RSS
RSS



 
Bienvenue sur le forum
Nous vous souhaitons la bienvenue sur The Golden City, en espérant que le forum vous plaira !
Google Chrome
le forum est optimisé sous Google Chrome
Publicités PRD et Bazzart
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en postant dans les publicités Bazzart et PRD !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

 (m) ex mari, en zone de turbulance, on danse


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Jaya Gadhavi

Jaya Gadhavi
À SF depuis : 27/08/2017
Messages : 20 Dollars : -17




Joshua Prénom Nom
« quote »





Américain (origines ce que vous voulez, pourquoi pas britannique) - 35 ans - Divorcé (depuis 6 mois) - Un fils de 8 ans - Travaille dans les affaires/la finance (quelque chose qui rapporte et qui leur a offert un joli train de vie pendant plusieurs années) mais il peut avoir une crise de la quarantaine précoce et tout plaquer pour une vie plus modeste s'il veut  (m) ex mari, en zone de turbulance, on danse 4138154869
Caractère : Patient - Posé - Intelligent - Jaloux - Surtout pas violent - Papa poule.

Joshua a fait des études qui l'ont mené haut. A l'université pourtant, il ne pensait pas avoir un avenir si brillant (il peut être riche de base si vous voulez, tant que ça n'impacte pas sur le point suivant). Il n'était pas de ces gars populaires, il était même discret, mais pas moins intéressant. Il était vivant lorsqu'on le connaissait au delà des heures de cours.
Joshua a été sauvé par les pompiers vers ses 20 ans (libre cours à votre imagination, il peut s'être retrouvé dans un feu, s'être retrouvé coincé dans une voiture après un accident de voiture, etc, etc...), ce qui a donné à Jaya l'envie de faire ce métier.
Il a demandé Jaya en mariage après ses études (études qu'elle n'a pas terminé puisqu'elle est partie rejoindre les pompiers).
.

Jaya Gadhavi


lien Je copie colle un morceau de ma fiche :
"Elle l'avait séduit avec des équations à plusieurs inconnus, et des fonctions à en perdre la tête, ou était-ce le contraire, c'était une séduction à double sens entre la fille connue de tous, et le garçon dont on entendait parler ni en bien ni en mal, le discret qui cachait son jeu et qui était au moins aussi fou que les autres. Elle l'épousa juste après avoir réussi son entrée chez les pompiers. Un mélange des coutumes chrétiennes et indiennes, pour satisfaire aussi bien l'un que l'autre. Jaya et lui, à cette époque, ils étaient plus unis que les doigts de la main, plus amoureux que quiconque, et le nom de "couple parfait" leur avait été donné maintes et maintes fois. San Francisco est devenue sa maison de coeur."
Leur mariage était en dent de scie. Un coup tout était parfait, un autre moment, tout allait mal. Ils ont fini par avoir du mal à se supporter, faisait éclater des disputes à chaque mot échangé. Ils ont pensé que leur amour s'était fané et qu'il n'y avait plus de solution pour s'entendre. Ils ont décidé du divorce, d'un commun accord, parce que ni l'un, ni l'autre n'avait la force d'aller plus loin avec l'autre, mais aussi, pour le bien de leur fils. Un divorce relativement à l'amiable où Joshua a volontairement donné une partie de sa fortune à sa femme pour ne pas lui oter le luxe dans lequel elle a l'habitude de vivre. Il a aussi déménagé et lui a laissé leur maison. Des preuves d'amour qu'ils voient tout deux comme de la gentillesse. Aujourd'hui, Jaya n'est plus très sûre de vouloir vivre sans lui, il est et restera son premier amour, mais lui, à vous de décider.



LE MESSAGE DU CRÉATEURCoucou toooi  (m) ex mari, en zone de turbulance, on danse 4040640001
(un coup je vouvoie, un coup je tutoie, mais quand je dis vous, j'imagine le succès fulgurant du scénario et je parle aux nombreux lecteurs en même temps Arrow )
Je ne promets pas de cookies, je ne sais pas les faire, mais tu auras mon amour !  (m) ex mari, en zone de turbulance, on danse 2605165068
AVATAR : Je n'ai pas réservé d'avatar, parce que je ne suis pas trop chiante, mais il y a quand-même des têtes que j'aime moyen. (juste pas un homme trop tatoué). Des propositions : Chris Pratt, Jake McLaughlin (pour les fans de Quantico), Tom Hiddleston, Taylor Kinney, Hunter Parrish, Chris Evans, Michael Huisman, Benedict Cumberbatch, Peut-être d'autres tête auxquelles tu penseras, mais je laisse mon droit de veto dessus (m) ex mari, en zone de turbulance, on danse 592663718
LIEN :
Je joue beaucoup au feeling, suivant les rp. En ce qui concerne l'amour de Josh pour Jaya, ce serait bien qu'il soit un peu paumé, en tout cas, il garde des sentiments pour elle, à vous de décider lesquels. Joshua peut avoir avancé et ne jamais revenir vers elle, ou vouloir revenir vers elle mais être gêné par quelque chose, c'est à voir selon les rp, selon l'envie de chacun. Tant que ça reste un peu compliqué.
avatar négociable
pseudo négociable


Revenir en haut Aller en bas
 (m) ex mari, en zone de turbulance, on danse






Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum