RSS
RSS



 
Bienvenue sur le forum
Nous vous souhaitons la bienvenue sur The Golden City, en espérant que le forum vous plaira !
Google Chrome
le forum est optimisé sous Google Chrome
Publicités PRD et Bazzart
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en postant dans les publicités Bazzart et PRD !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

 Mickaël Spencer (Aaron Taylor-Johnson)


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Anonymous

Invité
Invité




Mickaël "Mike" Spencer
« la nuit, fait ds tours de magie, pour les amants de minuit. »



NOM(S) depuis sa plus tendre enfance, on le juge. on l'épie. ses parents font attention à chacun de ses faits et gestes, tout simplement parce qu'il fait partie de la famille spencer. fils aîné, le beau brun a dû apprendre à faire partie de ces gens tout seul, même si, dans le fond, son nom de famille parle plutôt de la valeur de son portefeuille. PRÉNOM(S) à sa naissance, on lui a offert le prénom de mickaël, en l'hommage de son grand-père maternelle, décédé trop tôt. pour autant, l'adulte préfère de loin qu'on le surnomme mike, tout simplement. ÂGE un âge rond. signe d'une richesse d'âme comme on en trouve par centaines. la trentaine tout juste abordée, le sourire crispée, des premières rides qui vont bientôt se pointées. DATE ET LIEU DE NAISSANCE mickaël est né à san francisco, dans cette grande ville qu'il connaît comme sa poche. et c'est d'ailleurs un vingt mai qu'il a vu le jour, sous les regards hypocrites des médecins. NATIONALITÉ fier de son pays et de son patrimoine, le beau brun est un américain pur et dur. STATUT CIVIL si l'on en croit les dires de sa famille, mickaël est marié à un jeune homme de la haute société, plus jeune que lui, mais surtout, à un homme qu'il n'aime pas, même si le beau brun ne le crie pas sur tous les toits. il pensait qu'en avouant son homosexualité à ses parents, ils arrêteraient d'essayer de lui trouver une demoiselle bonne à marier, mais il s'est trompé. ORIENTATION SEXUELLE son air taquin et ses sourires en coin le font parfois passer pour un coureur de jupons, pourtant, mike n'est attiré que par la gente masculine. MÉTIER l'adulte se trouve être infirmier à l'ucsf medical center. un métier qu'il aime tout particulièrement, bien qu'il aimerait grandement monté en grade pour être plus important et avoir un salaire plus élevé.  CLASSE SOCIALE mickael vient de la classe aisée, grâce à ses parents, particulièrement. après tout, son père tient une chaîne d'hôtel et sa mère dirige une entreprise de publicités. CARACTÈRE ambitieux, sportif, souriant, protecteur, sans tact, quelque peu gourmand, cordon bleu, cachotier, charmeur, impulsif, parfois docile, têtu, attentionné et tactile.


• Mickaël est un jeune homme assez sportif. C'est un peu sa première passion depuis qu'il est adolescent. Au lycée, il participait souvent à certains matchs de football américain, mais il pratiquait également la boxe e dehors de ses cours à l'école. Désormais plus âgé, le beau brun apprécie de faire de long footing avant ou après le travail qu'il établie en fonction de son planning de travail. Il a également récemment pris un abonnement dans une salle de sport, pour se changer les idées et être moins souvent à l'appartement qu'il partage avec son fiancé forcé.

• Mike n'a jamais été très proche de ses parents. Fils aîné d'une fratrie de trois enfants, il a dû apprendre à vivre seul au milieu des Spencer, jusqu'à-ce que son petit frère ne vienne au monde, deux années après lui. Puis, sa petite sœur, trois ans plus tard. Malgré le fait que l'aîné n'apprécie pas spécialement l'autorité de ses géniteurs, il va de soit qu'il est très proche de sa petite sœur, qu'il considère comme étant la prunelle de ses yeux. Il a toujours veillé sur elle, comme tous les grands frères devraient le faire, oubliant parfois son petit frère, bien que ce dernier ne lui en veuille pas spécialement. Ils restent assez courtois entre eux, mais il va de soit que le cadet est certainement assez jaloux de toute l'attention que l'on porte à Mickaël qui n'a jamais montré le moindre intérêt pour les affaires familiales ni même l'argent des Spencer.

• Le beau brun ne boit pas de café, il a horreur de la caféine, tout comme du tabac. Ne venez pas lui demander s'il a du feu ou une cigarette, car il se fera un plaisir de vous réprimander. En effet, Mike fait très attention à son corps, ainsi qu'à ce qu'il mange, veillant à bien vérifier le taux de matière grasse dans tout ce qu'il achète. Il apprécie d'ailleurs beaucoup plus de manger des légumes que des pizzas, bien que cela soit, d'un point de vue extérieur, assez étrange. Malgré cela, Mickaël n'est pas un extrémiste, végan ou végétarien. Bien au contraire. La viande est son petit pêché mignon, même s'il faut ajouter à cela les cookies faits maison.

• Milieu janvier deux mille dix-sept, Mickaël s'est fiancé avec un jeune homme répondant au prénom d'Oreste. Un garçon dont beaucoup de demoiselles pourraient rêvées. Pour autant, aux yeux de Mickaël, il ne s'agit là que d'un gosse de riche hautain, qu'il tente néanmoins d'adoucir au fil du temps. Ils ont d'ailleurs emménagé ensemble il y a deux mois, bien que Mike apprécie le fait de faire chambres à part. Oreste vient d'une famille aux revenues aisées. Il est d'ailleurs le fruit de la procréation de connaissances de la famille Spencer. Un union comme on en voit de toutes parts, pour éviter de mélanger les pauvres et les riches. Leur mariage est prévu pour la fin de l'année, mais Mickaël espère rencontrer quelqu'un qui le fera changer d'avis.

• Il n'est pas rare de voir Mike se rendre au cinéma, seul ou accompagné, pour regarder les nouveaux films sortis récemment. Il s'est d'ailleurs pris un abonnement Netflix il y a quelques mois et apprécie le fait de s'étaler dans son lit devant une série intéressante, après une dure journée de travail à l'hôpital. Rajoutons à cela le fait que le beau brun apprécie le fait de lire quelques livres par-ci, par-là, notamment ceux qui permettent de s'instruire un peu. Après tout, Mickaël a toujours été très intelligent, bien qu'il ait, soit disant, gâché son potentiel en ne devenant qu'un simple infirmier.




SFMOMA
aaron t-johnson
oreste


SF, tu l'aimes ou tu la quittes San Francisco et Mike, c'est une grande histoire d'amour. Le beau brun est né ici, il y a connu ses premières amitiés, ses premières histoires d'amour qui ont mal terminées. Cette ville, c'est une partie de lui, de son âme. Il ne pourrait décemment pas se résoudre à la quitter, sauf si on lui donnait une très bonne raison et encore. Il est attaché à sa petite vie tranquille ici, ainsi qu'au fait qu'il connaissance chaque coin et recoin de cet endroit. San Francisco est une très belle ville, elle offre une certaine diversité des cultures ainsi que de nombreuses activités pour s'occuper. Non, il n'y a pas d'autres choses à dire, car aux yeux de Mike, c'est ici-même qu'il finira sa vie.

tell me something i don't know PSEUDO écrire ici. PRÉNOM écrire ici. ÂGE écrire ici. PAYS écrire ici. INVENTE/SCENARIO écrire ici. (lien vers le scénario si c'est le cas)  OÙ AS TU CONNU LE FORUM? ici CRÉDITS écrire ici. DOUBLE COMPTE ? écrire ici.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


I know a sad story

titre de l'histoire.
Nous ne demandons pas de minimum de lignes ou de mots pour l'histoire. Vous pouvez la faire de la façon dont vous souhaitez (par points, anedcotes ou autres). L'essentiel, c'est qu'on comprenne pourquoi votre personnage est à San Francisco et ce qui a pu lui arriver avant.
Revenir en haut Aller en bas

Billie Kahn-Edelstein

Billie Kahn-Edelstein
À SF depuis : 23/08/2017
Messages : 185 Dollars : 112


aaron Mickaël Spencer (Aaron Taylor-Johnson) 2605165068 je suis vraiment trop amoureuse de lui Mickaël Spencer (Aaron Taylor-Johnson) 3409569920
j'adore le début de ta fiche, stp garde moi un beau petit lien au chaud Mickaël Spencer (Aaron Taylor-Johnson) 875493864

bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche Mickaël Spencer (Aaron Taylor-Johnson) 3277375293
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


J'avoue que je craque beaucoup aussi pour lui, haha. Mickaël Spencer (Aaron Taylor-Johnson) 4138154869 Mickaël Spencer (Aaron Taylor-Johnson) 4138154869
Merci beaucoup, avec plaisir pour le lien, n'hésites pas à me mp si t'as une idée de base ou si t'as juste envie de papoter. Mickaël Spencer (Aaron Taylor-Johnson) 1446957637 Mickaël Spencer (Aaron Taylor-Johnson) 1446957637 Et très bon choix d'avatar ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Billie Kahn-Edelstein

Billie Kahn-Edelstein
À SF depuis : 23/08/2017
Messages : 185 Dollars : 112


j'hésiterai pas Mickaël Spencer (Aaron Taylor-Johnson) 3009596972
en plus je viens de voir que c'était le scénario de bb @Lucas Collins alors ouais on aura forcément un lien Mickaël Spencer (Aaron Taylor-Johnson) 2605165068 vu que Billie & lui sont mejor amigos de la vida Mickaël Spencer (Aaron Taylor-Johnson) 2605165068 j'ai déjà trop les feels des deux là Mickaël Spencer (Aaron Taylor-Johnson) 3315822409
Revenir en haut Aller en bas

Vaea Kahn-Edelstein

Vaea Kahn-Edelstein
À SF depuis : 23/08/2017
Messages : 347 Dollars : 284


bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

S. Pelleas Saberhagen

S. Pelleas Saberhagen
À SF depuis : 23/08/2017
Messages : 43 Dollars : 51


@Mickaël Spencer Ok Mike est trop chou je l'aime Mickaël Spencer (Aaron Taylor-Johnson) 2409462705
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Mickaël Spencer (Aaron Taylor-Johnson) 1667626379
Tout de même, ça fait bizarre car IRL je m'appelle Mickaël et mon surnom c'est Mike du coup j'ai l'impression de lire ma vie Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Who cares if one more light goes out?
Rafe Sierra

Rafe Sierra
Who cares if one more light goes out?
À SF depuis : 07/08/2017
Messages : 365 Dollars : 307


Bienvenue sur TGC !
Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à nous contacter en cas de besoin. Mickaël Spencer (Aaron Taylor-Johnson) 2970839023

S. Pelleas Saberhagen a écrit:
Tout de même, ça fait bizarre car IRL je m'appelle Mickaël et mon surnom c'est Mike du coup j'ai l'impression de lire ma vie Arrow

Alors toi je t'aime bien Mickaël Spencer (Aaron Taylor-Johnson) 1358416483 (non c'est pas parce que je m'appelle Mickaëla, rien à voir Mickaël Spencer (Aaron Taylor-Johnson) 4018167064)

Revenir en haut Aller en bas

Lucas Collins

Lucas Collins
À SF depuis : 28/08/2017
Messages : 106 Dollars : 140


Mickaël Spencer (Aaron Taylor-Johnson) 4261785488 Mickaël Spencer (Aaron Taylor-Johnson) 4261785488 Mickaël Spencer (Aaron Taylor-Johnson) 4261785488 Mickaël Spencer (Aaron Taylor-Johnson) 2084228024 Mickaël Spencer (Aaron Taylor-Johnson) 2084228024 Mickaël Spencer (Aaron Taylor-Johnson) 2084228024
OK JE DÉCÈDE. T'ES TROP BEAU. Mickaël Spencer (Aaron Taylor-Johnson) 33738949
Bienvenue officiellement parmi nous, hâte de lire un peu plus ta fiche, je suis trèèèèèèèèèèèèès heureux de te voir déjà débarquer, on va bien s'amuser tous les deux, je le sens. Mickaël Spencer (Aaron Taylor-Johnson) 394053302
Courage pour ta fiche, hésites pas si t'as la moindre question, je ne mords pas (ou que si on me le demande. Mickaël Spencer (Aaron Taylor-Johnson) 764079067)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 Mickaël Spencer (Aaron Taylor-Johnson)
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant





» NYX MALET (Taylor Swift)» Cleo Esterhazy (Taylor Marie Hill)» Aaron McLane » défis de Aaron McLane» Aaron McLane - (415) 145-8965

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum