RSS
RSS



 
Bienvenue sur le forum
Nous vous souhaitons la bienvenue sur The Golden City, en espérant que le forum vous plaira !
Google Chrome
le forum est optimisé sous Google Chrome
Publicités PRD et Bazzart
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en postant dans les publicités Bazzart et PRD !
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

 (f) tu hantes mon esprit, mon corps, mon cœur.


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Nicholas J. Ellington

Nicholas J. Ellington
À SF depuis : 25/08/2017
Messages : 91 Dollars : 151




Prénom Prénom² Nom
« sweet murmures againts yours lips »




J'aime laisser de la liberté à l'histoire et au caractère pour que vous puissez ajoutez votre propre pierre à l'édifice  (f) tu hantes mon esprit, mon corps, mon cœur. 1073889995 je demande simplement à suivre les quelques points ci-dessous  (f) tu hantes mon esprit, mon corps, mon cœur. 4064963484

(+) Elle a  la vingtaine.
(+) Elle est jeune diplômée.
(+) Elle est à SF depuis minimum un an (vis-à-vis de sa rencontre avec Nicholas).
(+) Elle est la secrétaire de Nicholas (assistante de direction).
(+) Elle entretient une relation secrète avec lui depuis un mois.
(+) Elle aime vivre par la carte bleue de Nicholas.
(+) Elle n'est pas amoureuse de son cœur mais de son corps. Elle le veut pour elle et est de plus en plus tenté de lui demander de quitter sa femme pour elle.

(+) Concernant le caractère je la vois être manipulatrice, capricieuse, vénale, possessive, séductrice, déterminée, coquette. vous pouvez lui ajouter évidemment d'autres trais de caractère (f) tu hantes mon esprit, mon corps, mon cœur. 2970839023

Si vous désirez plus d'infos sur Nicholas, je vous invite à aller voir sa fiche  (f) tu hantes mon esprit, mon corps, mon cœur. 1073889995

Nicholas J. Ellington


Lover, obsession Elle a rencontrée Nicholas il y a quelques mois quand elle a postulé pour le poste d'assistante de direction chez LVMH, elle a su se vendre et obtenir le poste. Elle est au courant que Nicholas est marié mais ça ne l'a pas empêché de jouer de ses charmes auprès de son patron puis après un moment, il a finit par craquer un soir tard. Et depuis elle sait qu'elle le tient, elle aime son argent, son corps, il peut lui offrir une vie de princesse et elle ne va rien lâcher. Un mois qu'ils sont amants, qu'ils se voient dans le dos de tous le monde mais elle commence à en avoir marre d'être cacher. Elle le veut, elle veut lui demander de quitter sa femme et d'annoncer leur relation aux yeux de tous. Elle chamboule la vie de Nicholas et pas dans le meilleur des sens.


LE MESSAGE DU CRÉATEUR Déjà merci à toi d'avoir pris la peine de lire mon scénario  (f) tu hantes mon esprit, mon corps, mon cœur. 592663718 il est très attendu  (f) tu hantes mon esprit, mon corps, mon cœur. 540740298  (f) tu hantes mon esprit, mon corps, mon cœur. 4064963484

Je n'ai pas grand chose à dire, le ou les prénoms sont au choix, tout comme le nom de famille  (f) tu hantes mon esprit, mon corps, mon cœur. 2409462705 pour l'avatar, il est entièrement néogociable même si je vois bien la bouille de la sublime bazan :siffle2: dans le rôle de la maîtresse vénale et possessive (f) tu hantes mon esprit, mon corps, mon cœur. 33738949  mais si elle ne convient pas, vous pouvez choisir une autre bouille. Il faut juste une bouille sex (avec un corps sex (f) tu hantes mon esprit, mon corps, mon cœur. 2964543094 ) et dans la vingtaine (f) tu hantes mon esprit, mon corps, mon cœur. 2970839023

Pour l'activité, j'ai parfaitement conscience que chacun à une vie privée mais je demande minimum une réponse par semaine pour un minimum d'activité pour faire avancer les choses quoi  (f) tu hantes mon esprit, mon corps, mon cœur. 592663718 mais si tu peux faire plus d'une réponse par semaine (voir par jour (f) tu hantes mon esprit, mon corps, mon cœur. 4156057893) t'as gagner le grolo trésor  (f) tu hantes mon esprit, mon corps, mon cœur. 1358416483

Niveau rp, je préfère la qualité à la quantité même si je suis un habitué des pavés  :siffle2: mais bon je m'adapte toujours donc t'as pas de soucis à te faire là-dessus  (f) tu hantes mon esprit, mon corps, mon cœur. 2409462705

Je crois avoir tout dis  (f) tu hantes mon esprit, mon corps, mon cœur. 4064963484 évidemment si tu prends la la tornade dans la vie de Nicholas, je te promets des rps de folie parce qu'avec sa liaison secrète et sa femme ça va être bien compliqué tout ça  (f) tu hantes mon esprit, mon corps, mon cœur. 164030943 enfin bref, je te réserve un temple de smileys sur ta fiche of course, c'est le base (f) tu hantes mon esprit, mon corps, mon cœur. 4138154869
avatar négociable
pseudo négociable


Revenir en haut Aller en bas
 (f) tu hantes mon esprit, mon corps, mon cœur.






Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum