RSS
RSS



 
Bienvenue sur le forum
Nous vous souhaitons la bienvenue sur The Golden City, en espérant que le forum vous plaira !
Google Chrome
le forum est optimisé sous Google Chrome
Publicités PRD et Bazzart
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en postant dans les publicités Bazzart et PRD !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 (M) BOSS & AMBIGUÏTÉ


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Louise Ambrose

Louise Ambrose
À SF depuis : 23/08/2017
Messages : 26 Dollars : 24


« (M) BOSS & AMBIGUÏTÉ »
(Jeu 24 Aoû - 14:16)


Diego
« chief »




NOM(S) & PRÉNOM(S) Libre et au choix, j'ai mis Diego pour ne pas laisser vide. A consonance hispanique si vous gardez Oscar, ce serait top. ÂGE entre 38 et 42 ans ? Par là ? à SF DEPUIS Minimum une dizaine d'année, c'est ici qu'il a fait sa carrière au sein de la police. STATUT CIVIL Célibataire, marié à son travail comme on dit. MÉTIER Il est chef de sa brigade, aujourd'hui, au sein de la police. Il a monté tous les échelons, est passé de patrouilleur à détective à chef. Il est l'un des plus jeunes, à être arrivé à ce grade si tôt, parce qu'il a littéralement dédié sa vie à son travail. CLASSE SOCIALE Plutôt bonne aujourd'hui, il a bien réussi. CARACTÈRE travailleur, déterminé, solitaire, râleur, loyal, au choix AVATAR Oscar Isaac, Wentworth Miller,   Jake Gyllenhaal, autre.

Louise Ambrose


jeune collègue Louise a rejoint les rangs de la police il y a un peu plus de six ans. Jeune recrue, elle s'est très vite faite remarquer par son caractère impulsif, sa grande gueule et sa manie de se mêler de ce qui ne la regarde pas. Il y a quatre ans, elle a rejoint la brigade de Diego et a enfin pu réaliser son rêve de mener des enquêtes. Et elle est douée, dans son boulot, mais elle reste toujours aussi difficile à gérer, trop fougueuse, et prend encore des risques inutiles. Diego ne sait pas comment l'aborder, comment s'imposer sans que tout n'explose. Avec le temps, en plus, il a eu la bonne idée de s'enticher de la demoiselle, qui lui rappelle énormément ses débuts à lui. Depuis quelques mois, des tensions règnent entre eux. Il a eu la bonne idée de l'embrasser, un soir. Elle gueulait trop, il était fatigué et il avait juste envie de rentrer chez lui. Ça a eu le mérite de la faire taire, au moins. Ils n'en ont jamais reparlé, mais depuis Louise cherche à pousser les limites trop loin. Elle ignore ses ordres, n'en fait qu'à sa tête, prend toujours trop de risques. Elle aussi est attirée par Diego, mais se refuse de l'admettre. Dans tous les cas, ils se cherchent sans le vouloir et ça risque de mal se terminer.

Bout de ma fiche:



LE MESSAGE DU CRÉATEUR
Salut salut !  (M) BOSS & AMBIGUÏTÉ   4040640001
J'espère que le scénario vous intéresse un tantinet et que vous envisagez de le prendre. Pour ce qui est de l'histoire, je la laisse grandement libre il faut juste retenir que son travail c'est sa vie. Pour le lien on peut en discuter, mais je vois quelque chose de compliqué et de angsty ahah. Et pour ce qui est du reste, tout est libre et/ou négociable !
A noter aussi que des pré-liens avec des collègues ne devraient pas tarder à arriver, donc des liens en plus pour vous (M) BOSS & AMBIGUÏTÉ   3009596972
En bref, il ne vous reste plus qu'à vous inscrire  (M) BOSS & AMBIGUÏTÉ   4064963484  
avatar négociable
pseudo négociable


Revenir en haut Aller en bas
 (M) BOSS & AMBIGUÏTÉ






Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum