RSS
RSS



 
Bienvenue sur le forum
Nous vous souhaitons la bienvenue sur The Golden City, en espérant que le forum vous plaira !
Google Chrome
le forum est optimisé sous Google Chrome
Publicités PRD et Bazzart
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en postant dans les publicités Bazzart et PRD !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

 (f) ensemble, nous serons plus fort.


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Aaron Mclane

Aaron Mclane
À SF depuis : 26/08/2017
Messages : 40 Dollars : 7




Leïa O'Connor
« Les personnes faites pour être ensemble finiront toujours par se retrouver. »




Leïa est née à SF, elle a vingt-neuf ans. Elle est partie vivre dans un autre état après le lycée pour l’université. Elle est revenue à SF il y a trois mois pour se rapprocher de sa famille. Pour le moment la raison officielle est qu’elle est venue ici pour se rapprocher de sa famille et exercer son métier ici. Elle voulait revenir chez elle pour se ressourcer. La véritable raison est que son ex petit ami était devenu violent avec elle, elle vit avec la peur de le voir débarqué à SF pour la récupéré. Elle a été rassurée de voir qu’elle venait de s’installé sur le même pallier que son meilleur ami du lycée. Je vois bien Leïa avec une petite fille de l’âge de Nolan (sept ans) mais, cela reste à votre choix. En ce qui concerne le caractère il est à votre choix, ce personnage sera le vôtre donc autant qu’il vous plait vraiment. Je la vois bien avec un petit côté geek aussi. Mise à part ce que j’ai mis ici, le reste est libre.

Aaron McLane


meilleur ami, futur love, protecteur Leïa et Aaron se sont rencontré au lycée, une belle amitié est née entre eux. En général, le week-end les deux amis étaient ensemble. Et pendant un long moment, leurs familles ont cru qu’ils étaient en couple mais, qu’ils ne voulaient pas l’avouer. En même temps, il y avait une telle alchimie entre eux que s’était facile de s’y perdre. Entre amitié et amour, il n’y a qu’un pas. Et cela serait mentir que dire qu’ils ne se sont jamais rien passé entre ses deux-là ! Pendant une soirée entre amis, le duo n’as pas fait que dormir ensemble. Ce fut leur seule et dernière nuit, celle qui a marqué le départ de la belle pour un autre état. Au début, ils sont restés en contact mais, avec leur nouvelle, ils n’ont pas réussi à garder le contact. Aaron a invité Leïa à son mariage avec Mia mais, celle-ci n’est jamais venue. Pourquoi ? Tout simplement car cette femme, Leïa la connaissait et elle ne l’as jamais apprécier.

Au retour de Leïa à SF, celle-ci s’est installé sans savoir dans le même immeuble face à la mer que son ami. Ils se sont rencontrés alors que celle-ci tenté de monté un carton un peu trop lourd pour ses petits bras. Et depuis c’est retrouvailles, ils sont à nouveau inséparables. Leïa se sent protégé à ses côtés mais, elle n’arrive toujours pas à lui parler de son ex. Par contre, elle est au courant pour le divorce d’Aaron et que son fils est lui aussi à New-York. Ils se rapproche petit à petit, Leïa commence à voir Aaron autrement qu’un ami.



LE MESSAGE DU CRÉATEUR D’abord, je te remercie d’avoir pris le temps de lire mon scénario. Leïa est très importante pour Aaron et l’évolution du lien sera tout simplement du love. L’avatar est non négociable, Alycia est vraiment parfaite pour Leïa. En ce qui concerne l’activité, j’aimerais qu’elle soit régulière (jeux, acceuil des nouveaux membres, rps avec d’autres personnes.). Je fais en général une vingtaine de ligne par post, inutile de faire des pavés si l’histoire n’avance pas ^^ A savoir que je peux répondre plusieurs fois par semaine donc j’aimerais bien un minimum de deux rps par semaines et une présence régulière sur le forum.  J’aimerais aussi une personne qui ne devienne pas un fantôme après une semaine et si tu tentes le scénario, cela serait bien que tu termines ta fiche ^^ Si tu prends le scénario, je te ferais plein de gros câlin ♥ Et n’hésite pas à me contacter ♥
avatar négociable
pseudo négociable


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


On m'attendais ? (f) ensemble, nous serons plus fort. 1446957637
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Mclane

Aaron Mclane
À SF depuis : 26/08/2017
Messages : 40 Dollars : 7


Oh oui que je t'attends (f) ensemble, nous serons plus fort. 1073889995 (f) ensemble, nous serons plus fort. 394053302
Si tu a la moindre question n'hésite pas à me harceler par mp (f) ensemble, nous serons plus fort. 2669136532
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


@Aaron Mclane Pas de soucis, j'hésite pas si j'ai des questions (f) ensemble, nous serons plus fort. 4138154869
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 (f) ensemble, nous serons plus fort.





» Nous lier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum