RSS
RSS



 
Bienvenue sur le forum
Nous vous souhaitons la bienvenue sur The Golden City, en espérant que le forum vous plaira !
Google Chrome
le forum est optimisé sous Google Chrome
Publicités PRD et Bazzart
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en postant dans les publicités Bazzart et PRD !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

 MANGO RHODES (cara delevingne)


Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Anonymous

Invité
Invité




mango rhodes
« poussez vous excusez moi, poussez moi excusez vous »



NOM(S) Rhodes, nom que t’arrivais à peine à écrire quand t’étais pas plus haute de trois pommes, puis toujours d'ailleurs.PRÉNOM(S) Mango, ta mère cette tarée t'avais raconté que c'est parce qu'elle déteste les mangues après une allergie, c'est à la maternité que ton père à voulu lui faire une petite blague, qu'il n'a jamais pu changer, c'est con. ÂGE A peine vingt ans que t’essayes de rentrer dans la société que t’es loin de percevoir comme il faudrait, la p'tite gamine. DATE ET LIEU DE NAISSANCE Un sept octobre quatre vint dix sept que t’as poussé ton premier cris dans la maternité avec une petite dents de lait sur tes gencives toutes roses pour étonner toute la maternité de San Francisco.NATIONALITÉ Purement américaine avec ce petit complexe de n'avoir aucunes origines autres comme pratiquement tous les gamins du monde qui peuvent s'en vanter dans les cours de récré. STATUT CIVIL Mariée secrètement à Ed Sheeran et Robin Williams sans que personne ne le sache, même pas eux. ORIENTATION SEXUELLE Tu tes jamais posé la question enfaîte, faudrait ? MÉTIER Quand t'es pas occupée à faire du kitesurf, tu écoutes de la musique du haut de ton skate board, plutôt que d'aller t'occuper de ta fille que tu rejettes.  Et parfois même tu fais ton travaille de maitre-nageur.  CLASSE SOCIALE Tu roules pas dans l'or, juste comme il faut. CARACTÈRE écrire ici.


Décrivez ici quelques caractéristiques de la vie générale de votre personnage.




groupe
cara delevingne
morrigan


SF, tu l'aimes ou tu la quittes Dites en quelques mots ce qui a amené votre personnage en ville, ou ce qui le pousse à y rester s'il a toujours vécu ici.

tell me something i don't know PSEUDO neon cathedral en ce moment, fut un temps polarize aussi, j'suis bipolaire des pseudos un peu. PRÉNOM lucie, ou alors gérard moi j'men fou un peu, puis ça sonne bine gérard quand même. ÂGE j'ai dix huit ans, comme un p'tit bébé (fut un temps j'étais la plus jeune tout le temps, c'est des séquelles qui sont restées voyez). PAYS france bien sûr. INVENTE/SCENARIO inventé de ma tête.  OÙ AS TU CONNU LE FORUM? bazzart c'est bae. CRÉDITS jsépa. DOUBLE COMPTE ? j'vins de m'inscrire du calme martine.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


I know a sad story

titre de l'histoire.
Nous ne demandons pas de minimum de lignes ou de mots pour l'histoire. Vous pouvez la faire de la façon dont vous souhaitez (par points, anedcotes ou autres). L'essentiel, c'est qu'on comprenne pourquoi votre personnage est à San Francisco et ce qui a pu lui arriver avant.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


je cherche un lien d'ex premier petit copain qui pourrait être le père de son enfant (la p'tite à 2 ans) si ça vous intéresse MANGO RHODES (cara delevingne) 3009596972
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette et ta recherche.
Revenir en haut Aller en bas

Ondine McAvoy

Ondine McAvoy
À SF depuis : 23/08/2017
Messages : 179 Dollars : 136


Bienvenue MANGO RHODES (cara delevingne) 2409462705
& bon courage pour ta fiche MANGO RHODES (cara delevingne) 875493864
Revenir en haut Aller en bas

Samaël Lancaster

Samaël Lancaster
À SF depuis : 23/08/2017
Messages : 65 Dollars : 69


bienvenuuue parmi nous MANGO RHODES (cara delevingne) 875493864
j'suis contente de te recroiser Lucie MANGO RHODES (cara delevingne) 2409462705 bonne chance pour ta fiche et ta recherche MANGO RHODES (cara delevingne) 3009596972
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


vous êtes tous beaux,
MANGO RHODES (cara delevingne) 4018167064 MANGO RHODES (cara delevingne) 4018167064
merci à vous,
prenez mon lien au lieu de me dire bon courage là ouais MANGO RHODES (cara delevingne) 1458965315
MANGO RHODES (cara delevingne) 1073889995 MANGO RHODES (cara delevingne) 1073889995
@Samaël Lancaster @Ondine McAvoy @Nathan Campbell
Revenir en haut Aller en bas

Noa Gordon

Noa Gordon
À SF depuis : 26/08/2017
Messages : 93 Dollars : 107


Bienvenue parmi nous MANGO RHODES (cara delevingne) 1073889995
Revenir en haut Aller en bas

Lexie Weiss

Lexie Weiss
À SF depuis : 26/08/2017
Messages : 49 Dollars : 84


J'allais dire la même chose que ta présentation..Mango, ça me fait penser à mangue MANGO RHODES (cara delevingne) 3494411667
en tout cas ton perso a l'air bien cool, j'aime MANGO RHODES (cara delevingne) 4064963484
bienvenue ici MANGO RHODES (cara delevingne) 1073889995
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 MANGO RHODES (cara delevingne)
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant





» jem rhodes (will higginson)» LYANNA RHODES (SARA SAMPAIO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum