RSS
RSS



 
Bienvenue sur le forum
Nous vous souhaitons la bienvenue sur The Golden City, en espérant que le forum vous plaira !
Google Chrome
le forum est optimisé sous Google Chrome
Publicités PRD et Bazzart
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en postant dans les publicités Bazzart et PRD !

Partagez

 AARON MCLANE (jamie dorman)


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Aaron Mclane

Aaron Mclane
À SF depuis : 26/08/2017
Messages : 40 Dollars : 7


« AARON MCLANE (jamie dorman) »
(Sam 26 Aoû - 12:29)


Aaron McLane
« le bonheur n'est pas un droit de chacun, c'est un combat de tous les jours »



NOM(S) McLane PRÉNOM(S) Aaron ÂGE trente ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE 28.03.1987 à San Franscico NATIONALITÉ américain STATUT CIVIL célibataire. ORIENTATION SEXUELLE hétérosexuel MÉTIER inspecteur de police dans la criminel  CLASSE SOCIALE moyenne CARACTÈRE D’une grande générosité, Aaron est une personne très serviable. Ses proches l’apprécient particulièrement pour sa bonne humeur et sa sincérité. Aaron est une personne fiable en qui ses proches peuvent avoir confiance. Il se cache parfois derrière une attitude distante et froide pour protéger une grande émotivité et une hypersensibilité. Impulsif, Aaron peut s’avérer colérique. Ouvert d’esprit, il est curieux et avide de connaissances. Il aime également faire de nouvelles connaissances. Doté d’une grande vivacité intellectuelle, Aaron est un être brillant et cultivé. Il accorde beaucoup d’importance au regard des autres et à leurs opinions. Aaron aime soigner son image et cherche toujours l’approbation d’autrui. Légèrement prétentieux, Aaron ne dissimule jamais sa fierté lorsqu’il accomplit une action et fait tout pour que sa valeur soit reconnue. Aaron est une personne téméraire qui fait fi du danger. Il aime tester ses limites et éprouver des sensations fortes en bravant les interdits. Volontaire et travailleur, Aaron est toujours en action. Amoureux, Aaron est attentionné et sincère. Une fois qu’il trouvera sa moitié, qu’il considèrera comme la femme la plus extraordinaire du monde, il n’hésitera pas à s’engager. La considérant comme exceptionnelle, Aaron deviendra même jaloux et possessif. Aaron est très protecteur envers ses proches.


Aaron à une petite sœur nommée Kellya. Celle-ci est partie vivre à Los Angeles pour tenter de devenir agent de célébrité. Il boit beaucoup de café en une journée, il le prendra toujours noir et corsé. Parfois, il met un peu de whisky dans son café. Il adore écouter de la musique de tout genre, il joue de la guitare et cela lui arrive de chanter un peu sur certains morceaux. Il chante bien, mais il déteste sa voix. Depuis son adolescence, Aaron pratique de la boxe amateur. Il ne l’avouera surement jamais mais, il a toujours aimé les dessins animés pour filles. (au pays de Candy, les malheureux de Sophie, les divers dessins animés Disney…) Il déteste la nourriture asiatique. Aaron possède une chienne style berger américain nommée Lyla. Très proche de sa famille, il rend souvent visite à ses parents et a sa sœur.




sfmoma
jamie dorman
copyright .liloo_59


SF, tu l'aimes ou tu la quittes
Aaron est née à SF et il ne compte pas partir de sa ville. Depuis qu’il est enfant, celui-ci a toujours aimé les superbes vues que peut proposer la ville, son ambiance, la diversité des habitants. C’est d’ailleurs à cause de son amour pour la ville, qui est décidé assez jeune de protégée celle-ci.

tell me something i don't know
PSEUDO blackwidow PRÉNOM fabiola. ÂGE 27 ans. PAYS france. INVENTE/SCENARIO inventé  OÙ AS TU CONNU LE FORUM? projet bazzart CRÉDITS liloo + trumblr DOUBLE COMPTE ? nope.

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Mclane

Aaron Mclane
À SF depuis : 26/08/2017
Messages : 40 Dollars : 7


I know a sad story

ne blesse jamais les bras.
Carton pour Nolan.
Lettre numéro sept du 26/08/2017

« Mon fils, j’avais envie de t’écrire en ce début de soirée.

J’ai encore du mal à me dire que cela fait déjà sept mois que je n’ai pas pu te serrer dans les bras ou même te raconter une histoire pour que tu puisses t’endormir. J’aimerais tellement être à tes côtés chaque jour, mais cela est impossible. J’espère d’ailleurs pouvoir d’accueillir à la maison bientôt, tu me manques tellement. J’espère que tout se passe bien pour toi à New-York. Est-ce que le mari de ta maman est gentil avec toi et avec elle ? Comment tu trouves la ville et ta nouvelle école ? Un jour, je viendrais te rendre une petite visite. Je te le promets !

Les nouvelles ne sont pas terribles en ce moment. Ta grand-mère m’a annoncé qu’elle était atteinte d’un cancer du sein. Ta grand-mère est une femme forte, je sais qu’elle arrivera à vaincre la maladie, mais j’ai peur de la perte. Tes grand-parents ont toujours était des personnes bienveillantes et affectueuses. Ils ont toujours été présents pour Kellya et moi, pour les bons comme les mauvais moments de notre vie. J’espère que malgré la distance qui nous sépares, je pourrais être présent pour toi. D’ailleurs, lorsque tu viendras me rendre visite, j’aimerais te présenter une vieille amie. Elle s’appelle Leïa, je l’ai connue à l’époque du lycée et nous étions très proches l’un de l’autre. Si tu ne l’as jamais rencontré, c’est tout simplement, c’est car elle vivait très loin. Nous avons perdu contact avec l’université et bien entendue nos vies respectives. Leïa s’est installé à côté de notre appartement il y a quelques semaines à présent. J’étais vraiment heureux de la retrouver et je crois qu’elle a vraiment envie de te rencontrer.

Tes grands-parents et ta tante, t’embrassent très fort. Il n’y a pas un seul jour où il ne me demande pas de tes nouvelles. Tu leurs manques tellement.

J’espère vraiment te revoir bientôt. Tu me manques mon fils, je t’aime. Papa.
»
Revenir en haut Aller en bas

Ondine McAvoy

Ondine McAvoy
À SF depuis : 23/08/2017
Messages : 179 Dollars : 136


Jamie AARON MCLANE (jamie dorman) 3277375293

Bienvenue AARON MCLANE (jamie dorman) 2409462705
& bon courage pour ta fiche AARON MCLANE (jamie dorman) 875493864
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Mclane

Aaron Mclane
À SF depuis : 26/08/2017
Messages : 40 Dollars : 7


Felicity ♥ Merci :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


Bienvenue AARON MCLANE (jamie dorman) 875493864
Revenir en haut Aller en bas

her spirit is wild, her soul is free.
Asteria Manning

Asteria Manning
her spirit is wild, her soul is free.
À SF depuis : 20/12/2016
Messages : 1189 Dollars : 365


Bienvenue parmi nous. AARON MCLANE (jamie dorman) 875493864
N'hésite pas si tu as des questions. AARON MCLANE (jamie dorman) 4064963484
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
Revenir en haut Aller en bas

Olivia Rutherford

Olivia Rutherford
À SF depuis : 23/08/2017
Messages : 281 Dollars : 222


Jamie! AARON MCLANE (jamie dorman) 2605165068
Bienvenue et bon courage pour ta fiche! AARON MCLANE (jamie dorman) 875493864
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Mclane

Aaron Mclane
À SF depuis : 26/08/2017
Messages : 40 Dollars : 7


Merci :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 AARON MCLANE (jamie dorman)
Aller à la page : 1, 2  Suivant





» Aaron McLane » défis de Aaron McLane» Aaron McLane - (415) 145-8965» JACKIE RHEE (jamie chung)» Aaron Visconti (Théo James)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum