RSS
RSS



 
Bienvenue sur le forum
Nous vous souhaitons la bienvenue sur The Golden City, en espérant que le forum vous plaira !
Google Chrome
le forum est optimisé sous Google Chrome
Publicités PRD et Bazzart
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en postant dans les publicités Bazzart et PRD !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 we can make it into something beautiful (liv)


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Vaea Kahn-Edelstein

Vaea Kahn-Edelstein
À SF depuis : 23/08/2017
Messages : 347 Dollars : 284



Vee avait mal au ventre et ses mains tremblaient. Cependant, elle n'était pas malade, loin de là. Elle était simplement nerveuse, encore plus que lorsqu'elle avait postulé pour son premier boulot et un peu plus encore que lorsqu'elle avait eu son premier rendez-vous lorsqu'elle était au lycée. En fait, elle était aussi nerveuse que lorsqu'elle avait fait son coming out à sa famille. Aujourd'hui, l'américaine avait un rendez-vous, avec une fille. Pas avec une amie, plutôt avec une connaissance qu'elle avait rencontré dans un bar. Vee était sans aucun doute attirée par elle. Elles avaient flirté, puis s'étaient données leur numéro respectif. La brunette n'en revenait pas. Elle qui n'était jamais encore sorti avec une fille allait sauter le pas. Ça faisait des années qu'elle se posait des questions sur sa sexualité. Elle s'était enfin acceptée telle qu'elle était il y avait quelques mois de ça. Mais il y avait un pas immense entre l'acceptance de soit et le saut dans le vide, c'est à dire sortir véritablement avec quelqu'un du même sexe. Vee avait l'impression d'être une gamine. Elle ne savait plus comment respirer. Elle ne réfléchissait plus. Mais ce n'était pas le fait de sortir avec une fille qui la mettait dans cet état. Elle n'avait pas peur du jugement, c'était juste le fait que ce soit un rendez-vous officiel. « Come on Vee... Elle ne va pas te manger.... » se dit-elle en passant le pas de sa porte. Olivia et elle discutaient depuis une semaine par texto. La blondinette était charmante, belle et aussi très intelligente. La native de San Francisco était un peu intimidée, elle qui avait lâché l'école à seize ans. Mais bon, Olivia le savait. Si ça ne l'intéressait pas, elle n'aurait pas continué à lui parler tout simplement, non?

Vee avait mis un jeans et une camisole. C'était à la fois féminin, mais aussi pratique. Elles s'étaient données rendez-vous à l'aquarium de San Francisco à deux heures de l'après-midi. La jeune femme l'avait proposé parce qu'elles pourraient facilement se parler parce que commencer par un cinéma n'était pas idéal pour ça et qu'un dîner au resto ne l'inspirait pas. Prenant de grandes respirations, Vee sortit du taxi qu'elle avait pris pour se rendre jusqu'au fisherman's wharf, le quartier situé dans le nord est de SF. Olivia ne semblait pas être encore arrivée, mais c'était tout à fait normal. Vee était en avance d'un bon quinze minutes. Elle alla s'assoir sur un banc non loin, attendant patiemment son rendez-vous. Lorsqu'elle la vit enfin, son cœur commença à battre encore plus fort dans sa poitrine. Elle se souvenait d'elle comme étant splendide, mais là, sa beauté était encore plus impressionnante. Vee en perdait ses mots. Elle se dirigea vers elle en souriant, le cœur qui voulait littéralement sortir de sa poitrine. « Coucou Liv. Tu vas bien? » lui demanda-t-elle arrivée à ses côtés. Elle lui fit la bise en lui souriant. Elle eut un petit rire nerveux en lui faisant un compliment sur sa tenue. « J'espère que l'aquarium te convient. Ça fait un bail que je n'y suis pas allée! » lui dit-elle. Vee se rendait compte que c'était peut-être enfantin comme endroit. Elle se sentait bien sotte d'un seul coup. Et si elle avait fait sa première gaffe de la journée?

Revenir en haut Aller en bas

Olivia Rutherford

Olivia Rutherford
À SF depuis : 23/08/2017
Messages : 281 Dollars : 222


Comment pouvait-elle être aussi nerveuse? Liv avait eu plusieurs rendez-vous avec des femmes et des hommes, mais, cette fois-ci, c'était totalement différent. Elle ne savait pas comment l'expliquer, mais c'était une sensation merveilleuse qu'elle adorait ressentir. Dans quelques minutes, elle allait être à l'aquarium tout l'après-midi avec une femme qu'elle avait rencontré il y a peu de temps, Vaea. C'était une sublime brune qui avait également un beau sourire. Les deux femmes s'étaient envoyé des textos depuis qu'elles s'étaient rencontrées, dans un bar. Elles avaient flirté et avaient discuté toute la soirée. Liv avait été fortement attirée par la beauté de Vaea. À la fin de la soirée, elle était attirée également par sa personnalité. Elles ne venaient pas nécessairement du même milieu, mais cela ne dérangeait pas Liv. La blondinette n'a jamais jugé les gens par rapport à leur milieu. Si elle jugeait quelqu'un, ce qui était extrêmement rare, c'était parce que cette personne avait fait quelque chose de mal. Pour ce rendez-vous, Liv avait opté pour un jean noir avec une camisole bourgogne. Elle n'allait pas se rendre à l'aquarium dans une tenue de travail ou dans une tenue trop chic pour l'endroit. De plus, il ne faisait pas assez chaud pour qu'elle se mette une robe. Liv marcha encore quelques minutes et arriva enfin à l'aquarium. Ses mains tremblaient, mais, pour elle, c'était un bon signe. Liv ferma les yeux et respira profondément, avant d'entrer dans l'aquarium. Lorsqu'elle croisa le regard de Vaea, elle sourit grandement, sentant son coeur battre plus vite qu'à la normale. Elle était tellement belle. Liv se disait qu'elle avait beaucoup de chance d'avoir un rendez-vous avec elle. « Coucou Vaea. Je vais bien et toi? » Le simple fait de dire son prénom la rendait heureuse. Liv avait sincèrement l'impression d'être une adolescente qui tombait amoureuse pour la toute première fois. Elle fit également la bise à Vaea, souriant, après qu'elle lui ai fait un compliment sur ce qu'elle portait. Olivia a toujours aimé la mode. Elle essaie de suivre les tendances le plus souvent possible. « J'adore l'aquarium. C'est un bel endroit pour un rendez-vous. » Depuis son enfance, Liv adore les animaux. Elle a eu un chien durant son enfance jusqu'au début de sa majorité. Lorsqu'il est décédé, Liv a été anéantie par cette perte. Cela lui a pris plusieurs années avant d'adopter un autre chien. « Alors, on commence la visite? » Si elles continuaient de rester au milieu de la place, les gens allaient penser qu'elles étaient folles.
Revenir en haut Aller en bas

Vaea Kahn-Edelstein

Vaea Kahn-Edelstein
À SF depuis : 23/08/2017
Messages : 347 Dollars : 284


Ses histoires amoureuses se comptaient sur les doigts d'une main. En fait, Vaea n'avait eu que deux petits amis sérieux dans sa vie. Elle avait cru les aimer tous les deux. Avec le dernier, ça s'était terminé en queue de poisson et il la détestait pour sur. Il avait appris qu'elle était lesbienne par quelqu'un d'autre, alors qu'elle aurait aimé le lui dire elle-même. À présent, il ne répondait même pas à ses textos ni rien. Probablement se sentait-il trahi? Il y avait de quoi, mais la brunette aurait aimé le garder dans sa vie. Comme quoi, on ne pouvait pas tout avoir. Son cœur était désormais disponible pour aimer amplement. La jeune femme avait toujours été fidèle dans ses relations. Elle n'avait jamais pensé aller voir ailleurs. Ce n'était pas le genre à butiner à droite à gauche et ce, même si elle acceptait désormais sa sexualité. Son attention était donc entièrement dirigée vers Olivia qui l'hypnotisait littéralement. Ses grands yeux verts étaient à couper le souffle. Lorsque la blondinette plongea son regard dans le sien, Vee en eut le souffle coupé.  « oui, je vais bien. » arriva finalement à dire la jeune femme lorsque Liv lui demanda comment elle allait. En vrai, elle était surexcitée. Autant ce rendez-vous la rendait anxieuse, autant elle se sentait … heureuse. Si elle l'avait vu ce soir-là, dans son lit, lorsque Olivia avait accepté le rendez-vous, sa compagne aurait probablement ri. Vee avait sauté sur son lit comme une vraie gamine. Sa colocataire n'avait rien compris. « J'adore l'aquarium. C'est un bel endroit pour un rendez-vous. » lui dit-elle, ce qui rassura tout de suite l'américaine. Les plages, l'océan, la mer, l'eau en général fascinait Vee. Elle était passionnée par le surf. Peut-être aurait-elle pu travailler comme biologiste marine si elle s'en était donnée la chance? Mais non, les études, ça n'avait pas été pour elle. Elle ne pouvait pas rester en place bien longtemps et les salles de classe, ce n'était pas pour elle. Liv la tira de ses rêveries lorsqu'elle lui demanda si elles pouvaient commencer la visite. La brunette acquiesça et se surpris à prendre la main de la jeune femme dans la sienne. « À ce qui paraît, ils ont un nouveau membre de la famille. Il s'appelle Octavio. C'est une pieuvre géante du Pacifique. Ça sonne intéressant! » lui expliqua Vee en commençant à marcher. Elle espérait que ce geste ne soit pas mal perçu. Après tout, elles ne s'étaient vu qu'une seule fois.  Heureusement, elle ne tremblait plus. Olivia avait ce petit quelque chose qui la rendait tout de suite à l'aise, comme un baume apaisant. Son coeur continuait de battre à tout rompre, mais ça s'était une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas

Olivia Rutherford

Olivia Rutherford
À SF depuis : 23/08/2017
Messages : 281 Dollars : 222


Liv ne s'était jamais sentie aussi heureuse qu'en cet instant. Évidemment, elle avait vécu des beaux moments dans sa vie, mais, avec Vaea, c'était totalement différent. La blondinette se sentait elle-même et elle était épanouie. Lorsqu'elle avait accepté le rendez-vous de la belle brune, elle avait eu le gros sourire sur les lèvres. Par chance qu'elle vivait seule, parce que, si elle avait des colocataires, ils l'auraient probablement pris pour une folle et ils l'auraient emmené dans un hôpital psychiatrique. « Tant mieux alors. » Liv sourit à nouveau, passant une main dans ses cheveux. Elle avait eu quelques histoires d'amour. Elle avait eu un petit-ami au lycée, mais ça s'était mal terminé. Elle a aussi eu un petit-ami durant trois longues années. Elle pensait que ce dernier serait l'homme de sa vie, mais ce ne fut pas le cas. Même si elle était bisexuelle, c'était la première fois qu'elle était réellement attirée par une femme. Elle en avait embrassé quelques unes, mais ça n'avait jamais été plus loin. Liv avait des papillons dans le ventre et elle souriait à chaque fois que Vaea lui souriait en retour. Elle ne savait pas ce qu'il allait se passer entre Vaea et elle, mais elle savait que la belle brune allait rester dans sa vie. Liv désirait profiter de l'après-midi en compagnie de la femme qui faisait battre son coeur plus vite que d'habitude. « Octavio? Je trouve ça mignon comme nom. » Elle sourit, lorsqu'elle sentit la main de la brune dans la sienne. Liv la regarda, souriant à nouveau, comme elle le faisait depuis qu'elle l'avait vu, il y a cinq minutes. Elles commencèrent alors à marcher, se tenant par la main. Les gens pouvaient bien dire ce qu'ils désiraient, Liv ne s'en préoccupait pas. Elle était une bisexuelle assumée et elle n'allait pas se cacher aux yeux des autres, tout simplement parce que ça ne leur plaisait pas. Olivia continua d'avancer avec Vaea. « Alors, je suppose que tu adores venir ici, lorsque tu as le temps? » Dans tout ce qu'elle aurait pu dire, il a fallu qu'elle dise cela. Liv se sentait comme une idiote. Il y avait probablement quelque chose de plus intéressant à dire, mais elle n'avait rien trouvé de mieux. Elles se tenaient encore la main, ce qui était un bon signe pour Liv. Elle trouvait que Vaea avait les mains douces, ce qui réconfortait Liv.
Revenir en haut Aller en bas

Vaea Kahn-Edelstein

Vaea Kahn-Edelstein
À SF depuis : 23/08/2017
Messages : 347 Dollars : 284


« Octavio? Je trouve ça mignon comme nom. » lui dit Liv lorsque Vee lui parla de la pieuvre. En vrai, cette dernière voulait la distraire du fait qu'elle venait de prendre sa main dans la sienne. La native de San Francisco savait très bien comment flirter, mais les relations entre femmes, c'était différent. Elle ne savait pas trop comment s'y prendre, alors elle allait simplement suivre son instinct. Liv lui semblait patiente, c'était une qualité qui avait tendance à manquer à la brunette. Elle se sentait cependant différente en la présence de sa douce amie. Vous savez? Lorsqu'on est prêt à soulever une montagne pour une personne qui vous est chère? Vaea essayait de ne pas s'emballer trop vite parce qu'elle ne voulait pas avoir l'air d'une adolescente stupide. Mais bon, elle avait l'impression de l'être tout de même à rougir et sourire comme elle le faisait.  « Vee... tu avais vingt-huit ans, pas douze... » se dit-elle en tentant de reprendre une respiration normale et un semblant de contenance. Elles commencèrent donc à marcher au travers des gens. « Alors, je suppose que tu adores venir ici, lorsque tu as le temps? » lui demanda la blondinette. « En vrai, ça fait un moment que je n'ai pas mis les pieds ici.... La dernière fois, j'avais douze ans. J'y venais tout le temps avec mon père... Et depuis, ça m'est sorti de la tête. Mais je suis heureuse d'être là. Ça a toujours été un de mes endroits préférés. » lui révéla Vee avec un sourire. Elle n'était pas triste, juste un brin nostalgique sinon elle aurait proposé un autre endroit. Elle avait déjà dit à sa douce amie que son père était décédé lorsqu'elle eut atteint l'âge de douze ans. Ça lui semblait si loin. Dans les rares moments libres de son père, ils allaient toujours à l' « Aquarium by the Bay » comme l'endroit se faisait appeler. Le monument avait changé au fil du temps, il avait évolué. C'était vraiment un bel endroit même s'il restait très touristique. « Tu étais déjà venue ici toi? » demanda Vee. La conversation avait commencé doucement, mais l'américaine appréciait. Ça la rendait un peu plus à l'aise. Elles devaient de toute façon apprendre à se connaître, non? «  est-ce que tu as des passes-temps autre que d'accompagner une jeune femme à l'aquarium? » ajouta-t-elle, taquine. Ça eut pour effet de la rendre un peu plus détendue. «  J'ai toujours été proche des étendues d'eau. Je fais du surf aussi....Oui, je suis un peu folle.... » dit-elle en rigolant. Faire du surf à SF était dangereux, mais qu'était la vie sans un brin de folie?
Revenir en haut Aller en bas

Olivia Rutherford

Olivia Rutherford
À SF depuis : 23/08/2017
Messages : 281 Dollars : 222


Lorsque Liv avait rencontré Vaea, elle a tout de suite été attirée par elle. La blondinette la trouvait magnifique et elle avait un je-ne-sais-quoi qui la rendait spéciale. Elles ne se connaissaient pas depuis longtemps, mais Olivia sentait que Vaea allait devenir une personne très importante dans sa vie. Elle se faisait probablement des fausses idées, mais c'était ce qu'elle pensait. Liv était heureuse, mais elle avait surtout peur que la belle brune ne soit pas attirée par elle. Si elle ne l'aurait pas été, est-ce qu'elle l'aurait invité à venir à l'aquarium? Après tout, elle l'avait probablement proposé comme une sortie entre amies. Liv essayait de ne pas trop y penser et de profiter de l'après-midi. Il y avait plusieurs personnes à l'aquarium, mais cela ne dérangeait pas Olivia. Elle aimait être entourée de personnes depuis sa plus tendre enfance. Elle n'a jamais eu de problèmes avec les gens. Elle a toujours été à l'aise en public et avec les gens. C'était probablement pour cette raison qu'elle avait été doué pour les oraux, lorsqu'elle était au lycée et à l'université. Lorsqu'elle avait des réunions d'affaires, c'était souvent elle qui parlait aux gens. « Oh, ça fait longtemps alors. C'est vrai que c'est un très bel endroit. » Liv savait que Vaea avait perdu son père, alors qu'elle avait douze ans. Lorsqu'elle avait appris cela, elle avait été chamboulée. Si elle perdait son père, Liv ne savait pas ce qu'elle ferait. Son père était une très grande partie de sa vie. Elle travaillait pour sa multinationale et elle en était très fière. Cela lui mettait une certaine pression sur les épaules, mais elle travaillait mieux avec de la pression. Elle performait mieux au travail et cela se voyait. « Oui, lorsque je suis venue m'installer en ville, il y a deux ans. Je travaille beaucoup, alors je n'ai pas beaucoup le temps, mais j'aime parfois venir ici à l'occasion. C'est un endroit paisible. » Il y avait du bruit à l'occasion, mais le fait de voir des animaux aquatiques la rendait heureuse. « Moi aussi j'aime la mer. Lorsque j'étais enfant, j'étais un véritable poisson dans l'eau. Mes parents devaient me sortir de force de l'eau, parce que je voulais y rester toute la journée. » Elle rit légèrement, pensant à cela. « Non, tu n'es pas folle. Tu es incroyable. »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 we can make it into something beautiful (liv)






Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum