RSS
RSS



 
Bienvenue sur le forum
Nous vous souhaitons la bienvenue sur The Golden City, en espérant que le forum vous plaira !
Google Chrome
le forum est optimisé sous Google Chrome
Publicités PRD et Bazzart
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en postant dans les publicités Bazzart et PRD !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez

 Lewis A. Marshall (Candice Accola)


Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Lewis A. Marshall

Lewis A. Marshall
À SF depuis : 28/08/2017
Messages : 10 Dollars : 6




Lewis Ariel Marshall
« quote »



NOM(S) Marshall PRÉNOM(S) Lewis Ariel ÂGE 26 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE 25 Décembre,  Bogota NATIONALITÉ Américaine STATUT CIVIL Mariée ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuelle MÉTIER  Organisatrice de mariage CLASSE SOCIALE Aisée
CARACTÈRE
Rêveuse fleur bleue sentimentale généreuse maniaque jalouse amicale tête en l'air  créative carriériste ambitieuse franche loyale voyageuse enthousiaste défaitiste colérique 


Je suis un bébé surprise !
Mes parents sont globe-trotteur.
J'aime aimer les gens même si certains ne me le rende pas.
Je suis carrément hyper-active.
J'aime être la meilleure dans ce que je fais.
Qu'il y a-t-il de plus beau qu'une mariée qui avance vers son futur époux ?
J'aime rêver lorsque la réalité est trop réelle.
J'adore les moules à la sauce Roquefort.
Je ne sais pas qui a inventé les matins, mais cette personne pourrie ma vie.
Je n'aime pas le chocolat.
Mes amis sont les meilleurs. Irremplaçables.
Je vous conseille de vous méfier de l'eau qui dort.
Je suis en passe de compléter le 5ème Chieh de mon programme Shao Lin Chuan.
Une bonne journée se termine forcément par une bonne lecture.
Malgré les apparences, je sais faire la fête.
Je suis l'heureuse mère d'une Maine Coon, Lux.
J'aime passer du temps dans mon jardin, à ne rien faire.
Je meurs d'envie d'avoir un bébé.
J'aime voir le monde, juste pour sa beauté.
Je n'ai jamais fumé de ma vie. Beurk.
J'attends encore mon mari, si vous le voyez, faîtes lui savoir que je l'attends depuis trois ans maintenant.






Painted ladies
Candice Accola
Susain


SF, tu l'aimes ou tu la quittes J'ai suivi l'amour de ma vie. Moi qui ai vécu à travers le monde, trouver l'amour de ma vie me semblait impossible. Et pourtant, je l'ai rencontré lui. J'étais folle de lui. je le suis toujours. Nous sommes mariés et nous avons décidé de nous établir à San Francisco. Si j'avais su que j'allais le perdre dans cette ville, je pense que je n'aurais jamais décidé de m'y établir... Mais bon, ce qui est fait, est fait. Sauf ce petit bémol, j'apprécie de vivre ici.  

tell me something i don't know PSEUDO Zhedd PRÉNOM Audrey ÂGE Soon, aussi vieille que le monde PAYS Fance INVENTE/SCENARIO Inventé  OÙ AS TU CONNU LE FORUM? La renaissance c'est cool !CRÉDITS Susain, Draccola DOUBLE COMPTE ?Not yet

Revenir en haut Aller en bas

Lewis A. Marshall

Lewis A. Marshall
À SF depuis : 28/08/2017
Messages : 10 Dollars : 6


I know a sad story

titre de l'histoire.
Mon histoire aurait bien pu commencer par « Il était une fois une jolie princesse » mais ce n’était pas du goût de mes parents. Eux, ils m’avaient déjà prévu que je serais une Indiana Jones féminine. Une exploratrice de grande renommée. Ils avaient presque raison.
Je suis née à Bogota, en Colombie. Pour la petite anecdote, mes parents fuyaient un gang du cartel lorsque ma mère a perdu les eaux. A la base, ils auraient dû se trouver dans notre maison de l’Arizona à Yuma. Autant vous avouer tout de suite que cette situation était uniquement de la faute de mon père qui avait voulu fricoter avec le danger. Je pense que ma mère ne lui a toujours pas pardonné de l’avoir obligée à accouché dans un hôtel insalubre.
Heureusement, je suis née en parfaite santé et je n’ai pas attrapé de maladie bizarre.

Une chose est sûre, c’est que je n’ai pas eu une enfance comme les autres. Avec des parents Globe-trotteurs, j’ai eu la chance d’avoir grandi dans le monde entier. Je parle dix-sept langues couramment et on peut même dire que j’ai plusieurs cultures.
Ce n’était pas facile pour l’école. A chaque fois, je devais réapprendre des choses dans langues différentes, je devais m’accrocher au quotidien pour ne pas prendre du retard. Je n’ai pas eu la chance d’avoir des amis d’enfance. Je voyageais bien trop souvent. Et ça me pesait. Alors, à l’âge de dix-sept ans, j’ai exigé que nous nous établissions dans une ville. Au moins, pour se reposer.
J’ai dû lutter corps et âme, mais j’ai eu gain de cause. Nous sommes allés vivre à New York. J’ai été au lycée et j’ai enfin commencé à vivre ma vie d’adolescente. Un peu trop d’ailleurs… Mais ça, c’est une autre histoire… non adaptée aux âmes sensibles et innocente.
J’ai bien évidemment été capitaine des Cheerleaders, excellente en cours et je me suis découvert une passion pour le Tai-Chi. Discipline que je conseille à tout un chacun.

Après avoir réussi avec brio mon secondaire, j’ai été acceptée dans toutes les universités de l’Ivy League. Et pour la première fois de ma vie, mes parents ont été fiers de moi. Décidant que je j’étais maintenant tout à fait capable de vivre dans la jungle urbaine, ils décidèrent qu’il était temps qu’ils retourne à leurs voyages et donc, ils m’abandonnèrent sans plus de cérémonie.
Ce fut le début de ma vie d'adulte. J'ai testé tout ce qu'il était possible de tester mais je ne perdais pas de vue mes objectifs... que je n'avais pas encore défini à l'époque.
J'ai décidé d'aller à Princeton. C'était l'université qui correspondait le mieux à mes attentes.
C'est aussi dans cette université que j'ai rencontré mon mari. L'homme de ma vie et de mes nuits. Je suis tombée follement amoureuse de lui. Vraiment. Trop. J'étais devenue dépendante de lui, moi, femme forte et indépendante. Comme quoi, tout était possible.

Nous nous sommes mariés. Ce fut une cérémonie dès plus parfaite. Mes parents m'avaient offert le mariage de princesse dont j'avais toujours rêvé. Nous avons acheté une jolie maison à San Francisco... nous nous sommes installés et puis quelques mois plus tard... plus de nouvelles de mon cher mari.
Toutes les idées possibles me sont passées par la tête. Mais je n'avais eu aucune réponse.
A vrai dire, je ne sais même plus si je suis mariée. Tout ce que je sais, c'est que je souffre continuellement de son absence même si je ne le montre pas. Vous ne verrez jamais une Lewis faible et abattue car je me dis que si il revenait un jour, il n'aimerait pas me retrouver malheureuse... enfin, je le crois.
 
Revenir en haut Aller en bas

Dean H. Wells

Dean H. Wells
À SF depuis : 26/08/2017
Messages : 27 Dollars : 24


Bienvenue et bon courage pour ta fiche Lewis A. Marshall (Candice Accola) 4064963484
Revenir en haut Aller en bas

Bran Windham

Bran Windham
À SF depuis : 23/08/2017
Messages : 105 Dollars : 114


Bienvenue parmi nous Lewis A. Marshall (Candice Accola) 2409462705
Revenir en haut Aller en bas

her spirit is wild, her soul is free.
Asteria Manning

Asteria Manning
her spirit is wild, her soul is free.
À SF depuis : 20/12/2016
Messages : 1189 Dollars : 365


bienvenue parmi nous. Lewis A. Marshall (Candice Accola) 875493864
si tu as des questions, n'hésite pas à nous contacter. Lewis A. Marshall (Candice Accola) 4064963484
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
Revenir en haut Aller en bas

modératrice
Alva Hansen

Alva Hansen
modératrice
À SF depuis : 07/08/2017
Messages : 127 Dollars : 120


Bienvenue sur le foruuuuuuuum Lewis A. Marshall (Candice Accola) 1446957637 bon courage pour la rédaction de ta fiche ! Hésite pas si tu as la moindre question, on est là pour y répondre I love you Lewis A. Marshall (Candice Accola) 164030943
Revenir en haut Aller en bas

Noa Gordon

Noa Gordon
À SF depuis : 26/08/2017
Messages : 93 Dollars : 107


Bienvenue parmi nous Lewis A. Marshall (Candice Accola) 1073889995 Lewis A. Marshall (Candice Accola) 1073889995
Revenir en haut Aller en bas

Lucas Collins

Lucas Collins
À SF depuis : 28/08/2017
Messages : 106 Dollars : 140


Bienvenue parmi nous, courage pour ta fiche. Lewis A. Marshall (Candice Accola) 2409462705 Candice est toujours aussi sublime (et TVD me manque terriblement. Lewis A. Marshall (Candice Accola) 1304818654) Lewis A. Marshall (Candice Accola) 1073889995
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 Lewis A. Marshall (Candice Accola)
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant





» Lewis & Co.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum