RSS
RSS

Bienvenue sur le forum
Nous vous souhaitons la bienvenue sur The Golden City, en espérant que le forum vous plaira !
Google Chrome
le forum est optimisé sous Google Chrome
Publicités PRD et Bazzart
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en postant dans les publicités Bazzart et PRD !

Partagez | 

(f) Friend with benefits

À SF depuis : 26/08/2017

« (f) Friend with benefits »
(Sam 26 Aoû - 3:47)

Nala  
« It feels like I’m just too close to love you »

Au niveau de l’histoire je ne suis vraiment pas trop chiant là-dessus, je te laisse le champs libre afin que tu puisses réellement t’approprier le personnage. Le seul détail relativement important c’est que Tyler et ta jolie ce sont rencontrés dès son arrivée alors qu’il n’était pas encore connu et le courant est tout de suite passé entre eux et depuis ce jour ils ne se lâchent plus vraiment et un tas de rumeurs circulent comme quoi ces derniers forment un couple mais il n’en est rien. Elle le suit en tournée et il passe du bon temps ensemble surtout.

Tyler Creed

Indéfini Nala et Tyler c’est une grande attraction physique avant tout et ce n’est absolument pas basé sur la richesse de ce dernier car lorsqu’ils se sont connus il n’avait pas encore réellement percé. Ils passent énormément de temps ensemble comme des meilleurs amis et à vrai dire c’est un peu le cas en fait, dans un sens on peut dire qu’ils le sont. Cependant malgré tout ça, elle ne cesse de penser qu’un jour peut être elle pourrait finir en couple avec car c’est ce qu’elle souhaite depuis le début mais lui n’est vraiment pas prêt pour ça car il ne veut pas se sentir bloqué mais aussi car son ex reste dans un coin de sa tête et qu’il ne pourra pas s’engager. En apprenant tout ça elle va en jouer du pouvoir qu’elle a pour foutre un peu la merde entre Ty’ et son ex. Entre Tyler et Nala c’est une relation centrée sur la tentation et la tension et ce à tous les niveaux

LE MESSAGE DU CRÉATEUR Tout d’abord merci d’avoir lu jusque là parce que dans un sens c’est que ce scénario te plait et si il te plait alors j’en suis ravie
Je serais vraiment ultra heureux de t’avoir avec moi sur le forum et je crois que tu sais même tout ce à quoi tu vas avoir le droit si tu t’inscris. Je sais même plus quoi dire, j’en perds mes mots, mais juste viens
Si tu as besoin d’aide ou quoique ce soit, je suis là il n’y a aucun problème avec ça mais genre vraiment pas même bien au contraire. Tu m’envoies un petit mp et hop le tour est joué
Si tu t’inscris je te promets pleins de rp’s trop bien avec un peu de tout ce qu’il faut pour les rendre intéressant. Je construirais une statue à ton effigie et je te ferais pleins de bébés si tu veux. Non plus sérieusement je t’attends avec impatience et j’espère que ça sera très vite pour que je te comble de tout mon amour
Avatar : L’avatar est totalement négociable et même libre. J’ai mis la tête de Kendall plus haut car je pense que c’est celle qui se rapproche plus du rôle de fouteuse de merde et qu’avec Abel ils vont bien ensemble mais sinon tu peux prendre qui tu veux et moi le premier j’ai d’autres idées d’avatars comme Rihanna, Magdalena Zalejska, Gal Gadot et d’autres. Enfin bref voilà prends qui tu veux
Histoire : L’histoire est totalement tienne, t’en fais ce que tu veux du moment qu’il y a les quelques points que je t’ai cité plus haut mais hormis ça tu peux faire ce que tu veux de Nala
Évolution du lien : Je n’aime pas trop prévoir à l’avance le déroulement d’un lien même si forcément elle aura un impact dans sa vie et qu’elle va bien mettre la merde auprès de son ex pour le garder uniquement pour elle
Activité & orthographe : Bien entendu l’intérêt de tout ça c’est de pouvoir avancer tranquillement notre lien et oui j’aimerai une personne active, mais ne t’en fais pas je ne vais pas être derrière ton cul chaque jour pour avoir une réponse. Bien entendu le minimum syndical est attendu mais je suis humain et je sais qu’on a tous une vie et que par moment on peut tourner à un rp par jour et après à un rp toutes les deux semaines donc ça va mais voilà c’est une personne importante pour Tyler du fait que ce soit son ex et surtout la seule femme à l’avoir marqué. Pour l’orthographe le minimum syndical est demandé parce que bon, lire un rp bourré de fautes d’orthographes c’est pas très agréable
Un dernier mot ? : Je t’aime d’avance
pseudo négociable

Revenir en haut Aller en bas
 (f) Friend with benefits

» Goodbye my old friend...» Hey my friend [PV]» 01. My friend, mes amis ♪ [Fe Brittany]» It's a carousel my friend - Défi {Vera}» Goodbye my friend