RSS
RSS

Bienvenue sur le forum
Nous vous souhaitons la bienvenue sur The Golden City, en espérant que le forum vous plaira !
Google Chrome
le forum est optimisé sous Google Chrome
Publicités PRD et Bazzart
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en postant dans les publicités Bazzart et PRD !

Partagez | 

cleo ∾ if it all goes wrong, darling just hold on.

Aller à la page : Précédent  1, 2

À SF depuis : 23/08/2017

chose promise, chose due
Revenir en haut Aller en bas

marine
toi + taylor hill + une bisexuelle, je veux un lien  

elles ont presque le même âge, elle aurait pu se connaître à l'université ? ou alors billie va souvent au cinéma et elle pourrait tomber à chaque fois sur cléo et au fil du temps commencer à developper un petit crush ? ou alors on reste sur le côté amical ? je sais pas, tellement de possibilité    

les belles:

À SF depuis : 05/12/2016

@Alisa Flügge Tu avais déjà une petite idée ou on cherche ensemble?
Je veux bien un petit résumé d'Alisa

@Billie Kahn-Edelstein Léa-Chou et baby mitchell
Cleo n'a pas du tout été à l'université (pas l'argent ni la motivation Arrow) elle enchaine les petits boulots depuis son arrivée à SF à 18 ans. Mais du coup la rencontre au cinéma ça pourrait le faire et le crush

je viens un peu en touriste enfin à moitié parce que cleo et alisa ont quelques points en communs, j'ai lu que cleo enchaine les petits boulots depuis qu'elle est arrivée du coup elle aurait peut-être pu travailler une ou deux semaines dans l'entreprise ou alisa travaille ?

alisa est arrivée à san francisco en janvier 2013. elle a toujours voulu prendre son indépendance le plus tôt possible donc à treize ans elle a commencé à faire du baby-sitting chez des particuliers dans sa ville d’origine melbourne et en arrivant ici elle a été embauchée à temps partiel dans une entreprise en tant que secrétaire quand elle a obtenu son diplôme de fin d’étude. à ses dix-huit ans, elle est passée assistante de direction a arrêté totalement ses études et elle a prit un appartement qu’elle a vite partagé et qu'elle continue de partager avec asteria.

@Cleo Esterhazy On part sur le crush au cinéma alors.
Billie aime avoir ses petites habitudes, du coup elle viendrait souvent dans le même cinéma, seule ou avec des amis. Je pense qu'elle jouerait les chasseuses de temps en temps allant jusqu'à trouver les horaires de Cléo pour tomber souvent sur elle (promis elle sera pas creepy )

Contenu sponsorisé

cleo ∾ if it all goes wrong, darling just hold on.
Aller à la page : Précédent  1, 2

» 03. What's wrong with you ?» [1616] Right way to do Wrong.» Roses are red, the sky is blue, oh my darling.. I love you... | Nausicaa.» Carnet de Wendy Darling» cuz darling I'm a nightmare dressed like a day dream ☆ (astrid)