RSS
RSS

Bienvenue sur le forum
Nous vous souhaitons la bienvenue sur The Golden City, en espérant que le forum vous plaira !
Google Chrome
le forum est optimisé sous Google Chrome
Publicités PRD et Bazzart
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en postant dans les publicités Bazzart et PRD !

Partagez | 

I shoot for the moon but I'm too busy gazing at stars (Priam)

Aller à la page : Précédent  1, 2

À SF depuis : 23/08/2017

J'aime beaucoup l'idée ça fait longtemps donc qu'ils sont proches?
Revenir en haut Aller en bas

À SF depuis : 24/08/2017

@Skye Caldwell on peut dire qu'ils se sont connus au lycée ?

c'est parfait

Invité
Invité

j'ai bien une idée
alors... Five elle a pas eu une histoire simple, ses parents se font tuer, elle a été récupérée par le mec qui les a assassiné... elle vit avec lui + deux autres mecs et les putes de leur business Arrow vla l'environnement du coup, Five, elle a un peu grandit plus vite que prévu, et d'un autre côté, bah elle a quand même le comportement d'une gamine : elle a toujours besoin d'attention, elle est assez capricieuse... Alors d'un côté elle a l'attention d'Aspen (le mec qui l'a enlevé), même si c'est pas encore assez à son gout... Et il essaie de la controler pas mal (il supporte pas que les mecs l'approchent. du coup, elle est vierge), même si au final, genre chez eux, c'est elle qui fait un peu la loi en se comportant comme une princesse Arrow ça c'est un très gros résumé
du coup, bon c'est un peu vague, mais j'imaginais bien qu'ils auraient pu se rencontrer dans le bar où bosse Priam ? donc c'est là où ça devient vague mdr elle aurait été là, en se faisant passer pour plus agée (comme d'hab)... alors après j'sais pas trop... ils auraient pu sympathiser ? Five est assez joueuse et emmerdeuse sur les bords. Peut-être même qu'il y aurait pu avoir un jeu de séduction même si au fond, elle voit que par Aspen... après j'sais pas trop comment, d'une manière ou d'une autre, Priam aurait pu se rendre compte qu'elle était pas majeure ? J'imagine bien un truc un peu taquin et/ou grand frère/petite soeur... je te l'ai dit, c'est un peu flou :siffle2:

À SF depuis : 24/08/2017

@Skye Caldwell je t'ajoute bientôt alors

@Five Young ah ouais c'est pas simple en effet craquer pour le mec qui a assassiné ses parents bah bravo sinon j'aime carrément ton idée ! Ouais ils auraient pu rigoler ensemble sachant que Priam aime bien parler aux clientes de son bar quand elles sont belles et vu qu'il est hyper sociable il aurait pu la taquiner et en effet il l'aurait dragué sans gêne. Je me dis que peut-être Priam peut connaître Aspen, genre c'est un client régulier de son bar, ils sont potes et tout, ils rigolent bien ensemble et comme il aime pas que les hommes approchent Five bah il aurait révélé l'âge de la fille à Priam ? Faut que je vois avec lui mais si c'est possible alors ça expliquerait comment il l'a su et en plus ça ferait un peu de tension après il arrêterait de draguer Five mais il plaisanterait avec elle et lui servirait des boissons gratuites mais tout en se montrant protecteur parce qu'elle a quand même seize ans et tout et là on débouche comme t'as dit sur le lien grand frère/petite soeur

on se prévoit un sujet quand tu veux

Invité
Invité

@Priam Milligan a écrit:

@Five Young ah ouais c'est pas simple en effet  craquer pour le mec qui a assassiné ses parents bah bravo  sinon j'aime carrément ton idée ! Ouais ils auraient pu rigoler ensemble sachant que Priam aime bien parler aux clientes de son bar quand elles sont belles et vu qu'il est hyper sociable il aurait pu la taquiner et en effet il l'aurait dragué sans gêne. Je me dis que peut-être Priam peut connaître Aspen, genre c'est un client régulier de son bar, ils sont potes et tout, ils rigolent bien ensemble et comme il aime pas que les hommes approchent Five bah il aurait révélé l'âge de la fille à Priam ? Faut que je vois avec lui mais si c'est possible alors ça expliquerait comment il l'a su et en plus ça ferait un peu de tension  après il arrêterait de draguer Five mais il plaisanterait avec elle et lui servirait des boissons gratuites mais tout en se montrant protecteur parce qu'elle a quand même seize ans et tout et là on débouche comme t'as dit sur le lien grand frère/petite soeur

j'ai pas dit qu'elle avait toute sa tête bon après ça s'est pas fait en un jour non plus Arrow pendant longtemps elle a tenté de s'enfuir etc... jusqu'à ce qu'elle réalise qu'elle avait nulle part où aller, et qu'aspen prenait soin d'elle, à sa manière.
j'aime trop du coup ouais, faudrait voir avec Aspen il va pas aimeeeeeer haha: pour le moment il a pas encore fini sa fiche
et du coup, tout ce que t'as dit me convient parfaitement

Queen de la CB

Queen de la CB
À SF depuis : 02/09/2017

Contenu sponsorisé

I shoot for the moon but I'm too busy gazing at stars (Priam)
Aller à la page : Précédent  1, 2

» shoot for the moon. even if you miss, you'll land among the stars.» AN OPEN LETTER TO BAN KI-MOON» bad moon à 1500pts» La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa» Orks: Bad Moon