RSS
RSS



 
Bienvenue sur le forum
Nous vous souhaitons la bienvenue sur The Golden City, en espérant que le forum vous plaira !
Google Chrome
le forum est optimisé sous Google Chrome
Publicités PRD et Bazzart
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en postant dans les publicités Bazzart et PRD !
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez

 âme en perdition (ou quand votre imagination vous embête)


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Anonymous

dreamkeeper
Invité


oyez, oyez âme en perdition (ou quand votre imagination vous embête) 2409462705

Je tourne sur le forum depuis hier mais, pour des raisons pratiques, je ne me suis toujours pas inscrite âme en perdition (ou quand votre imagination vous embête) 4156057893 J'essaye de lutter contre la tentation parce que si je m'inscris maintenant, je vais mettre mille ans à faire ma prez. Et j'en ai déjà une en cours sur un autre forum. BREF. Votre forum est magnifique, j'adore les couleurs. Le contexte et les groupes laissent libre cours à l'imagination et du coup... j'ai deux idées de persos. Voir une troisième mais, c'est plus un perso que je n'ai pas pu développer correctement Arrow

Ma première idée, c'est un homme. Un trentenaire. Je pensais à Boyd Holbrook pour le vava mais, j'suis pas sûre. Divorcé et père d'un môme de neuf ans qui est décidé à faire toutes les conneries possibles et inimaginable âme en perdition (ou quand votre imagination vous embête) 859902895 Il est un peu dépassé par les évènements mais, il se laisse pas abattre pour autant. Côté boulot, je l'imaginais bien être dans la médecine ou la police judiciaire. Enfin, un travail bien prenant mais, avec son fils, il est un peu à côté de la plaque en ce moment. C'est la grosse galère. Côté personnalité, c'est le gars qui a des soucis de gestion de colère à une époque mais, maintenant, ça va mieux. Il se contrôle et les sports de combats sont là pour l'aider âme en perdition (ou quand votre imagination vous embête) 72695649 C'est pas le mec qui accorde sa confiance hyper rapidement. Depuis son divorce et quelques autres déceptions, il a des soucis de confiance envers les autres. Renoncer ne fait pas partie de son vocabulaire, il ne lâche jamais le morceau quitte à s'embrouiller avec autrui quand l'autre partie reste sur ses positions. Il tient énormément à son entourage même si il le montre pas toujours. Il se rattrape toujours. Je l'imaginais bien avoir une relation avec une femme mais, une relation un peu cachée, un peu secrète parce qu'il a un peu peur de la réaction de son fils qui réclame sa mère assez régulièrement alors que madame s'est barré dans les Bahamas si il se réfère à une connaissance en commun âme en perdition (ou quand votre imagination vous embête) 3964872932 C'est encore brouillon dans ma tête mais, en gros, c'est celui qui veut bien faire les choses, mais il n'utilise pas toujours les bonnes cartes. Il veut être une sorte de modèle pour son fils mais, il ne l'écoute pas assez. En fait, y'a rien qui va dans sa vie mais, il veut pas l'avouer. Il essaye de cacher son état en sortant avec les potes, en étant l'oreille attentive que tout le monde connaît sauf... que ça se voit que quelque chose ne va pas. ça se voit un peu trop âme en perdition (ou quand votre imagination vous embête) 33738949 J'ai plein d'idées pour lui mais, je préfère la faire courte. Si mon ébauche inspire quelqu'un, hésitez pas âme en perdition (ou quand votre imagination vous embête) 540740298 ou si quelqu'un cherche un frère dans la trentaine, là aussi, c'est ouvert. Je le vois pas fils unique, le coco.

Ma seconde idée, c'est une femme. Une vingtenaire. Pour les avatars, j'hésite entre Lily Collins, Alycia Debnam-Carey, Zippora Seven ou encore, Bella Hadid. Bref, c'est le bordel âme en perdition (ou quand votre imagination vous embête) 764079067 Elle vit modestement et enchaîne les petits boulots en attendant qu'elle puisse percer dans le monde de la photographie. Pour autant, même si sa vie n'est pas aussi idyllique qu'elle le voudrait, elle profite à fond. C'est la fille un peu bohème qui voudrait bien vivre d'amour et d'eau fraîche, le petit rayon de soleil qui n'hésite pas à donner de son temps pour aider les enfants ou les jeunes en difficultés. Je la vois bien faire du tutorat via une association âme en perdition (ou quand votre imagination vous embête) 72695649 Elle se dit pansexuelle et l'assume complètement. Elle aimerait bien être une sorte de modèle pour ceux et celles qui ont du mal à s'y retrouver dans toutes ces identités différentes. C'est une fille qui aime la nuit, le monde nocturne, qui aime se promener à la nuit tombée ou se déhancher dans les boîtes de nuits les plus branchées. Madame a les contacts âme en perdition (ou quand votre imagination vous embête) 3222427138 Je l'imagine venir d'une famille aisée mais, elle veut réussir par elle-même donc, elle évite d'utiliser l'argent sur un compte ouvert par ses parents pour elle. Elle préfère attendre le moment opportun I love you C'est la gosse charismatique qu'on remarque, la jeune femme au style coloré dont on se demande où elle achète ses fringues. C'est une débrouillarde, une romantique à la vie amoureuse qui ne ressemble à pas un long fleuve tranquille âme en perdition (ou quand votre imagination vous embête) 3315822409 Voilà ce que je peux dire sur mon autre bébé. Là encore, si quelque chose vous inspire, n'hésitez pas âme en perdition (ou quand votre imagination vous embête) 33738949

Je les imaginais tout les deux vivre à SF depuis quelques années voir depuis toujours âme en perdition (ou quand votre imagination vous embête) 72695649 J'arrive pas à choisir entre les deux persos sooo, j'espèrais que vous puissiez m'aider à trancher entre ces deux futurs bijoux âme en perdition (ou quand votre imagination vous embête) 2605165068 du moins, si on écoute mon avis pas du tout objectif âme en perdition (ou quand votre imagination vous embête) 764079067 âme en perdition (ou quand votre imagination vous embête) 764079067
Revenir en haut Aller en bas

and we'll never be royals.
Meadow Leiningen

Meadow Leiningen
and we'll never be royals.
À SF depuis : 05/12/2016
Messages : 1862 Dollars : 311


Bondouuuuuur âme en perdition (ou quand votre imagination vous embête) 4064963484
Alors déjà merci pour ces beaux compliments qui font vraiment plaisir âme en perdition (ou quand votre imagination vous embête) 1553330960 On t'attend avec impatience âme en perdition (ou quand votre imagination vous embête) 3009596972

Alors, déjà, je sens que ta première idée est plus développée donc je sens que tu as plus envie de jouer ce merveilleux garçon âme en perdition (ou quand votre imagination vous embête) 2964543094
Après ce n'est que mon petit et humble avis :siffle2:

En espérant te voir vite ?
Revenir en haut Aller en bas

Joan Hamilton

Joan Hamilton
À SF depuis : 23/08/2017
Messages : 55 Dollars : 179


Je ramène ma fraise aussi âme en perdition (ou quand votre imagination vous embête) 656765552
Franchement, j'adore les deux idées âme en perdition (ou quand votre imagination vous embête) 592663718 (Boyd et Hadid, mais que je valiiiiideeee tes choix) et les deux idées m'inspirent un lien avec ma petite Joan âme en perdition (ou quand votre imagination vous embête) 3009596972 donc j'ai envie de te dire que quelque soit le choix, t'aura déjà un lien avec une rousse âme en perdition (ou quand votre imagination vous embête) 1358416483 dont j'pourrais te parler si t'y tiens par MP une fois inscrite -comment ça je force à l'inscription ? âme en perdition (ou quand votre imagination vous embête) 1458965315 -
Après c'est à toi de voir lequel t'inspire le plus, lequel tu te vois le plus jouer, etc ? Ö parce qu'au final c'est ton choix et si au final l'un des deux fini par ne plus trop t'inspirer, ce sera pas cool ;__;
Revenir en haut Aller en bas

Who cares if one more light goes out?
Rafe Sierra

Rafe Sierra
Who cares if one more light goes out?
À SF depuis : 07/08/2017
Messages : 365 Dollars : 307


Hello ! âme en perdition (ou quand votre imagination vous embête) 2970839023

Juste, si tu prends le premier personnage, j'EXIGE un lien. Rafe est flic et a un gosse aussi, donc, le lien est obligé âme en perdition (ou quand votre imagination vous embête) 764079067

J'aime les deux idées sinon, donc je saurais pas trop t'aider, bon courage pour ton choix. âme en perdition (ou quand votre imagination vous embête) 2970839023
Revenir en haut Aller en bas

Bran Windham

Bran Windham
À SF depuis : 23/08/2017
Messages : 105 Dollars : 114


Je ramène ma fraise aussi.

Pour la première idée, je crois qu'il y a deux médecins et deux policiers (dont @Rafe Sierra d'ailleurs) sur le forum donc tu auras des liens dans tout les cas. L'avatar est bien aussi je pense, je le vois bien dans le rôle.

C'est pour lui que j'ai une préférence mais j'adore aussi ta deuxième idée.

Pour la seconde idée donc, j'adore carrément l'état d'esprit de cette fille (je vois super bien Alicia ou Lily dans le rôle et ouais pourquoi pas Bella, quitte à jouer l'originalité). Et là je peux t'aider parce que Bran est photographe donc un lien petite soeur de coeur pourquoi pas (il lui apprendrait les ficelles du métier) âme en perdition (ou quand votre imagination vous embête) 2970839023 ou alors la stagiaire du magazine où il travail.

Après dans la banque de liens il y a pas mal de choses aussi, tes personnages sont hyper bien construit mais on sait jamais si tu veux des bons liens avant de venir (moi j'ai un trio d'amis avec une relation un peu spécial si tu veux).
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

dreamkeeper
Invité


merci pour les réponses âme en perdition (ou quand votre imagination vous embête) 875493864 âme en perdition (ou quand votre imagination vous embête) 875493864 âme en perdition (ou quand votre imagination vous embête) 875493864  j'essaye le tag mais, j'suis sûre qu'il va pas fonctionne. Y'a neuf chances sur dix que ça foire  âme en perdition (ou quand votre imagination vous embête) 764079067

@"Meadow Leiningen" - En réalité, les deux persos me tentent sinon, j'aurais pas posté ce message  âme en perdition (ou quand votre imagination vous embête) 540740298 c'est juste que le gars, j'y pensais depuis hier matin et la fille, c'est arrivé subitement en soirée sooo.... c'est pour ça qu'il y a une impression de surmotivation pour l'un alors que j'aime mes deux bébés  âme en perdition (ou quand votre imagination vous embête) 4261785488 Mais, je pense opter pour le mec parce que j'aime jouer les persos masculins et que la miss a besoin d'être mieux construite  âme en perdition (ou quand votre imagination vous embête) 72695649 Bon, d'ici que je me fasse un DC (la meuf pas inscrite qui pense déjà à un DC), mes idées d'avatars seront toutes prises mais, je ferai avec  âme en perdition (ou quand votre imagination vous embête) 4156057893 (quoique Zippora, y'a peu de chances qu'elle soit prise alors que cette fille est magnifique  âme en perdition (ou quand votre imagination vous embête) 2605165068 )

@"Joan Hamilton" - Quel choix d'avatar sublime  âme en perdition (ou quand votre imagination vous embête) 2605165068 Madelaine est tellement magnifique, puis Cheryl est géniale  âme en perdition (ou quand votre imagination vous embête) 859902895 Tu m'intrigues avec ton idée de lien, je veux savoir  âme en perdition (ou quand votre imagination vous embête) 2964543094  âme en perdition (ou quand votre imagination vous embête) 4261785488 Et merci d'aimer mes choix de vavas  âme en perdition (ou quand votre imagination vous embête) 3222427138 Et pour l'inscription, il faut déjà que Bazz finisse sa maintenance pour que je fasse ma petite collec de vava  âme en perdition (ou quand votre imagination vous embête) 3409569920

@"Rafe Sierra" - Diego âme en perdition (ou quand votre imagination vous embête) 3315822409 âme en perdition (ou quand votre imagination vous embête) 3315822409 mais, c'est quoi tout vos choix de vavas canons ?  âme en perdition (ou quand votre imagination vous embête) 3409569920 Avec plaisir pour le lien. Entre papas célibataires, ils devraient être solidaires. Ptet que ce sera pas l'entente magique mais, l'adversité vaincra  âme en perdition (ou quand votre imagination vous embête) 764079067

@"Bran Windham" - Malheureusement, j'vais opter pour le papa célibataire mais, promis, si j'arrive à faire un DC sur ce forum et que tu as toujours Bran, je reviendrai vers toi pour le lien  âme en perdition (ou quand votre imagination vous embête) 3222427138 et j'ai vu le fameux trio d'amis qui roxxe sauf que ça correspond pas vraiment voir pas du tout à mon BB  âme en perdition (ou quand votre imagination vous embête) 3388888525
Revenir en haut Aller en bas

Joan Hamilton

Joan Hamilton
À SF depuis : 23/08/2017
Messages : 55 Dollars : 179


Puisque tu vas opter pour quelque chose (le papa célibataire, le beau boyd que j'ai hâte de voir ariver dans nos rangs dès la maintenance bazzart levée âme en perdition (ou quand votre imagination vous embête) 3009596972 )  et nous rejoindre, j'vais gentiment attendre que tu sois inscrite, histoire d'ajouter du suspens à cette idée âme en perdition (ou quand votre imagination vous embête) 3009596972 (comment j'vends trop mon idée âme en perdition (ou quand votre imagination vous embête) 764079067 )
OUI. Cheryl est parfaite et Madelaine, sublime ** j'voulais la jouer depuis un moment donc voilà chose faite âme en perdition (ou quand votre imagination vous embête) 164030943
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


@Joan Hamilton here i am âme en perdition (ou quand votre imagination vous embête) 2409462705 âme en perdition (ou quand votre imagination vous embête) 2964543094 I love you j'attends ton mp, du coup âme en perdition (ou quand votre imagination vous embête) 4156057893
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 âme en perdition (ou quand votre imagination vous embête)





» Vous rejoindre (aa) ?» des-pa-citooooo... (ouais c'est pour que vous l'ayez en tête et me maudissiez *sadisme*)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum