RSS
RSS

Bienvenue sur le forum
Nous vous souhaitons la bienvenue sur The Golden City, en espérant que le forum vous plaira !
Google Chrome
le forum est optimisé sous Google Chrome
Publicités PRD et Bazzart
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en postant dans les publicités Bazzart et PRD !

Partagez | 

cleo ∾ if it all goes wrong, darling just hold on.

Aller à la page : 1, 2  Suivant

À SF depuis : 05/12/2016

Cleo Valentina Esterhazy
« if it all goes wrong, darling just hold on. »

Revenir en haut Aller en bas

1.

+2.

À SF depuis : 24/08/2017

je peux poster ? je veux bien un lien

@Charlotte L-Waterford Bien sur Elsa
Tu avais déjà une idée ou une recherche particulière ou on cherche ensemble?

@Cleo Esterhazy je verrais bien du positif déjà tu pourrais me raconter brièvement la chute de la famille de Cleo ? Parce qu'avant elle semblait riche et plus maintenant ? Et elle est à SF depuis peu ?

@Charlotte L-Waterford Alors en fait son père a créer une compagnie aérienne avec un ami (les Leiningen). Il est décédé dans le crash d'un avion de sa propre compagnie et suite à ça, il y a eut un gros scandale et ils ont coulés. Les Hamilton ont tout perdu et ont pris le nom de leur mère (Esterhazy). Ils vivaient à l'époque à Phoenix en Arizona, Cleo est arrivée à 18 ans à San Francisco pour rejoindre son frère ainé Kasim

@Cleo Esterhazy Ooh vie de merde j'ai envie de dire durant l'année où elle est arrivée à SF, Cleo a travaillé ou a étudié quelque part ? Parce qu'il y a quatre ans, Charlotte n'était encore rien dans le coin... Arrow du coup, elle aurait pu la rencontrer je ne sais où et être touchée par son histoire... La vie de Charlotte n'ayant pas été rose, elle a tendance à vouloir sauver tous les gens en détresse... Parce que personne l'a fait pour elle :/

@Charlotte L-Waterford Il s'est passé quoi dans la vie de Charlotte?
Sinon Cleo n'a jamais essayé les études, pas l'argent pour payer l'université ni la motivation nécessaire pour le trouver Du coup elle a enchainé pas mal de boulot, elle a du mal à garder une place. Elle aime pas trop qu'on lui donne des ordres et claque assez vite la porte - ou se fait virer pour son insolence quand elle parle aux boss. J'ai pas précisé ou / quoi histoire de pouvoir créer des liens là dessus justement donc on pourrait partir sur un job pour la rencontre peut-être.

Contenu sponsorisé

cleo ∾ if it all goes wrong, darling just hold on.
Aller à la page : 1, 2  Suivant