RSS
RSS



 
Bienvenue sur le forum
Nous vous souhaitons la bienvenue sur The Golden City, en espérant que le forum vous plaira !
Google Chrome
le forum est optimisé sous Google Chrome
Publicités PRD et Bazzart
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en postant dans les publicités Bazzart et PRD !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 (amitié) colocataires, 4/5 libres.


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Lexie Weiss

Lexie Weiss
À SF depuis : 26/08/2017
Messages : 49 Dollars : 84




Spécimens en voie de disparition
« c'est pas parce qu'on s'fout une plume au cul, qu'on ressemble à un coq. »

(amitié) colocataires, 4/5 libres. Colocmauvaiscote
unique. bizarre. mais surtout fier. voici la coloc expérimentale. celle dont tout le monde rêve (ou pas). celle où tout le monde est authentique. si tu as envie de crier, viens avec nous. si tu as envie de chanter...c'est la porte à coté...si t'as envie de faire chier ton monde, assis toi et fais toi plaisir. ils sont 5. 5 énergumènes qui n'ont rien demandé à personne et pourtant...ils se supportent depuis un certain temps. Z, le gars torturé. celui qui lâche un rire quand quelqu'un a mal, quand quelqu'un cri. celui qui trouvera toujours la phrase pour foutre l'ambiance à zéro. celui qu'on a pas forcément envie de côtoyer mais qui, pourtant, réussira à te faire marrer avec son sarcasme et son ironie. W, La déjantée. la nana qui est tout le temps à 3000 à l'heure. celle qui dépense sans compter (et d'ailleurs le loyer il est où?). celle qui donne un véritable air frais à la coloc. elle est jeune, elle est belle mais attention au trou dans votre porte-monnaie. X, la pipelette. celle qui a toujours son mot à dire. franc(he), honnête (un peu trop..), les mots sont devenus sa passion. elle connait le dictionnaire par coeur. les pauvres oreilles de ses compagnons en subissent les conséquences. bientôt il va falloir lui attacher la bouche. et encore...elle serait capable d'émettre des bruits pour se faire comprendre. Y, l'paumé d'la vie. celui qui connait le programme télé sur le bout des doigts. celui qui est complètement à coté de la plaque lors des conversations. On lui parle de moto, il répondra qu'il n'a pas faim. son cerveau doit fonctionner à l'envers. on en sait rien mais il ferait un très bon sujet d'expérience pour la médecine...Et enfin Lexie, la douceur, l'intello. Celle qui reste le nez dans ses livres quand les autres s'amusent. Celle qui est prête à se foutre sur la fenêtre pour réussir à étudier (ou à les enterrer)..Ils sont tous différents mais apportent un petit plus à la coloc. au final, même s'ils n'arrêtent pas de râler, ils sont comme une grande (fausse) famille.

les précisions sont négociables. Rien n'est imposé, ce sont simplement des idées farfelues que j'ai eu comme ça..Pour les avatars, c'est totalement libre. J'ai lâché quelques noms pour vous donner une ligne directive mais au fond, y a rien de concret. W peut être chinois et la déjantée africaine  (amitié) colocataires, 4/5 libres. 540740298

Pour les liens entre personnages, ce sera à voir dès l'inscription, je n'oblige à rien et comme ça, ça se construit naturellement  (amitié) colocataires, 4/5 libres. 4064963484










Lexie Weiss

prise
feat. emma watson - 26 ans - interne en chirurgie - coeur version kleenex.


W, le torturé (m)

PRIS

feat. au choix (tyler posey, daniel sharman, matthew daddario, grant gustin...)- 26/30 ans - métier - célibataire, compliqué, veuf..

W, c'est le gars qui va te regarder avec insistance. Celui qui va tenter de percer tes mystères, de connaitre tes secrets. Il va essayer de trouver ta faiblesse pour faire en sorte de l'utiliser un jour s'il en a besoin. Il se souvient de tout et c'est souvent lui qui dicte les choses "tu te rappelles, y a 3 semaines, tu avais dit que..." W, c'est celui qui dessinera un faible rictus sur ses lippes quand il entendra crier. Celui qui aura des étoiles dans les yeux quand un de ses colocs se f'ra mal. W, il est pas tranquille avec son sarcasme et son ironie. Mais au fond, c'est comme ça qu'on l'aime.


Z, la déjantée (f)

TENTÉE

feat. au choix (caitlin stasey, alexis bledel, willa holland, jennifer lawrence, shelley hennig..).- 26/30 ans - métier - célibataire, compliqué, veuf..

c'est la nana qui est toujours en activité. Il suffit de la regarder pour faire son sport ou être fatigué. Elle n'arrête jamais excepté quand il faut manger ou payer le loyer. Parce que là, si elle pouvait, elle se cacherait pendant des jours. Parce que Z, c'est la fille dépensière. Elle aime l'argent mais surtout quand il est dehors...Pourquoi se priver de petits plaisirs alors qu'on est en vie ? Demandez lui, sa réponse vous plaira...sauf à ses colocataires.


X, la pipelette (f)

LIBRE

feat. au choix, fille (caitlin stacey, alexis bledel, willa holland, jennifer lawrence, shelley hennig..) - 26/30 ans - métier - célibataire, compliqué, veuf..

X est une personne qui dit toujours ce qu'il/elle pense. A croire qu'il n'y a aucun filtre dans sa bouche. X ne se rend pas forcément compte que ses mots peuvent blesser, mais sa spontanéité est appréciée par ses autres colocataires. Ce n'est pas forcément le cas lorsqu'ils regardent un film, et que X commente toutes les actions. "oh mon dieu scarlett johnson ressemble à une grosse vache dans s'costume, elle a du surement s'faire Thor dans un placard."  X est toujours au courant des ragots, et se donne un malin plaisir à passer de fausses rumeurs. "j'te dis que j'ai vu un mec dans le lit de W, j'savais pas qu'il avait un penchant pour les petits oiseaux"


Y, le paumé (m)

LIBRE

feat. au choix, (tyler posey, daniel sharman, matthew daddario, grant gustin...)- 26/30 ans - métier - célibataire, compliqué, veuf..

Après s'être fait virer de chez ses parents, et largué par sa copine Y trouva refuge dans la colocation. Depuis il passe un temps considérable sur le canapé, à manger des chips et réfléchir au sens de la vie. Il dit tous les jours qu'il/elle va se reprendre en main, que ce n'est qu'une passade. Il tente de trouver du travail mais sans grande conviction (plusieurs petits jobs). Il passe son temps à photoshoper des photos et les poster sur son compte instagram comme pour faire croire aux gens qu'il a encore une vie. Non Dicaprio et lui ne sont pas potes

Revenir en haut Aller en bas

Laslo Adams-Nariño

Laslo Adams-Nariño
À SF depuis : 30/08/2017
Messages : 54 Dollars : 36


Hello (amitié) colocataires, 4/5 libres. 875493864 (amitié) colocataires, 4/5 libres. 875493864 (amitié) colocataires, 4/5 libres. 875493864 S'il y a toujours besoin du torturé je veux bien postuler (amitié) colocataires, 4/5 libres. 3222427138 (amitié) colocataires, 4/5 libres. 3222427138
J'ai choisi le beau Marlon (amitié) colocataires, 4/5 libres. 3409569920 J'espère qu'il te convient (amitié) colocataires, 4/5 libres. 2095146304 Auquel cas je peux toujours changer (amitié) colocataires, 4/5 libres. 2409462705
Revenir en haut Aller en bas

Lexie Weiss

Lexie Weiss
À SF depuis : 26/08/2017
Messages : 49 Dollars : 84


Il est totalement à toi (amitié) colocataires, 4/5 libres. 2084228024
Merci de tenter ce pré lien (amitié) colocataires, 4/5 libres. 1489243684 et ne t'en fais pas Marlon convient totalement (amitié) colocataires, 4/5 libres. 3315822409
Revenir en haut Aller en bas

Laslo Adams-Nariño

Laslo Adams-Nariño
À SF depuis : 30/08/2017
Messages : 54 Dollars : 36


Oh je te remercie (amitié) colocataires, 4/5 libres. 656765552 Je vais pouvoir m'y mettre à fond alors (amitié) colocataires, 4/5 libres. 4018167064
Mais de rien ! (amitié) colocataires, 4/5 libres. 875493864 J'aime beaucoup l'ambiance qui règne dans cette coloc' et puis tu écris vraiment bien alors c'était le parfait cocktail (amitié) colocataires, 4/5 libres. 2605165068 Du moins d'après moi (amitié) colocataires, 4/5 libres. 164030943
Ah génial !!! (amitié) colocataires, 4/5 libres. 2409462705 On va pouvoir discuter lien (amitié) colocataires, 4/5 libres. 164030943
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


je viens animer tout ça (amitié) colocataires, 4/5 libres. 4040640001 (amitié) colocataires, 4/5 libres. 33738949
la déjantée est là, j'espère que lily vous convient (amitié) colocataires, 4/5 libres. 1073889995 (amitié) colocataires, 4/5 libres. 1073889995 (amitié) colocataires, 4/5 libres. 1073889995
Revenir en haut Aller en bas

Lexie Weiss

Lexie Weiss
À SF depuis : 26/08/2017
Messages : 49 Dollars : 84


@Luca Kingsman OMG mais tu es belle, canon, t'es parfaite (amitié) colocataires, 4/5 libres. 2084228024 (amitié) colocataires, 4/5 libres. 3315822409
Lily est juste à tomber ! C'est un choix divin (amitié) colocataires, 4/5 libres. 1073889995 merci de tenter mon pré-lien, on va bien s'amuser avec @Laslo Adams-Nariño (amitié) colocataires, 4/5 libres. 656765552
Revenir en haut Aller en bas

Brianna J. Adams

Brianna J. Adams
À SF depuis : 02/09/2017
Messages : 9 Dollars : 7


heeey. (amitié) colocataires, 4/5 libres. 4261785488
la pipelette est là. (amitié) colocataires, 4/5 libres. 33738949
en espérant que nicola te plaise. (amitié) colocataires, 4/5 libres. 3315822409
Revenir en haut Aller en bas

Lexie Weiss

Lexie Weiss
À SF depuis : 26/08/2017
Messages : 49 Dollars : 84


@Brianna J. Adams T'es bien belle toi..Au final on va te laisser parler avec ce minois parfait (amitié) colocataires, 4/5 libres. 3009596972
Merci de tenter le pré lien, je sens qu'on va se régaler tous ensemble (amitié) colocataires, 4/5 libres. 4138154869 (amitié) colocataires, 4/5 libres. 4138154869
Revenir en haut Aller en bas

Brianna J. Adams

Brianna J. Adams
À SF depuis : 02/09/2017
Messages : 9 Dollars : 7


@lexie weiss : je te retourne le compliment avec Emma. (amitié) colocataires, 4/5 libres. 3409569920
et oui, je pense que niveau ambiance, on s'ennuiera pas. (amitié) colocataires, 4/5 libres. 3009596972
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 (amitié) colocataires, 4/5 libres.
Aller à la page : 1, 2  Suivant





» (amitié) le gang à talon, 3/3 libres.» (amitié) the golden trio, 2/2 libres.» (AMITIÉ) COLLÈGUES POLICIERS, OUTCASTS, 4/6 LIBRES.» (amitié) la némésis et le meilleur pote 2/2 libres.» (amitié) collègues et meilleures amies, 1/2 libres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum