RSS
RSS



 
Bienvenue sur le forum
Nous vous souhaitons la bienvenue sur The Golden City, en espérant que le forum vous plaira !
Google Chrome
le forum est optimisé sous Google Chrome
Publicités PRD et Bazzart
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en postant dans les publicités Bazzart et PRD !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

 LIBERTY DANNER (lea michele)


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Liberty Danner

Liberty Danner
À SF depuis : 30/08/2017
Messages : 18 Dollars : 66


« LIBERTY DANNER (lea michele) »
(Mer 30 Aoû - 15:17)


Liberty Danner
« doubt kills more dream than failure ever will »



NOM(S) Danner, elle s'apprête à bientôt changer son nom pour prendre celui de son époux. Elle ne peut pas dire qu'elle a hâte de changer de nom, mais elle sait que c'est un signe d'amour, plus ou moins, et surtout que ça lui apportera d'avantage de notoriété. PRÉNOM(S) Liberty. C'est un prénom agréable à porter, rempli de poésie. Elle ne sait pas vraiment d'où est venue l'idée à ses parents de l'appeler ainsi. Elle s'est souvent dit que c'était le côté fier d'être américain de son père, comme un clin d'oeil à la Statue de la Liberté, mais il a toujours nié... ÂGE Liberty a trente ans. Les années commencent à compter, mais elle ne se sent pas vieille. Au contraire, elle est très fière d'où elle en est aujourd'hui. Elle a une boîte qui prospère, une magnifique maison, un fiancé... Elle pourrait difficilement rêver mieux. DATE ET LIEU DE NAISSANCE elle est née le 14 avril 1987 à San Francisco. C'est une natif du coin, cela dit, elle a quitté la Californie pour s'installer à Phoenix en Arizona lorsqu'elle avait huit ans, suite au décès de sa mère. Elle est revenue s'installer à San Francisco il y a quatre ans, après avoir rencontré Eliott, son fiancé. NATIONALITÉ elle est américaine par son père. Sa mère avait de la famille au Canada, mais elle ne les a jamais rencontré, son père ne comprenant pas l'utilité étant donné que sa mère n'est plus là de toute façon. STATUT CIVIL elle est fiancée depuis deux mois maintenant. Elle est dans les préparatifs du mariage, prévu pour avril 2018. Elle est impatiente, et en même plus le temps passe, plus elle commence à se rendre compte que l'amour n'est finalement pas si présent que ça. Mais bon. Ca a l'air de suffire à Eliott, et à son père. Alors elle ne dit rien, elle garde ça pour elle. ORIENTATION SEXUELLE elle a eu assez peu d'hommes dans sa vie, mais elle sait qu'elle n'aime que les hommes, rien d'autre. MÉTIER elle est la directrice d'une agence événementielle. Après de longues études en économie et surtout en communication, elle a décidé de profiter d'avoir les moyens pour se mettre à son compte. Sa boîte marche très bien, elle a une bonne réputation à San Francisco et dans toute cette région de la Californie. CLASSE SOCIALE Liberty fait parti de la haute société californienne. Son père est un avocat très réputé, il a souvent défendu d'importantes personnalités américaines. L'argent n'a jamais été un problème pour elle.  CARACTÈRE ambitieuse, professionnelle, capricieuse, demandeuse, goût de luxe, maladroite, tête en l'air, fleur bleue, romantique, rêveuse, pudique, grande gueule, extravertie, souriante, réservée.


Si la vie de Liberty devait se résumer à un simple mot, ce serait sans doute la gloire. L'argent, le luxe, toutes ces choses qui font qu'elle vit la vie rêvée. Elle en est un peu consciente, beaucoup de personnes pourraient l'envier. Elle est née avec une cuillère d'argent dans la bouche. Son père est un avocat extrêmement réputé, qui a toujours très bien gagné sa vie. Sa mère avait aussi une bonne réputation, elle était l'assistante d'une créatrice de mode. Etait, car elle est malheureusement décédée quand Liberty avait huit ans. Cette perte a gravement marqué la jeune femme. Depuis ce jour, elle ne montre plus ce qu'elle pense, elle garde ses sentiments pour elle, elle ne révèle rien. Pourtant, elle est assez extravagante, elle aime sortir, mais il lui arrive de porter un masque, celui de la jeune femme heureuse qui ne l'est finalement pas tant que ça à l'intérieur. C'est une femme débordée, elle fait passer son travail avant tout. Elle est très fière de son agence événementielle, elle est passionnée par son travail, et elle ne changerait de vie pour rien au monde. Elle est fiancée, avec Elliot. Ils sont ensemble depuis quatre ans, c'est lui qui l'a ramené à San Francisco. Amoureuse, elle est amoureuse, ou plutôt elle l'a été. Elle aime sa vie avec lui, même s'il est très absent. Ils ont un chien, même si Liberty s'en occupe plus, c'est un peu comme leur enfant. Et puis, le mariage arrive, ça demande énormément de travail. Une femme débordée, c'est ce qu'elle est. Elle n'a pas vraiment le temps d'avoir de passion, ou quoi que ce soit. Pourtant, elle aimerait vraiment se remettre à la danse. Elle a pratiqué la danse à haut niveau, jusqu'à ses dix-huit ans, ou plutôt jusqu'à ses études. Son père lui mettait un peu trop de pression pour se concentrer sur ses cours, et elle a donc abandonné sa passion pour ses cours. Des fois, elle se dit qu'elle aimerait reprendre la danse, puis, elle réalise qu'elle est quand même bien dans la vie qu'elle a aujourd'hui, alors tant pis.




fisherman's wharf
lea michele
tumblr


SF, tu l'aimes ou tu la quittesLiberty adore San Francisco. Elle y est née, et elle a toujours aimé cette vie. Ce n'était pas son choix à elle de quitter la ville après le décès de sa mère. Elle a aimé vivre à Phoenix. Au début, elle était sceptique à l'idée de revenir s'installer à San Francisco. Elliot, l'homme qu'elle pense être l'homme de sa vie, voulait retourner s'y installer, alors elle l'a suivi, et elle n'a jamais regretté. Elle a pu s'y implanter sans problème, elle a une entreprise florissante, elle aime la ville, ses habitants et ses alentours, alors elle n'a pas à se plaindre à ce niveau-là.

tell me something i don't know PSEUDO spf PRÉNOM noémie ÂGE 22 ans PAYS france  LIBERTY DANNER (lea michele) 3446732138 INVENTE/SCENARIOscénario de sexy dimitri  LIBERTY DANNER (lea michele) 1911555379   OÙ AS TU CONNU LE FORUM? sur PRD je crois bien ! CRÉDITS tout sur tumblr ! DOUBLE COMPTE ? non non non  LIBERTY DANNER (lea michele) 4040640001

Revenir en haut Aller en bas

Liberty Danner

Liberty Danner
À SF depuis : 30/08/2017
Messages : 18 Dollars : 66


I know a sad story

materialism is a friend of mine
Le téléphone n’a pas arrêté de sonner depuis ce matin. C’est un véritable enfer. Liberty n’a pas eu le temps de prendre la moindre pose, elle n’a même pas eu le temps de prendre une pause déjeuner, et elle en était déjà rendu au milieu de l’après-midi. Le téléphone. Elle devait répondre, elle n’en avait pas envie du tout. Mais elle n’avait pas le choix. « Allô ? » « Liberty, c’est moi. » Son père. L’un des hommes en qui l’Amérique avait une confiance aveugle, puisqu’il défendait les grands êtres de ce pays devant la loi. Pas toujours à juste titre. « Papa, pourquoi tu m’appelles au travail, quelque chose ne va pas ? » Il ne l’appelait jamais au travail. Donc évidemment Liberty se posait des questions, s’inquiéter même un peu.  « Oh non, tout va bien ne t’inquiète pas ! » Elle levait les yeux au ciel. Elle avait toujours été très proche de son père. Il avait été un papa gâteau, il l’était toujours. Il était celui à qui elle devait sa réussite. Il l’avait poussé à se concentrer sur ses études, et même si elle avait trouvé cela difficile, le jeu en avait valu la chandelle. Elle avait désormais sa boîte, et les personnes les plus riches de la ville la contactaient régulièrement pour organiser de belles soirées mondaines. « Alors pourquoi est-ce que tu m’appelles, je n’ai pas vraiment le temps là ! » Elle courrait partout. Ces derniers temps, elle avait été plutôt froide avec son père, après une énième dispute par rapport à ses opinions politiques. Le père de Liberty était un ami du nouveau président des Etats-Unis. Pour le plus grand désespoir de la jeune femme, il était aussi d’accord avec la plupart de ses choix politiques. « Je voulais juste t’inviter à déjeuner demain midi. Qu’on discute. » Elle savait très bien que ça risquait de dégénérer, ce déjeuner, mais elle se disait aussi que c’était sans doute une nouvelle technique de son père pour s’excuser après leur dernière discussion. « Euh… Je suis pas certaine d’être libre. Je peux te rappeler ce soir? » Elle sait qu’elle est libre, elle n’est juste pas certaine d’en avoir envie. Du coup, elle aura un peu plus de temps pour y réfléchir. « D’accord. Bonne journée dans ce cas, à ce soir. » Elle le laisse raccrocher sans rien ajouter. Elle adorait son père, mais savoir qu’il appréciait et qu’il soutenait un homme comme Donald Trump, ça te dépassait. Elle acceptait les opinions politiques des autres, mais que son père soit aussi proche d’un homme comme lui, c’était difficile à accepter.

Elle s’asseyait deux secondes pour regarder dans son agenda, en se disant que peut être sur un malentendu elle avait quelque chose de prévu le lendemain midi, mais non. Pour l’instant, elle n’avait aucune idée de ce qu’elle allait faire. Mais elle n’eut pas le temps de trop y réfléchir, avant d’entendre son téléphone sonner. C’était Eliott. « Allô ? » Son fiancé, son cher et tendre. Elle espérait qu’il allait alléger sa journée, lui apporter quelque chose de positif, mais elle en doutait un peu. « Lili c’est moi. Je suis désolée j’ai complètement oublié de te prévenir. Demain, y a un mec qui vient pour voir pour le carrelage dans la cuisine. Je pars en vol ce soir, alors il va falloir que tu t’en charges. » Evidemment, ce n’était pas de quoi alléger son emploi du temps. « Demain ? A quelle heure ? » Elle demande, mais elle avait déjà une journée bien chargée. Comme à peu près tous les jours. « Oh je lui ai dit de venir après ta journée, du genre vers cinq heures demain soir. » Ca ne faisait qu’un tour dans sa tête. Ca n’allait vraiment pas être possible. « Non mais non, c’est mort. Je vais voir une salle pour le mariage à cette heure-là, c’est une salle extrêmement demandée, j’ai déjà du bol d’avoir un rendez-vous alors ce n’est pas possible. » Cette salle, elle te faisait rêver. Tu avais eu une chance folle d’obtenir un rendez-vous pour une visite. C’était la plus belle salle de San Francisco, il était hors de question que tu annules. « Lili, ça fait des semaines que tu me bassines avec la cuisine, et là tu veux annuler ? » Elle était clairement en train de se retenir de péter un câble contre lui. Ton emploi du temps était complètement bloqué, et une fois de plus il n’avait pas l’air de comprendre. « Mais Eliott tu te rends pas compte de la salle que c’est… » « Mais on s’en fiche de la salle. Le mariage on n’a même pas de date arrêtée. Ca peut attendre. » Cette phrase tentait d’achever Liberty. Ca lui faisait mal, qu’il ait aussi peu de considération pour leur mariage. « Oui, non, c’est sûr, t’es tellement impliqué dans ce mariage de toute façon, ça peut attendre. » Lâchait-elle comme ça, sans aucun tact. En plus de cette journée folle, il réussissait à l’énerver encore plus. « Lili… » Il n’avait rien de plus à dire. « Non, c’est bon. T’as qu’à m’envoyer le numéro du mec. Je vais me débrouiller. Bon voyage, envoie moi un message quand tu es arrivé. » Elle n’ajoutait rien, elle raccrochait simplement. Ca l’énervait. Oui, Elliot était un homme occupé, comme elle. Mais il ne s’inquiétait pas du mariage, c’était à elle de toute faire, et là, lui rajouter la charge des travaux à la maison, c’était un peu trop.

Elle essayait de se poser, de souffler un peu pour éviter de péter un câble. Quelques instants plus tard, elle recevait un sms de son fiancé, avec le numéro de l’homme qui travaillerait pour eux, suivi d’un « je t’aime ». Elle ne répondait rien, se contentait de recopier le numéro de téléphone. Elle se tâtait un instant à annuler son rendez-vous pour la salle du mariage, mais c’était hors de question. Si elle allait devoir se débrouiller pour l’organisation, elle voulait au moins avoir la salle qu’elle voulait. Elle allait se contenter de déplacer le rendez-vous. Elle composa le numéro sur son téléphone, et tomba presque immédiatement sur la messagerie. Tant pis. « Bonjour, je suis Liberty Danner, la fiancée d’Elliot Robertson. Je vous appelle par rapport au rendez-vous que mon fiancé vous a donné demain. Il est annulé. Rappelez-moi pour convenir d’une nouvelle date. Bonne journée. » Sèche. Elle était extrêmement sèche, parce qu’extrêmement énervée. Trop de choses, elle essayait de gérer bien trop de choses à la fois, contre son grès. Et ce n’était que le début…
Revenir en haut Aller en bas

Dimitri Collins

Dimitri Collins
À SF depuis : 23/08/2017
Messages : 37 Dollars : 115


LIBERTY DANNER (lea michele) Giphy

BIENVENUE, OFFICIELLEMENT ! LIBERTY DANNER (lea michele) 2742357312  LIBERTY DANNER (lea michele) 875493864  LIBERTY DANNER (lea michele) 3315822409
Encore merci de tenter la biatch ! We're gonna have some fun LIBERTY DANNER (lea michele) 2031090865
Comme je te l'ai dit, j'aime déjà ce que t'as écris. Hâte d'en lire plus LIBERTY DANNER (lea michele) 4261785488
Sur ce, bon courage pour le reste, t'as déjà trouver le chemin à ma boîte MP alors ne te gênes pas LIBERTY DANNER (lea michele) 2970839023
Revenir en haut Aller en bas

Who cares if one more light goes out?
Rafe Sierra

Rafe Sierra
Who cares if one more light goes out?
À SF depuis : 07/08/2017
Messages : 365 Dollars : 307


Bienvenue sur TGC !
Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à nous contacter en cas de besoin LIBERTY DANNER (lea michele) 2970839023
Revenir en haut Aller en bas

Billie Kahn-Edelstein

Billie Kahn-Edelstein
À SF depuis : 23/08/2017
Messages : 185 Dollars : 112


Fan du prénom choisi LIBERTY DANNER (lea michele) 875493864
Bienvenue parmi nous LIBERTY DANNER (lea michele) 3277375293
Revenir en haut Aller en bas

Vaea Kahn-Edelstein

Vaea Kahn-Edelstein
À SF depuis : 23/08/2017
Messages : 347 Dollars : 284


Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Lucas Collins

Lucas Collins
À SF depuis : 28/08/2017
Messages : 106 Dollars : 140


Bienvenue parmi nous, courage pour ta fiche. LIBERTY DANNER (lea michele) 2409462705 On va pouvoir avoir un lien si t'es du genre à être près de mon frangin ahah. LIBERTY DANNER (lea michele) 164030943
Revenir en haut Aller en bas

Noa Gordon

Noa Gordon
À SF depuis : 26/08/2017
Messages : 93 Dollars : 107


Bienvenue parmi nous LIBERTY DANNER (lea michele) 1073889995 LIBERTY DANNER (lea michele) 1073889995
Revenir en haut Aller en bas

Olivia Rutherford

Olivia Rutherford
À SF depuis : 23/08/2017
Messages : 281 Dollars : 222


Lea! LIBERTY DANNER (lea michele) 3409569920
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. LIBERTY DANNER (lea michele) 875493864
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 LIBERTY DANNER (lea michele)
Aller à la page : 1, 2  Suivant





» rich bitch (liberty)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum