RSS
RSS



 
Bienvenue sur le forum
Nous vous souhaitons la bienvenue sur The Golden City, en espérant que le forum vous plaira !
Google Chrome
le forum est optimisé sous Google Chrome
Publicités PRD et Bazzart
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en postant dans les publicités Bazzart et PRD !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 (m) tous mes états d'amour


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Lucas Collins

Lucas Collins
À SF depuis : 28/08/2017
Messages : 106 Dollars : 140


« (m) tous mes états d'amour »
(Mar 29 Aoû - 13:28)


Mickaël "Mike" Spencer
« Now I accidentally know that you're in love with me too
Oops, baby, I love you »




entre 27 et 32 ans ; fiancé et homosexuel ; infirmier à l'ucsf medical center.
; il provient d’une famille à la classe aisée. Il est actuellement infirmier, mais désire évoluer vers un poste plus important, avec un salaire un peu mieux aussi, surtout quand ses parents sont derrière lui pour l’inciter à toujours être ambitieux et viser plus haut.
; il a un frère de deux ans de moins et une sœur de cinq ans de moins. Il est le premier de la fratrie et du coup il est un peu l’exemple, le fils parfait.
; il s’est fiancé début 2017 avec un jeune riche, le fils d’une connaissance à ses parents et même s’il ne l’aime pas plus que ça, il sait que ses parents n’autoriseraient pas une autre union, du coup il cède, comme bien souvent.
; il fait du sport dès qu’il en a l’occasion, soit le soir, soit le matin, en fonction de son agenda/palnning.
; il a eu peur que ses parents le rejettent quand ils ont appris son homosexualité, mais même si son père était réticent, ça n’a jamais été un sujet tabou dans sa famille.
; il ne met jamais son alliance quand il travaille, du coup c’est comme s’il était un peu célibataire, en quelque sorte.

Lucas Collins


patient/attirance mutuelle il était là, avec ses yeux scrutant les tiens à l’aide de cette petite lumière vive, avec ses mains aussi douces que celles d’un bébé. Il était là à s’occuper de toi et toi t’étais là, à sa merci, ton corps entre ses mains, ta vie entre ses doigts. Tu ne t’étais pas senti bien après avoir consommé de l’alcool en plus de la drogue et du coup ton grand frère Dimitri t’avait envoyé à l’hôpital histoire de voir si tout était en ordre. Bien sûr tout allait bien, l’alcool et la drogue ayant dissipé depuis une bonne heure maintenant, mais qu’est-ce que tu ne ferais pas pour ton frère, hein ? Du coup tu laisses faire ce jeune infirmier, qui n’est pas trop mal si tu t’assumais entièrement gay, puis tu le regardes quitter la salle pour sans doute aller chercher les résultats ou Dieu sait quoi. Tu le revois quelques minutes plus tard, tout sourire, t’annonçant que tout est OK et que tu peux partir. Tu le remercies alors et tu reprends ton dossier avant de quitter les lieux, non sans jeter un coup d’œil en arrière pour mater le postérieur du bel infirmier.
Le soir arrive et tu reçois un message d’un destinateur qui t’est inconnu. Tu reconnais tout de suite l’infirmier et tu réponds donc positivement à son message, le contenu ? Il veut que vous vous voyiez autour d’un verre pour apprendre à vous connaître. Sur le coup tu avais pensé à refuser, mais tu n’as qu’une vie et même si tu te persuades d’être hétéro, vous pouvez toujours être amis, non ? Le résultat de la soirée est que tu as bien ri, vous avez appris à vous connaître un minimum et vous vous êtes embrassés. Seulement, aujourd’hui tu ne sais pas où vous en êtes. Toi tu t’assumes toujours pas, lui… Et bien tu ne sais pas encore qu’il est fiancé et qu’il est sur le point de se marier pour fin 2017. Seul le temps laissera les choses arriver.


LE MESSAGE DU CRÉATEUR travaillant dans le commerce, je devrais être capable de tout vendre, mais pas les scénarios, du coup je compte sur mon lien et mes idées pour vous faire venir. (m) tous mes états d'amour 164030943
AVATAR : il est très négociable, je voudrais juste que la célébrité choisie soit brune, du coup j'ai mis Spencer Boldman en avatar car je le trouve attirant mais sinon j'aime bien Pietro Boselli, Sean Teale, Charlie Puth, Dacre Montgomery, Gregg Sulkin, Michael Trevino, Robbie Amell, Ryan Guzman, ou encore Zac Efron. (m) tous mes états d'amour 2031090865
PRÉSENCE ET RP : je suis quelqu'un qui se connecte quasiment tous les jours et qui tente de rp' au moins deux à trois fois par semaines, voir plus si mon emploi du temps me le permets, du coup même si ce n'est pour rp', passez faire un coucou, j'adore les mp' ! (m) tous mes états d'amour 2970839023
LIEN : de base ils seraient de simples connaissances, se seraient vus quelques fois depuis que Mike aurait ausculté Lucas. Après, à vous de voir si vous comptez garder le fiancé en PNJ ou le faire en scénario/pré-lien, dans tous les cas je compte faire finir Lucas et Mike ensembles, après tout faudra bien qu'un jour quelqu'un réussisse à faire ouvrir les yeux de Lucas vis-à-vis de sa sexualité, donc pourquoi pas Mike ? (m) tous mes états d'amour 2409462705
avatar négociable
pseudo négociable


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


Je suis lààààà. (m) tous mes états d'amour 4261785488 (m) tous mes états d'amour 4261785488 (m) tous mes états d'amour 4261785488 (m) tous mes états d'amour 4261785488
(m) tous mes états d'amour 1529950716 (m) tous mes états d'amour 1529950716 (m) tous mes états d'amour 1529950716 (m) tous mes états d'amour 1529950716 (m) tous mes états d'amour 1529950716
Revenir en haut Aller en bas

Lucas Collins

Lucas Collins
À SF depuis : 28/08/2017
Messages : 106 Dollars : 140


(m) tous mes états d'amour 4018167064 (m) tous mes états d'amour 4018167064 (m) tous mes états d'amour 4018167064
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 (m) tous mes états d'amour






Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum