RSS
RSS



 
Bienvenue sur le forum
Nous vous souhaitons la bienvenue sur The Golden City, en espérant que le forum vous plaira !
Google Chrome
le forum est optimisé sous Google Chrome
Publicités PRD et Bazzart
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en postant dans les publicités Bazzart et PRD !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

 Help help this bird.


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Aiden Joly-Love

Aiden Joly-Love
À SF depuis : 26/08/2017
Messages : 5 Dollars : 5


« Help help this bird. »
(Sam 26 Aoû - 4:01)
Hello ! Alors ça fait un petit bail que je n'ai pas RP ! Et je suis tombé sur cette perle et je ne pouvais pas résister !

Cependant, je dois avouer avoir peur et j'aimerai avoir quelques petits liens d'offices pour pouvoir me lancer plus confortablement dans ma présentation ? Si bien sur ça ne dérange personne ? Puis je n'ai pas encore d'idées de personnages précis donc : ( Si vous souhaitez que j'incarne un scénario avec Logan Lerman en avatar, proposez le moi ! )

Gros poutoux ♥
Revenir en haut Aller en bas

her spirit is wild, her soul is free.
Asteria Manning

Asteria Manning
her spirit is wild, her soul is free.
À SF depuis : 20/12/2016
Messages : 1189 Dollars : 365


« Re: Help help this bird. »
(Sam 26 Aoû - 4:09)
Coucou. Help help this bird.  875493864
Eh bien, ça fait plaisir de lire que tu n'as su résister. Help help this bird.  3009596972

Alors, il ne faut pas avoir peur, les gens sont gentils ici et très accueillants. Help help this bird.  875493864 Pour un lien, je peux te proposer ma Asteria, je recherche vraiment de tout avec elle sauf de la famille. Tu n'as pas la moindre idée pour un personnage ? Ce qu'il ferait, son caractère etc?
Revenir en haut Aller en bas

Lexie Weiss

Lexie Weiss
À SF depuis : 26/08/2017
Messages : 49 Dollars : 84


« Re: Help help this bird. »
(Sam 26 Aoû - 9:31)
Hey, tu as bien fait de ne pas résister Help help this bird.  1446957637

Si jamais, je peux te proposer ma Lexie Help help this bird.  540740298 elle a 26 ans, entame sa dernière année d'étude pour devenir chirurgienne, au niveau familiale il n'y a rien de décidé, j'ai mis père militaire/mère dépressive/grand-frère en prison mais c'est modifiable..j'ai déjà quelques idées de pré-liens alors si jamais ma Lexie te tente (j'ai avancé ma fiche Help help this bird.  4064963484 ) on peut voir ça par mp if you want Help help this bird.  1073889995

Help help this bird.  2605165068
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


« Re: Help help this bird. »
(Sam 26 Aoû - 9:34)
Mais oui faut pas avoir peur.
Comme ma voisine du dessus, je peux me proposer pour un lien mais j'aurais besoin d'un peu plus d'information. Je recherche de tout même de la famille ( plus cousin ).
Revenir en haut Aller en bas

Aiden Joly-Love

Aiden Joly-Love
À SF depuis : 26/08/2017
Messages : 5 Dollars : 5


« Re: Help help this bird. »
(Sam 26 Aoû - 17:01)
Owwwh ♥ C'est trop mignon, alors alors ...

@Asteria : Pour l'instant c'est en construction ! Mais ce que je pourrais dire d'Aiden ... C'est un jeune homme assez déterminé, têtu et très égocentrique ( assez froid de l'extérieur ). Mais lorsqu'on le connait, c'est vraiment quelqu'un de timide ( bien qu'il ait un caractère bien trempé !), qui sait défendre ses amis mais pas sa propre personne. Je vais modifier son âge pour 24 ou 25 ans, donc ils auraient à peu près le même âge ? En ce qui concerne son travaille, il serait soit dans la pègre médecine ou soit des études de droits pour être avocat. Bien poussé par ses parents.  J'espère que ça aide ♥

@Lexie : Eh bien c'est super adorable Lexie ♥ J'ai eu une petite idée pour le coup, en plus de tout ce beau monde, pourquoi ne pas être extrêmement proches en tant qu'amis d'enfance ? Ne te sens surtout pas obligé de dire oui, ce n'est qu'une proposition. On discute par MP si tu veux ! ♥

@Nathan : Oui mais j'ai un peu peur uhuh. Alors comme je l'ai dit plus haut, voici un résumé du caractère d'Aiden : C'est un jeune homme assez déterminé, têtu et très égocentrique ( assez froid de l'extérieur ). Mais lorsqu'on le connait, c'est vraiment quelqu'un de timide ( bien qu'il ait un caractère bien trempé !), qui sait défendre ses amis mais pas sa propre personne. Je vais modifier son âge pour 24 ou 25 ans, donc ils auraient à peu près le même âge ? En ce qui concerne son travaille, il serait soit dans la pègre médecine ou soit des études de droits pour être avocat. Bien poussé par ses parents.  J'espère que ça aide ♥  Donc si tu as une idée ? Je suis désolé si je semble arrivé du ciel aha !
Revenir en haut Aller en bas

Margot Monroe

Margot Monroe
À SF depuis : 23/08/2017
Messages : 45 Dollars : 88


« Re: Help help this bird. »
(Sam 26 Aoû - 20:12)
Salut salut toi !  Help help this bird.  1073889995

Bon, déjà, excellent choix d'avatar. Logan est un vrai bébé trop mignon qu'on a envie de manger.  Help help this bird.  33738949 Sinon, je peux te proposer un lien qui pourrait, possiblement, un peu convenir au caractère que tu décris. C'est le cousin de Margot. Il s'appelle Logan mais je peux très bien changer pour Aiden ou pour un autre.  Help help this bird.  3277375293  Pour faire simple, voici un petit résumé du lien que j'avais en tête :


Citation :
Logan, c'est le plus vieux de la famille. C'est celui qui a le plus de responsabilité aussi. Il a pas eu l'enfance facile. Il en veux pas mal à ses parents de l'avoir rendu aussi orgueilleux, aussi "parfait" pour eux. Il a mal vécut l'arrivée de Margot dans leur vie. Elle a construit une barrière entre lui et son petit frère, Nolan. Et rien que pour cela, il la déteste au plus haut point. Mais il fait semblant montre patte blanche. Comme le répète souvent son père : la roue tourne. C'est exactement ce qu'il s'est passé en Juin 2016. Nolan était sorti ce soir là. Il a croisé un fou qui lui a tiré dessus. Il succombe à ses blessures dans la matinée, après avoir révélé quelques secrets à Margot. Logan n'a jamais vraiment pu renouer contact avec lui. Il s'en veut mais il en veut toujours un peu plus à Margot. Alors quand elle lui demande de l'aider à remonter la piste sur l'accident de ses parents, il accepte. Peut-être voulait-il la voir souffrir. Peut-être pensait-il qu'il pourrait trouver quelque chose pour l'éloigner de sa famille. Au lieu de quoi, elle apprends que son père est toujours en vie et que ce dernier peut donc récupérer ses parts dans la société. Paniqué, Logan ne trouve pas d'autres moyens que de l'empêcher de parler. Alors qu'elle sortait un soir, il la renverse avec sa voiture. Mais il culpabilise désormais. Margot a désormais des cicatrices sur le corps et une amnésie partielle des six derniers mois suivant l'accident, survenu en Janvier 2017. Elle ne se souvient donc pas de la mort de Nolan, du mariage de Logan (pas obligatoire), ni que son père est vivant. Mais elle compte bien retrouver sa mémoire. Et est-ce que Logan est prêt à affronter toutes les conséquences ?

Y'a pas mal de points qui peuvent être modifiés si jamais tu es intéressé(e). En tout cas, se sera avec plaisir pour un lien, si jamais tu craques pour autre chose. Help help this bird.  2970839023
Revenir en haut Aller en bas

Aiden Joly-Love

Aiden Joly-Love
À SF depuis : 26/08/2017
Messages : 5 Dollars : 5


« Re: Help help this bird. »
(Sam 26 Aoû - 22:12)
Hello Hello Margot ♥ !

Je te remercie de m'accorder de ton temps pour me proposer ton scénario ! Malheureusement, je ne pense pas que ça m'aille, j'aurai un peu du mal à m'attaquer à ce genre de personnage pour un retour vers le RP ! Mais je souhaiterai bien un joli lien avec toi si ça te dit toujours ! ♥

Merci encore ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Lexie Weiss

Lexie Weiss
À SF depuis : 26/08/2017
Messages : 49 Dollars : 84


« Re: Help help this bird. »
(Dim 27 Aoû - 2:03)
Je t'envoie un mp pour en discuter Help help this bird.  1073889995
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


« Re: Help help this bird. »
(Dim 27 Aoû - 11:00)
@aiden collins maintenant que je suis inscrite, je me permets de passer par ici Help help this bird.  2970839023 je ne sais pas où tu en es dans tes recherches mais si jamais, je cherche des frères et soeurs ( histoire familiale par encore définie Help help this bird.  540740298 ) ou ma mlle tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise, croit aux belles histoires, au prince charmant .. si jamais ça t'intéresse  Help help this bird.  1553330960 ( mais, avec des rebondissements etc .. le monde des bisounours n'existe pas Help help this bird.  764079067 )

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 Help help this bird.
Aller à la page : 1, 2  Suivant






Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum