'es le roi lorsqu'il s'agit de perdre tes clefs avant de devoir partir. T'as beau croire les avoir posées quelque part, elles finissent à chaque fois par se téléporter dans un recoin impensable de l'appartement. (+) T'es l'enfant du milieu, avec un grand frère au dessus de ta tête dont tu as souvent dû couvrir les frasques épiques ainsi qu'une petite soeur que tu as longtemps protégée, malgré son fort caractère.




fisherman's wharf
Robbie Wadge
blueriver


SF, tu l'aimes ou tu la quittes Irlandais de naissance, t'as toujours rêvé de partir vivre le grand rêve américain et grâce à ton talent et ta passion, t'as réussi à intégré l'école de danse réputée de San Francisco. Formation terminée, tu as pu rapidement trouver du boulot.  Tu sais que tu es grave chanceux d'être là aujourd'hui. Tu t'es donné beaucoup de mal pour réussir ici et tu feras tout pour y rester, quoiqu'il en coûte. Cela fait presque cinq ans que t'as débarqué en ville et depuis tu savoures chaque jour ta vie sur la côte Ouest. Ta famille tei manque évidemment mais tu as réussi à t'en créer une nouvelle dans les parages. Une que tu n'échangerais pour rien au monde. Ainsi San Francisco aujourd'hui représente ton présent et ton futur. 

tell me something i don't know PSEUDO CITIZEN ✝️WAR PRÉNOM Marina. ÂGE 26 y.o PAYS Celui de la baguette et du bon vin  TIMOTHY HOPKINS (robbie wadge) 2031090865  INVENTE/SCENARIO Totalement inventé.  OÙ AS TU CONNU LE FORUM? Grâce à Erwan  TIMOTHY HOPKINS (robbie wadge) 540740298  CRÉDITS dearrobbiewadge.tumblr.com DOUBLE COMPTE ? Nop  TIMOTHY HOPKINS (robbie wadge) 1458965315

Revenir en haut Aller en bas

Timothy Hopkins

Timothy Hopkins
À SF depuis : 31/08/2017
Messages : 22 Dollars : 15


I know a sad story

L’amour n’est pas un sprint. C’est un marathon. Une course âpre et acharnée qui ne s’achève que lorsqu’elle tombe dans tes bras… ou qu’elle t’asperge de bombe lacrymogène.
Ring Ring« Hum patience Angelina, patience voyons.. » Ring Ring« Quitter Brad pour moi ?.. »Ring Ring« Mais bordel qu'est-ce que … ? ». Alors que tu t'étais abandonné dans les bras de Morphée – ou plutôt ceux d'Angelina Jolie dans ce rêve – tu entends l'horrible sonnerie de ton portable venir t'en extirper avec force. La tête dans l'oreiller et le reste de ton corps emmitouflé sous la couette, seule l'une de tes mains sort de la nuit pour atteindre l'appareil à la cacophonie ravageuse posé sur ta table de chevet. Disparaissant à son tour sous les draps, tu réponds finalement. « Allo ?! ». Ta voix ressemble bien plus à celle d'un australopithèque qu'à un jeune homme de 18 ans. « Hey Timmy ! C'est ton frère… dis-moi tu fais quoi de beau là… ? ». En reconnaissant immédiatement la voix de ton aîné, tu sors de ta cachette, émergeant enfin quelque peu. « Andrew ? Ma parole t'es bourré ou quoi ? ». Ce dernier se met à rire à l'autre bout du combiné. « Roh mais non pourquoi tu dis ça ? Aïe merde ! Stupide trottoir… Bon d'accord peut-être un peu... Euh sinon, y'aurait moyen que tu viennes me récupérer au carrefour de la Downing Street et la Crosshaven Avenue ? ». Tu t'assois sur ton lit, encore dans les vapes jetant un coup d'œil désespéré à ton réveil. 2H50. « Il est presque 3h du matin t'abuses ! T'imagines si Papa & Maman remarquent ma disparition ainsi que celle de la voiture en pleine nuit, tout ça pour aller chercher mon poltron de frangin ?! Et la meuf chez qui tu devais crécher après la soirée alors ? ». « Eh bien tu te souviens de la règle numéro 18 ? ». « Celle qui dit d'éviter de draguer une femme qui a une pomme d'Adam ? ». « Non ça c'est la 24ème ». « Ne jamais sortir avec le ou la coloc' de l'un de ses exs ? ». « Gagné Timmy ! ». « Du coup j'imagine que la coloc' est rentrée plus tôt que prévu et qu'elles t'ont mises à la porte ? ». « Et médium en plus de ça, bravo ! Bon tu viens ou pas ? ». Enfilant tes pantoufles en soufflant, exaspéré par la situation dans laquelle ton cher frère s'était fourré tu commences  déjà à fouiller dans ton armoire pour en tirer les premières fringues qui te passent sous la main. Le réveil à 6h pour ton entrainement va être violent. « J'arrive dans dix minutes.. ».

••••••••••••••••••••••••••••••••

« C'est la merde.. »., te balances Erwan en entrant avec fracas dans la salle de bains, te faisant légèrement sursauter alors que tu es en train de te brosser les dents. « Mais encore ? ». Ta question se perd dans le fouillis mousseux que ta bouche pleine arbore. Tu ne sembles pas plus inquiété que ça sur le coup, poursuivant activement ton affaire, les yeux face au miroir. « Ya' plus de chambres de libre et du coup mon cousin nous refile un vieux matelas.. une place », balances ton meilleur pote, devenu depuis peu ton mari aux yeux de la loi. A ces paroles déroutantes, tu craches aussitôt tout ton dentifrice sur la vitre réfléchissante, les yeux exorbités par la surprise. « Mec t'es sérieux ? ». Tu souffles en prenant une serviette pour essuyer ta connerie. « J'ai l'air de déconner d'après toi ? ». Une main dans les cheveux, les lèvres pincés, t'aimes pas la tournure que prend cette fin de soirée. «  Fait chier.. il est vraiment petit ce matelas ? ». Erwan croise les bras. « Ouais, et du coup on va pas avoir d'autres choix que de dormir en cuillère ». Tu fais les gros yeux, le teint encore plus pâle et lève rapidement la main comme un enfant qui chercherait à donner une réponse. « Preum's pour la grande cuillère ! ». T'envisages pas de dormir autrement. Ça fait certes plusieurs semaines que vous pioncer ensemble pour les besoins de votre mensonge mais il y a suffisamment de place pour ne pas devoir vous toucher pendant la nuit. Alors que là.. c'est une toute autre histoire. « Ok mais je te préviens, il est hors de question que je sente ta queue contre mon cul ! ». Tu lèves les yeux au ciel. « Te frottes pas à moi et ça m'évitera de bander en pensant dans mon sommeil que t'es un nana ». « Ouais beh t'as intérêt à la garder au chaud, y compris le matin ». « Mec tu sais qu'à ce moment là c'est plus fort que nous. On parle de la levée matinale du drapeau merde ! ». « Rien à carrer, tu te retiens ». Tu soupires et tous les deux vous allez dans le salon, simplement vêtus d'un caleçon et d'un t-shirt, un air faussement amoureux sur le visage. La famille d'Erwan vous souhaitent une bonne nuit et résignés vous vous allongés gauchement sur le petit matelas. Tu places une main par dessus ton 'époux' pour te caler comme il se doit. « Tu ronfles, je t'éclate ». Tu râles en essayant de te positionner correctement. « Je ronfle pas ! ». « Mon cul, ya' deux jours tu faisais tellement de bruit que j'étais à deux doigts de t'étouffer avec ton propre oreiller.. ». Erwan marmonne dans son coussin, une injure sans doute que tu laisses passer. Les minutes s'écoulent et tu commences à sombrer lorsque ton pote finit par se retourner, se retrouvant ainsi face à toi, vos visages à quelques centimètres l'un de l'autre. T'ouvres les yeux et t'es sur le point de lui demander ce qu'il fout quand il prend les devants. « La ferme, j'arrive pas à dormir autrement... ». Tu bougonnes un instant avant de recaler ta main par dessus lui. « T'es sûr de t'être lavé les dents ? ». « Ta gueule Tim où t'en auras plus pour te les brosser.. ». Vous riez de bon cœur et vous vous endormez rapidement.  
Revenir en haut Aller en bas

Erwan Fisher

Erwan Fisher
À SF depuis : 31/08/2017
Messages : 24 Dollars : 31


t'es pas mal toi en fait TIMOTHY HOPKINS (robbie wadge) 3009596972
Revenir en haut Aller en bas

Timothy Hopkins

Timothy Hopkins
À SF depuis : 31/08/2017
Messages : 22 Dollars : 15


Erwan Fisher a écrit:
t'es pas mal toi en fait TIMOTHY HOPKINS (robbie wadge) 3009596972

Et ouais attends ! T'as pas épousé le plus moche TIMOTHY HOPKINS (robbie wadge) 3009596972 TIMOTHY HOPKINS (robbie wadge) 1458965315
Revenir en haut Aller en bas

Erwan Fisher

Erwan Fisher
À SF depuis : 31/08/2017
Messages : 24 Dollars : 31


encore heureux, j'ai une réputation à tenir TIMOTHY HOPKINS (robbie wadge) 1446957637
Revenir en haut Aller en bas

Lucas Collins

Lucas Collins
À SF depuis : 28/08/2017
Messages : 106 Dollars : 140


Bienvenue parmi nous. T'es aussi beau que ton "mari" enfaîte. TIMOTHY HOPKINS (robbie wadge) 164030943 Courage pour ta fiche. TIMOTHY HOPKINS (robbie wadge) 592663718
Revenir en haut Aller en bas

Timothy Hopkins

Timothy Hopkins
À SF depuis : 31/08/2017
Messages : 22 Dollars : 15


erwan → Elle a pris chère ta réputation en te mariant avec un mec TIMOTHY HOPKINS (robbie wadge) 164030943

luvas → Alex TIMOTHY HOPKINS (robbie wadge) 2409462705 Merci beaucoup et ouais que veux-tu, on forme un beau couple TIMOTHY HOPKINS (robbie wadge) 4138154869
Revenir en haut Aller en bas

M. Kasim Esterhazy

M. Kasim Esterhazy
sehzadem
À SF depuis : 05/12/2016
Messages : 257 Dollars : 101


welcome TIMOTHY HOPKINS (robbie wadge) 2742357312
bon courage pour ta fiche TIMOTHY HOPKINS (robbie wadge) 2409462705 TIMOTHY HOPKINS (robbie wadge) 4261785488
Revenir en haut Aller en bas

Théodore Rothschild

Théodore Rothschild
À SF depuis : 23/08/2017
Messages : 119 Dollars : 195


Bienvenue parmi nous, et bonne chance pour cette fiche qui semble promettre. :hrt:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 TIMOTHY HOPKINS (robbie wadge)
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant





» TIMOTY HOPKINS - (415) 290-5191» (sirine) SAGE HOPKINS - 25 février» Alva Hansen (Margot Robbie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum