RSS
RSS

Bienvenue sur le forum
Nous vous souhaitons la bienvenue sur The Golden City, en espérant que le forum vous plaira !
Google Chrome
le forum est optimisé sous Google Chrome
Publicités PRD et Bazzart
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en postant dans les publicités Bazzart et PRD !

Partagez | 

(M) Collègue infernal

Who cares if one more light goes out?

Who cares if one more light goes out?
À SF depuis : 07/08/2017

« (M) Collègue infernal »
(Dim 27 Aoû - 4:15)

Andrew Nom
« What do you call a building full of Mexicans? Jail. »

- Andrew est un produit pur américain. Ses parents, ses grands-parents, etc... sont aussi américains qu'on puisse l'être après les premières migrations européennes aux Etats-Unis. Il se croit souvent meilleur que les autres, et vient d'une famille aisée, où il a eu tout ce qu'il voulait.
- Il adore faire des blagues racistes, et ne s'aperçoit absolument pas que ce qu'il dit peut être très offensant. A vous de voir si vous voulez en faire un vrai gars très raciste (notamment envers les mexicains et les latinoaméricains) que ça ne gêne pas d'insulter devant tout le monde une personne d'une autre origine, ou simplement un type plein de préjugés inculqués par sa famille, qui n'est pas forcément un monstre mais qui est quand même capable de pourrir la vie à quelqu'un avec ses remarques racistes.
- Il doit obligatoirement être dans la police de San Francisco depuis au moins 6 années. Il peut y être entré tôt à cause de sa famille qui l'aurait forcé ou par vocation depuis toujours.
- Il doit avoir au maximum 35 ans, et au minimum 28.
- Le reste de l'histoire est totalement libre, cependant si vous avez besoin d'aide pour construire plus en profondeur le personnage, n'hésitez pas, on peut voir ça ensemble. Je ne le vois pas fils unique cela dit, pour moi sa famille serait plutôt chrétienne, et donc, contre l'avortement et pas forcément hyper chauds avec la contraception.

Rafe Sierra

ENNEMI Rafe, c'est sa tête de turc. Depuis que Rafe est arrivé, il a décidé de le prendre en grippe. Tout comme ses anciens collègues, Andrew joue sur le nom et les origines des parents de Rafe, soutenant qu'il est lui-même un immigré mexicain, et se moquant souvent des tentatives de son "peuple" de traverser illégalement la frontière. Si les parents de Rafe sont mexicains, lui est totalement américain, il n'a même mis les pieds que trois fois au Mexique pour voir des membres de sa famille. Le harcèlement est continu et pèse clairement sur le moral de Rafael, déjà assez borderline.

LE MESSAGE DU CRÉATEURVous pouvez en faire presque ce que vous voulez, j'ai délibérément laissé une grosse partie vide, mais si vous voulez être un peu plus dirigé, n'hésitez pas à demander. Son nom et son prénom sont totalement libres, mais ils doivent rester purement américains/anglais, pas de variantes "exotiques". L'avatar est aussi très très négociable (je peux mettre mon veto mais je doute), il faut juste qu'il soit blanc, brun ou blond peu importe, simplement il doit être caucasien pour que le côté raciste soit crédible. Garrett Hedlund est là pour remplir le vide de l'avatar, mais il n'est absolument pas obligatoire. Côté activité je ne suis pas non plus hyper difficile, mais je veux une personne présente. Qui n'hésite pas à flooder, s'intégrer, etc...
pseudo négociable

For there is nothing worth living for...
Unless it is worth dying for. Last I checked, we're all a bunch of thieves, digging around where we shouldn't.

©️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
 (M) Collègue infernal

» Arceus le légendaire infernal» Trio Infernal [ END ]» ANIMATION SPECIALE || Le chaudron infernal ▲ JANUARY&SOLOMONIA» Le quatuor infernal» Déluge Infernal