RSS
RSS



 
Bienvenue sur le forum
Nous vous souhaitons la bienvenue sur The Golden City, en espérant que le forum vous plaira !
Google Chrome
le forum est optimisé sous Google Chrome
Publicités PRD et Bazzart
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en postant dans les publicités Bazzart et PRD !
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

 (f) Sœur jumelle


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Wyatt Rutherford

Wyatt Rutherford
À SF depuis : 23/08/2017
Messages : 31 Dollars : -9


« (f) Sœur jumelle »
(Ven 25 Aoû - 17:33)


Sara Rutherford
« quote »




30 ans • C'est la sœur jumelle de Wyatt, dizygote. Elle et Wyatt sont très vite devenus inséparables, comme on l'attend de jumeau. • Ils étaient chacun là pour l'autre dans les moments difficiles, notamment pour s'opposer à la famille. • Elle était jalouse de sa force de caractère, mais aussi elle l'admirait, car elle se sentait plus forte à ses côtés également. • Contrairement à Wyatt, elle n'arrivera pas à s'opposer à ses parents sur le long terme et finira par rentrer dans le moule. • D'autant plus que son frère finira par disparaître, la laissant seule, elle va lui en vouloir énormément pour ça, de ne pas l'avoir emmené avec lui. • Suivant les conseils de ses parents, elle fera des études de journalisme, dans le but de succéder à sa mère quand elle partira à la retraite. • N'étant pas très débrouillarde, n'ayant pas le talent de sa sœur aînée, elle sera délaissée par ses parents au profit de cette dernière. • Sa mère la nommera rédactrice en chef du San Francisco Chronicle, un journal qu'elle vient d'acheter avec sa propre entreprise. Un bon moyen d'avoir une personne à l'intérieur. • Elle a finit par se persuader qu'elle était faible d'esprit et qu'elle réussirait rien dans la vie toute seule. Bien entendus, ses parents l'ont bien aidé à penser ça, au point que maintenant, elle demande constamment l'assistance des autres pour entreprendre des projets. • Quand elle apprendra que son frère vit à San Francisco et qu'elle va y vivre aussi, elle prit conscience de ce qu'elle était devenue et elle commença à changer. C'était le moment pour elle d'évoluer et de devenir une femme forte. • Elle déteste autant qu'elle admire sa sœur aînée, qui semble toujours savoir quoi faire de sa vie. • Elle comprend bien que son nouveau poste est dans le but d'aider sa sœur à convaincre Wyatt de retourner dans le moule. Pour elle, c'est l'occasion de réussir à se détacher de leur emprise et de prouver à son frère qu'elle n'a pas besoin de lui pour exister.

Wyatt Rutherford


frère jumeauWyatt c'est son jumeau dizygote. Il est né plusieurs centièmes de secondes plus tôt qu'elle, elle le considère donc comme son grand frère. D'ailleurs, pour elle, Wyatt est une personne qu'elle admire par-dessus tout, elle le trouve fort et sans faiblesse, car il a réussi à se détacher du carcan dans lequel les autres membres de la famille étaient prisonniers. Mais elle vivra son départ comme une trahison et elle va emmagasiner une énorme rancœur envers lui. Elle considérait qu'il était son ancre, le seul capable de lui permettre de résister à l'influence des parents. Elle le rend responsable de tous ses malheurs, pour elle, c'est à cause de lui si elle a fini par croire qu'elle n'était qu'une faible femme, destinée à être un mouton, un suiveur sans avenir. Au fond d'elle, elle continue à l'aimer, mais elle s'est convaincu qu'elle ne pourra pas lui pardonner tant qu'elle ne lui aura pas montrer à quel point elle est forte et tant qu'elle n'aura pas entendu de sa bouche à quel point elle est devenu une femme forte.
Olivia Rutherford


sœur aînée Sa sœur aînée, elle n'a pas vraiment de relation avec elle. Quand elles étaient petites, elles passaient pas mal de temps ensemble, avec leur frère également. Elle a toujours beaucoup apprécié sa sœur, mais parce qu'elle n'était pas utile à la famille, les parents la délaissèrent, se concentrant exclusivement sur Olivia et sur Wyatt. Olivia, gentille et sage, se laissa endoctriné docilement et finit par considérer sa petite sœur comme une chose fragile, qui n'avait pas sa place dans la famille. À force d'entendre ses parents le dire, elle finit par y croire. Donc, pendant des années, elles ne s'adressèrent plus la parole. En vrai, elle était tellement jalouse d'Olivia, elle l'enviait tellement de réussir tout ce qu'elle entreprenait, mais au fond d'elle, elle ne pouvait pas la détester de la dénigrer, car elle la trouvait tellement magnifique. En fait, pendant longtemps, elle voulue devenir comme elle et se battit pour ça, avant de renoncer comme toutes les fois précédente. C'était en apprenant qu'elle deviendrait directrice de leur nouvelle filiale à San Francisco. Mais, il faut croire que le destin fait preuve de compassion par moment, car elle eut droit à une seconde chance avec son poste de rédactrice en chef de ce journal local. C'était le moment de montrer à tous qui elle était réellement. Avoir un poste à responsabilité, c'était l'opportunité qu'elle attendait.
Logan Rutherford


Son père S'il y a bien une personne sur cette planète qu'elle déteste du plus profond de son cœur, c'est bien lui. Son géniteur, cet homme à pour ainsi dire ruiné sa vie et sa famille, mais aussi sa relation avec son frère et sa sœur. Elle n'arrive pas à comprendre pourquoi il est autant obnubilé par le pouvoir et par voir sa famille au sommet. Tout ce qu'elle voit, c'est un homme qui sacrifie toutes les valeurs d'une vraie famille pour ses ambitions personnelles, car ça ne peut pas être pour sa famille, mais pour lui. C'est un moyen de montrer, vous voyez, j'ai élevé des hommes et des femmes influents. Elle ne pourra jamais lui pardonner pour tout ça. Son départ pour San Francisco, c'était aussi l'occasion de récupérer tout ce qu'il lui a retiré, enfant, renouer avec sa sœur et son frère, loin de lui et de son influence néfaste.

LE MESSAGE DU CRÉATEUR Hello ma beauté !
En fait, je n'ai pas grand chose à dire, sauf que je te remercie du plus profond de mon petit cœur, pour avoir choisi ce scénario. Enfin, si tu le prends bien entendu, car j'en connais certain, ils viennent le lire pour ne pas le prendre finalement, bande de méchants !
Puis, je ne suis même pas chiant quoi, 1 Rp tout 2 semaines grand max, ce n'est pas la mère à boire comme rythme. Car je m'attends à ce que notre lien évolue quand même un minimum non ? En fait la seule chose sur laquelle je serais intransigeant, c'est sur sa personnalité, mais aussi sur son avatar. Oui ça fait deux choses en fait, mais ce n'est qu'un détail !
avatar négociable
pseudo négociable


Revenir en haut Aller en bas
 (f) Sœur jumelle






Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum