RSS
RSS



 
Bienvenue sur le forum
Nous vous souhaitons la bienvenue sur The Golden City, en espérant que le forum vous plaira !
Google Chrome
le forum est optimisé sous Google Chrome
Publicités PRD et Bazzart
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en postant dans les publicités Bazzart et PRD !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 NORA DEKHIL (emeraude toubia)


Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Anonymous

Invité
Invité




Nora Dekhil
« quote »



NOM(S) Dekhil, un nom de famille qui te rattache à tes origines éthiopiennes que tu ne renieras jamais.  PRÉNOM(S) Nora, qui n'est autre que le prénom de ta grand-mère maternelle. ÂGE Vingt-cinq ans, mais dans quelques jours, tu souffleras une bougie de plus. DATE ET LIEU DE NAISSANCE C'est à San Francisco que tu as vu le jour au début des années 90. NATIONALITÉ Tu es de nationalité américaine, depuis ta naissance. Mais tu as des origines éthiopiennes, américaines et algériennes. Un beau mélange dont tu as toujours été fière. STATUT CIVIL tu es célibataire depuis quelques temps et ça ne t'angoisse pas le moins du monde. Tu sais que  ORIENTATION SEXUELLE tu ne te dis ni hétéro, ni homo, ni bi, ni rien. tu ne sais pas de quelle planète tu viens, mais en tout cas, impossible pour toi de te définir. Tu fonctionnes beaucoup au feeling, à l'intelligence et pour toi, tu peux très bien tomber amoureuse de n'importe qu'elle personne. Néanmoins, tu n'as eu que des hommes dans ta vie pour l'instant. MÉTIER vendeuse dans sa propre boutique de prêt à porter ouverte depuis quelques semaines et bien entendue, financer par papa. Néanmoins, elle campe sur ses positions et lorsqu'elle aura fait assez de bénéfices elle commencera à lui rembourser le tout. En dehors de ça, elle est coatch sportif  à domicile durant ses périodes libres. Notamment durant ses vacances et certains week-end.  CLASSE SOCIALE ton père travaille dans la politique depuis presque trente ans, tu n'as donc manqué de rien. C'est pour cette raison que ta mère n'a jamais daignée travailler. Le peu qu'elle a travaillée, c'est en tant que femme de chambre dans un hôtel durant quelques mois. Quant à toi, aujourd'hui, tu arrives parfaitement à terminer tes fins de mois grâce à l'argent que tes parents te versent depuis que tu as quittée le domaine familial. CARACTÈRE bornée, drôle, têtue, sociable, expressive, franche, optimiste, caractérielle, féministe complètement assumée, attachiante, sportive, attentionnée, intelligente, bordélique.


Décrivez ici quelques caractéristiques de la vie générale de votre personnage.




sfmoma
emeraude toubia
copyright créateur


SF, tu l'aimes ou tu la quittes Etant née à San Francisco, tu n'as pas bien eu le choix que d'y rester durant ta tendre enfance puisse que ton père est un grand homme d'affaire et politicien là-bas. Tu n'as pas forcement envie de quitter pour toujours cette ville, mais tu as souvent envie de voir du paysage, d'autres choses. Ça te trottes dans la tête depuis un moment. Mais pour l'instant, tu préfères rester à SF.

tell me something i don't know PSEUDO Smoaks PRÉNOM Aurélie. ÂGE 27 ans. PAYS France. INVENTE/SCENARIO Pré-lien de la magnifique lisun meyer (https://thegoldencity.forumsrpg.com/t964-friendship-goal-meilleurs-potes-3-3-libres#16778).  OÙ AS TU CONNU LE FORUM? Dans les projets bazzart. I love you j'avais réservé Sarah Hyland, mais j'ai eu un énorme coup de coeur pour le pré-lien de Lisun. CRÉDITS dailytoubia/tumblr DOUBLE COMPTE ? Aucun.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


I know a sad story

titre de l'histoire.
Nous ne demandons pas de minimum de lignes ou de mots pour l'histoire. Vous pouvez la faire de la façon dont vous souhaitez (par points, anedcotes ou autres). L'essentiel, c'est qu'on comprenne pourquoi votre personnage est à San Francisco et ce qui a pu lui arriver avant.
Revenir en haut Aller en bas

Lisun Meyer

Lisun Meyer
À SF depuis : 23/08/2017
Messages : 54 Dollars : 49


nora dekhil a écrit:
j'avais réservé Sarah Hyland, mais j'ai eu un énorme coup de coeur pour le pré-lien de Lisun.

jme sens flattée là jpensais pas qu'elle allait autant plaire  NORA DEKHIL (emeraude toubia) 1f648 tu peux prendre sarah si tu préfères hein, jl'aime trop sarah c'est une poupée  NORA DEKHIL (emeraude toubia) 1f60d

en tout cas, je te remercie encore une fois et trop d'impatience de lire ta fiche et de commencer à rp ça va être fou  NORA DEKHIL (emeraude toubia) 1f64c  NORA DEKHIL (emeraude toubia) 1f49b bienvenue NORA DEKHIL (emeraude toubia) 1f618
Revenir en haut Aller en bas

Spencer Higgins

Spencer Higgins
À SF depuis : 24/08/2017
Messages : 80 Dollars : 77


EMERAUDE, ELLE EST SI BELLE NORA DEKHIL (emeraude toubia) 592663718 NORA DEKHIL (emeraude toubia) 1354650893
Bienvenue NORA DEKHIL (emeraude toubia) 875493864
Revenir en haut Aller en bas

Ondine McAvoy

Ondine McAvoy
À SF depuis : 23/08/2017
Messages : 179 Dollars : 136


Bienvenue NORA DEKHIL (emeraude toubia) 2409462705
& Bon courage pour ta fiche NORA DEKHIL (emeraude toubia) 875493864
Revenir en haut Aller en bas

Dimitri Collins

Dimitri Collins
À SF depuis : 23/08/2017
Messages : 37 Dollars : 115


Spencer Higgins a écrit:
EMERAUDE, ELLE EST SI BELLE NORA DEKHIL (emeraude toubia) 592663718 NORA DEKHIL (emeraude toubia) 1354650893
J'APPROUVE ! NORA DEKHIL (emeraude toubia) 2031090865 NORA DEKHIL (emeraude toubia) 2409462705

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche NORA DEKHIL (emeraude toubia) 1073889995
Revenir en haut Aller en bas

Bran Windham

Bran Windham
À SF depuis : 23/08/2017
Messages : 105 Dollars : 114


Bienvenue sur le forum NORA DEKHIL (emeraude toubia) 4138154869
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


Lisun Meyer a écrit:
nora dekhil a écrit:
j'avais réservé Sarah Hyland, mais j'ai eu un énorme coup de coeur pour le pré-lien de Lisun.

jme sens flattée là jpensais pas qu'elle allait autant plaire  NORA DEKHIL (emeraude toubia) 1f648 tu peux prendre sarah si tu préfères hein, jl'aime trop sarah c'est une poupée  NORA DEKHIL (emeraude toubia) 1f60d

en tout cas, je te remercie encore une fois et trop d'impatience de lire ta fiche et de commencer à rp ça va être fou  NORA DEKHIL (emeraude toubia) 1f64c  NORA DEKHIL (emeraude toubia) 1f49b bienvenue  NORA DEKHIL (emeraude toubia) 1f618  

OH NON ! Emeraude va tellement bien à Nora, je ne la vois pas du tout autrement. NORA DEKHIL (emeraude toubia) 1446957637 Et puis, ça me permet aussi de la jouer, c'est une première. NORA DEKHIL (emeraude toubia) 4064963484
En tout cas, il me tarde de rp avec toi popiiiiiine. NORA DEKHIL (emeraude toubia) 1073889995 NORA DEKHIL (emeraude toubia) 2605165068

Spencer Higgins a écrit:
EMERAUDE, ELLE EST SI BELLE NORA DEKHIL (emeraude toubia) 592663718 NORA DEKHIL (emeraude toubia) 1354650893
Bienvenue NORA DEKHIL (emeraude toubia) 875493864

Que dire de McAvoy. Ce mec est un dieu. NORA DEKHIL (emeraude toubia) 592663718 NORA DEKHIL (emeraude toubia) 1446957637
Merci beaucoup I love you

Ondine McAvoy a écrit:
Bienvenue NORA DEKHIL (emeraude toubia) 2409462705
& Bon courage pour ta fiche NORA DEKHIL (emeraude toubia) 875493864

Merci beaucoup ma belle I love you

Dimitri Collins a écrit:
Spencer Higgins a écrit:
EMERAUDE, ELLE EST SI BELLE NORA DEKHIL (emeraude toubia) 592663718 NORA DEKHIL (emeraude toubia) 1354650893
J'APPROUVE ! NORA DEKHIL (emeraude toubia) 2031090865 NORA DEKHIL (emeraude toubia) 2409462705

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche NORA DEKHIL (emeraude toubia) 1073889995
NORA DEKHIL (emeraude toubia) 592663718 NORA DEKHIL (emeraude toubia) 1446957637 NORA DEKHIL (emeraude toubia) 2409462705 DAN, je meurs NORA DEKHIL (emeraude toubia) 3315822409
Merci beaucoup à toi aussi. NORA DEKHIL (emeraude toubia) 1446957637


Quel accueil en tout cas, merci encore à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Who cares if one more light goes out?
Rafe Sierra

Rafe Sierra
Who cares if one more light goes out?
À SF depuis : 07/08/2017
Messages : 365 Dollars : 307


Bienvenue sur TGC !
Bon courage pour ta fiche et hésite pas à nous contacter en cas de besoin. NORA DEKHIL (emeraude toubia) 2970839023
Tu nous diras si tu gardes Emeraude ou si tu prends Sarah vu que ça ne dérange pas Lisun, qu'on gère le bottin des avatars ! NORA DEKHIL (emeraude toubia) 1073889995
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 NORA DEKHIL (emeraude toubia)
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant






Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum