RSS
RSS

Bienvenue sur le forum
Nous vous souhaitons la bienvenue sur The Golden City, en espérant que le forum vous plaira !
Google Chrome
le forum est optimisé sous Google Chrome
Publicités PRD et Bazzart
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en postant dans les publicités Bazzart et PRD !

Partagez | 

Lucas Collins - (415) 105-1697

À SF depuis : 28/08/2017

12:30

Fifth Harmony ft. Gucci Mane - Down

< LUCAS
Je suis absent actuellement, laissez votre message et je reviendrais vers vous le plus rapidement possible.

Répondre
(c) Jealy

Pour répondre:

Revenir en haut Aller en bas

À SF depuis : 23/08/2017

14:12

bae-llie
je viens de voir une petite fille en robe blanche sautait à pieds joints dans une flaque d'eau. sauf que c'était pas une flaque d'eau mais de boue..      ça fait dix minutes que je regarde sa mère l'engueulait avec mon café à la main. j'en peux plus de rire je retourne bosser dans cinq minutes, on se voit ce soir ?  

Répondre
(c) Jealy

À SF depuis : 23/08/2017

14:12

bae-llie
on est des méchants mais on est beaux et on le vaut bien!   je termine sur les coups de 5pm. j'ai fait une nocturne hier soir... Je pensais à rien se fancy, juste un petit ciné + fast-food ?   (fuck le régime on est jeunes )  

Répondre
(c) Jealy

Contenu sponsorisé

Lucas Collins - (415) 105-1697

» Lucas di ke Aristide ekri sou fo nom lan entenet la ,» STANLEY LUCAS, POUR QUI SE PREND IL?» STANLEY LUCAS CONTRE-ATTAQUE» a LA NEG EGRI,SE STANLEY LUCAS» LUCAS a menti au sujet de fevry.