RSS
RSS



 
Bienvenue sur le forum
Nous vous souhaitons la bienvenue sur The Golden City, en espérant que le forum vous plaira !
Google Chrome
le forum est optimisé sous Google Chrome
Publicités PRD et Bazzart
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en postant dans les publicités Bazzart et PRD !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 ERWAN FISHER (adrien sahores)


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Erwan Fisher

Erwan Fisher
À SF depuis : 31/08/2017
Messages : 24 Dollars : 31




erwan fischer
« baby pull me closer »



NOM(S) fisher. nom transmis par ton père à ta naissance. nom de famille qui sonne parfois comme un obligation ou une déception pour certaines personnes. PRÉNOM(S) tu portes le prénom de ton grand-père, ce dernier étant décédé peu de temps avant ta naissance. erwan est un héritage, un prénom qui t'as toujours forcé à faire mieux que les autres. pour rendre hommage à cet homme que tu n'as pas connu. ÂGE vingt-quatre ans, bientôt le quart de siècle qui ne t'effrayes pas du tout, contrairement à certaines personnes de ton entourage. tu acceptes les années qui défilent sans trop de soucis. DATE ET LIEU DE NAISSANCE tu es né ici même, à san francisco, un certain douze octobre. un bébé de fin d'année, tu es né quelques semaines avant la date prévue, mais ça n'a pas changé grand chose, en réalité. NATIONALITÉ américain. tu es né sur le sol et tu possèdes donc nationalité. de plus, à ta connaissance, il n'y a que du sang américain qui coule dans tes veines. enfin, du peu que tu en sais.  STATUT CIVIL marié. à ton meilleur pote. pour ne pas qu'il se fasse éjecter du pays. donc devant la loi, t'es marié. tu portes une alliance. mais en réalité, t'es pas en couple. ORIENTATION SEXUELLE hétérosexuel. au fond. mais vu que tu te retrouves marié à un homme, tu prétends être bisexuel alors que t'as jamais touché un homme et t'as jamais eu envie d'en toucher un, quoique... MÉTIER vendeur dans une bijouterie, depuis plusieurs années déjà. tu possèdes un diplôme dans la vente et tu as pris le premier job qui t'as été proposé.  CLASSE SOCIALE moyenne, tu gagnes ta vie assez convenablement pour payer un loyer et vivre correctement. CARACTÈRE ambitieux, calme, attentif, compassionnel, rieur, fêtard, jeune, méticuleux, dragueur, décomplexé, secret.


fumeur depuis plusieurs années maintenant, t'arrives pas à arrêter malgré quatre tentatives. ++ on te prête parfois des origines diverses et variées, même si tu n'en as aucune. américain à 100%. ++ tu es l'avant-dernier d'une famille de cinq enfants. pas toujours facile de trouver sa place. ++ tu es diabétique de type 1. c'est comme ça, depuis que t'es enfant. ça fait vingt ans que t'es obligé de faire des piqûres d'insulines pour vivre normalement.  ++ tu aimes cuisiner, et tu cuisines des plats sains. tu es bien obligé à cause de ton diabète assez prononcé. par la même occasion, t'as fait redécouvrir la nourriture scène à tim. ++ tu n'es pas le plus grand sportif du monde, mais tu te forces à courir environs trois fois par semaine, la plupart du temps, ton 'mari' t'accompagne. ++ tu ne portes presque jamais de jean. tu n'en aimes pas la texture et tu préfères clairement des pantalons classiques et intemporels. ++ tu portes des lunettes de repos. lunettes que tu ne mets évidemment, jamais.




PAINTED LADIES
adrien sahores
rastamachine


SF, tu l'aimes ou tu la quittes san francisco, c'est ta ville. ta maison. tu y as toute ta vie, ta famille, tout. tu ne te vois pas du tout quitter la ville plus de quelques mois. tu n'es pas vraiment aventureux et préfères la sécurité de ton petit appartement et ta petite vie à l'insécurité d'un lieu totalement inconnu.

tell me something i don't know
PSEUDO margaux. PRÉNOM margaux. ÂGE dix-huit d'ici peu. PAYS france. INVENTE/SCENARIO inventé.  OÙ AS TU CONNU LE FORUM? bazart.  CRÉDITS tumblr. DOUBLE COMPTE ? nop.

Revenir en haut Aller en bas

Erwan Fisher

Erwan Fisher
À SF depuis : 31/08/2017
Messages : 24 Dollars : 31


I know a sad story

titre de l'histoire.
tu souris chaleureusement au couple qui quitte la petite bijouterie main dans la main. tu passes une main dans tes cheveux, retenant un soupire alors que tu te retournes vers le comptoir pour ranger les alliances. tu fronces légèrement les sourcils lorsqu'une idée te traverse l'esprit. tu te dépêcher de tout ranger et de fermer la boutique, conduisant rapidement jusqu'à l'appartement de tim. tu le laisses t'ouvrir avant d'entrer et de déposer tes affaires. je sais comment on va faire pour pas que tu sois expulsé. tu lâches en fronçant les sourcils quand il te propose un verre de soda. mon diabète mec, tu sais la quantité de sucre qu'il y a dans ses conneries ?! oui, parfois, t'es chiant avec ça, mais tu dois faire gaffe à ce que tu manges et ce que tu bois. tu passes une main dans tes cheveux, alors que ton meilleur ami te tend finalement un verre d'eau. tu souris doucement en buvant une gorgée. bon accouche, c'est quoi ton idée ? tu lèves les yeux au ciel, te mordant l'intérieur de la lèvre. on a cas se marier. il manque de s'étouffer à tes mots et te fixe avec de gros yeux. mec t'es tombé sur la tête ? mais naah. j'suis américain. t'auras la nationalité comme ça ! et tu seras pas expulsé ! tu termines ton verre en quelques gorgées. tu retiens un soupir. ouai mais c'est douze mois pour la nationalité ! tu vas pas gâcher ta vie pour moi ? et ta famille ? tu hausses les épaules. mais un an, c'est quoi sur une vie ?! puis ma famille, ils s'y feront, c'tout. mec t'as pas intérêt à retourner en irlande. tu retiens ton soupir. t'as juste pas envie qu'il parte parce que c'est ton meilleur pote et que tu te sentirais paumé sans lui. la conversation continue un moment, avant que vous ne vous mettiez finalement d'accord.

tu enfouis ton visage dans tes mains. tu retiens un soupir, tu te mords la lèvre, essayant d'ignorer le mal de crâne qui bourdonne dans ton esprit. un homme erwan ? mais ... tu ne nous as jamais dit que tu étais ... enfin, tant que tu es heureux ... j'suis pas homo m'man. mais ... bisexuel. je suppose. tu souffles en retenant un soupir. tous les regards sont tournés vers toi depuis que t'as lâché la bombe en annonçant que t'allais épouser ton meilleur pote. enfin, t'as tourné ça autrement, évidemment. c'est une honte ! les hommes doivent se marier avec des femmes ! tu tournes la tête vers ta grand-mère, les sourcils légèrement froncés, l'observant d'un oeil presque mauvais. tu te doutais que c'est elle qui allait bloquer. si ta mère est assez compréhensive et a toujours laissé ses enfants faire ce qu'ils veulent de leurs vies malgré ses croyances, ta grand-mère, elle, a toujours prôné l'hétérosexualité et ... les personnes comme ça ne méritent rien ! tu fais honte au prénom que tu portes, erwan ! tu te mords la joue. évidemment, tu portes le prénom de son défunt mari, alors voir son petit-fils pd -sans doute ce qu'elle pense- c'est vrai que c'est ... la fin du monde. tu retiens ton soupir. ça ne changera rien. tu viendras pas si t'en as pas envie, moi j'men fou. tu lâches d'une voix froide avant de quitter la pièce, te réfugiant sur la terrasse de la maison, bien vite rejoins par ton frère. il ne manque pas de te poser des questions. lui n'est pas dupe. il te connaît trop bien. bien trop.
Revenir en haut Aller en bas

Vaea Kahn-Edelstein

Vaea Kahn-Edelstein
À SF depuis : 23/08/2017
Messages : 347 Dollars : 284


le choix d'avatar de fouuuu! ERWAN FISHER (adrien sahores) 2605165068
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Lucas Collins

Lucas Collins
À SF depuis : 28/08/2017
Messages : 106 Dollars : 140


Bienvenue parmi nous, j'aime le choix d'avatar et le futur lien avec Tim, hâte de vous voir à l'oeuvre tous les deux. ERWAN FISHER (adrien sahores) 2409462705 Courage pour ta fiche. ERWAN FISHER (adrien sahores) 592663718
Revenir en haut Aller en bas

Olivia Rutherford

Olivia Rutherford
À SF depuis : 23/08/2017
Messages : 281 Dollars : 222


Bienvenue et bon courage pour ta fiche! ERWAN FISHER (adrien sahores) 875493864
Revenir en haut Aller en bas

Timothy Hopkins

Timothy Hopkins
À SF depuis : 31/08/2017
Messages : 22 Dollars : 15


Je vais peut-être finir par changer de bord avec un mari pareil ERWAN FISHER (adrien sahores) 1911555379 ERWAN FISHER (adrien sahores) 1529950716
Revenir en haut Aller en bas

Erwan Fisher

Erwan Fisher
À SF depuis : 31/08/2017
Messages : 24 Dollars : 31


@Vaea Kahn-Edelstein on parle de Tonkin ? ERWAN FISHER (adrien sahores) 2084228024 merci beaucoup ERWAN FISHER (adrien sahores) 875493864
@Lucas Collins merci beaucoup ERWAN FISHER (adrien sahores) 1073889995
@Olivia Rutherford merci ERWAN FISHER (adrien sahores) 4040640001
@Timothy Hopkins nah mais t'as marié un beau-gosse laisse tomber ERWAN FISHER (adrien sahores) 2612761175
Revenir en haut Aller en bas

Imogen Diaz

Imogen Diaz
À SF depuis : 23/08/2017
Messages : 133 Dollars : 58


Je crois qu'on se connait ERWAN FISHER (adrien sahores) 2964543094
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

M. Kasim Esterhazy

M. Kasim Esterhazy
sehzadem
À SF depuis : 05/12/2016
Messages : 257 Dollars : 101


welcome ERWAN FISHER (adrien sahores) 2742357312
bon courage pour ta fiche ERWAN FISHER (adrien sahores) 2409462705 ERWAN FISHER (adrien sahores) 4261785488
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 ERWAN FISHER (adrien sahores)
Aller à la page : 1, 2  Suivant





» erwan fisher - (415) 157-2307» tightrope. (erwan)» (famille) fisher family, 04/05 libres.» SELENE FISHER (jenna coleman)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum